Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Loulou78

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. marche po ce lien (temporaire ? je réessaies) En tous cas super initiate ! Genre de truc qui va finir par me convaincre et me permettre de mettre un peu plus dans le matériel plutot que de dépenser les sous pour la main d'oeuvre
  2. Une durite, clapets grippés... ok, ca ca va. Le probléme c'est que que ce n'est pas cher et facile a régler comme pb. si on veut s'en donner la peine. Je ne suis pas sur que mon garage veuille prendre le temps de tout vérifier ca, et me remettre en état le bouzin pour une centaine d'heuros... Un turbo, c'est plus intéressant ! Démonter, nettoyer comme on peut en voir un tuto avec dépose du turbo, je le sens pas trop et apparemment VW non plus !
  3. ok, Galère de passer ces fils ? il faut démonter beaucoup de "garnitures" ? ps: je savais pas que les 4 HP avant étaient cablés avec aigus en haut et med.basse en bas.
  4. Tu veux dire que sur une golf de base, il y a deux paires de hp cablés à l'avant: 1 paire dans la caisse de porte, en bas: ce sont les mediums et basses, avec l'autre paire, les aigus qui se trouvent dans le montant de la portière au niveau du rétro ? C'est ca ? L'arrière n'est pas cablé sur une version "de base", tu confirmes ? Merci.
  5. Pareil, une petite install d'autoradio mp3 pour remplacer le béta me tenterait bien... Je peux vous poser qqs. questions avant de me lancer ? 1- Ca va chercher dans les combien la pose de 2 HP arrière avec câbles et install nouvel auto-radio ? (qui fait ca à pas trop cher? pas VW..?) 2- Sur une 3.portes, les HP sont vachement bas au niveau des sièges. Pas terrible niveau son ou ca passe bien ? 3- Que valent les HP avant avec un bon autoradio. Sont-ils bons ? 4 - Quels sont les HP à l'avant qui fontionnement ? Les deux gros dans les portières en bas, ou les deux petits dans les montants près du rétro ? Merci à vous, je tenterais bien l'aventure (après avoir réglé le pb. de turbo mou du genou...)
  6. Tiens, par exemple, ce matin, très frais le turbo semblait mieux marcher... Pas vraiment normal ces histoires quand même !!!
  7. Je viens ici, un peu désespéré car le turbo mou du genou, je ne connais que trop depuis trop longtemps... Ma Golf IV tdi 110 (maintenant 110.000km) à déjà eu un turbo changé. Après cela, je n'ai jamais retrouvé la même puissance du début... me suis habitué a vivre avec... Depuis ca s'empire, vraiment l'horreur niveau perte de puissance, mais je n'ai pas les sous pour changer une fois de plus le turbo Vous sauriez me dire à la vue de ces quelques symptomes de quoi il pourrait s'agir ? - Plus de sifflement du turbo depuis un bout de temps - Pertes de puissance assez variables (dépendant des conditions météo je pense... (bizarre, mais je ne vois que ca) Et franchement, je me traine grave... J'ai peur du garagiste qui ne regarde pas bien les durites, soupapes/clapet, vanne EGR..) et veuille me faire payer le prix d'un turbo (pourtant déjà changé). Il n'y aurait pas de tests à faire ? de vérifs ? (je ne sais même pas ou ca se trouve un turbo, pas trop compliqué...) Merci pour vos conseils avisés. Pascal-78
×
×
  • Créer...