Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Soleille

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Soleille

  • Date de naissance 10/06/1976
  1. Soleille

    R5 de Lille

    Les housses c'est plus possible, le siège conducteur se déstructure, on voit le métal et la mousse va commencer à partir ! L'ancien propriétaire avait déjà mis une housse à l'arrière. La sellerie, c'est son grand point faible. Mais quand je trouve un intérieur sur le net, il est déjà vendu ! Il y a aussi de l'eau qui passe côté passager quand il pleut (bon, elle dort à l'intérieur, mais quand même), ça m'embête beaucoup, la rouille, ça c'est le point faible commun des R5, je vais voir ça avec mon pote. Pour la peinture, c'est plus compliqué, on l'a déjà lustrée, mais le résultat était moyen. Le mec du contrôle technique m'a dit que c'était un problème, en fait, selon lui, elle n'a plus de "vernis", elle a été repeinte aussi, côté passager, ce type m'a expliqué que la qualité de cette exécution était moyenne. Pour le reste, il en a fait l'éloge et m'a presque fait promettre de la garder ! Pour les jantes, je les changerais soit pour les mêmes en meilleur état, soit, c'est un peu une coquetterie, pour celles des premières versions, toutes rondes et en miroir... Mais de toutes façons, elles sont quasi impossible à trouver ! Mon pote voulait déjà changer le volant et en mettre un sport. J'ai refusé, ma Lady blue est une charmante citadine ! Qui se promène parfois hors des sentiers battus !
  2. Soleille

    R5 de Lille

    Ah, j'ai pas réussi à mettre deux photos différentes sur le même post... Voici : [img][/img]
  3. Soleille

    R5 de Lille

    Voilà lady blue. Cette photo est déjà un peu ancienne, ces plaques ont été changées (nouvelle immatriculation, mais ancienne version : argent sur fond noir) !
  4. Soleille

    R5 de Lille

    Merci à tous ! Pour la présentation de la propriétaire : une conductrice de R5 et fière de l'être ! Je voulais absolument une R5, parce qu'elle est drôle, jolie et bien conçue. C'est une voiture qui ne se prend pas la tête ! Quand j'étais petite, mes parents en avaient une verte, très verte, pour moi c'était une voiture-grenouille, je trouvais ça marrant. Il ont eu d'autres bagnoles (2CV, Dauphine, 504, R19, Super5...), mais j'ai gardé de la R5 un souvenir de pétillement, de couleurs vives et même d'un excellent confort ! Je l'ai achetée avec un de mes grands potes qui a plusieurs "vieilles" voitures et qui m'apprend à la bricoler. Ca s'est bien aussi, pouvoir essayer de comprendre le fonctionnement de sa Supercar et pouvoir faire des réparations soi-même ! Mais je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais. L'urgence c'est les sièges et l'aile. Il va falloir aussi que je change les pneus...
  5. Soleille

    R5 de Lille

    Bonjour, Ma petite R5 bleue TL 3 portes de 1983 est toute mignonne. Je l'ai acheté en octobre 2009, elle avait un peu plus de 60 000 km. Il faut faire encore quelques travaux pour qu'elle retrouve tout son éclat : changer les sièges, traiter des rayures dues à un choc sur une aile et rénover sa peinture. Elle me transporte partout ! Vive la R5 !
×
×
  • Créer...