Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

clé de 12

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de clé de 12

  • Date de naissance 26/08/1970
  1. Bonjour à tous, Le test du ventilateur est correct,aucune anomalie. Le second calorstat neuf est en place et le rhino est remonté. Nous revoila donc à la case départ sans solution. J'ai donc rencontré la personne qui m'a vendu le rhino,lui est exposé la situation et elle a accepté de le récupérer. Merci à tous pour votre aide,et à bientot .
  2. Bonjour à tous, veuillez m'excuser pour cette période sans signe de vie,mais indépendante de ma volonté. voici la situation: Fin décembre on a donc controlé le joint de culasse,la pompe à eau,l'état de l'ensemble des durites et la propreté du radiateur. On a changé une première fois le calorstat qui était tordu.(celui ci s'est retordu apres une centaine de km de roulage pensant le problème réglé). On attend donc le second calorstat.(en commande) Le concessionnaire,après renseignement sur AVIGNON,a appris que 2 RHINO souffrant des memes symptomes étaient au garage moteur cassé. Donc avant de remonter le calorstat neuf et de mettre l'inter pour la marche forcée du ventilateur,la concession voulait etre sure du coup et a mis l'inspecteur YAM du secteur sur l'affaire. Aux dernières nouvelles avant mon départ ils allaient essayer de brancher le ventilateur sur une batterie directement pour voir s'il ne s'arretait pas seul.(à priori ils pensent à un problème sur le ventilo). J'espère trouver le temps de passer à la concession cette après-midi pour faire le point et vous tenir informé. Merci à tous et bonne journée.
  3. rebonjour, pensez vous que je doive laisser le calorstat ou pas? merci et à +.
  4. Salut michel, merci pour ton aide,et tant mieux si ce probleme n'est pas récurant. je pense que je vais déjà shunter la sonde comme l'a fait webmaster avec un interrupteur. ensuite tous les renseignements sont les bienvenus si je peux régler le problème définitivement. à+ et encore merci à tout le monde.
  5. Salut webmaster et merci pour ta réponse, mais c'est quoi un "Fluidne". a bientot.
  6. bonjour à tous, voilà mon problème:je possède un rhino 700 de 2009 depuis 2 mois et dés que je roule plus de 30 minutes il se met chauffer à tel point que le voyant de température s'allume et que le vase d'expansion monte en pression tout en rejetant du liquide de refroidissement par le tuyau du haut. Je le rentre donc en concession YAMAHA qui met le circuit en pression et ne trouve aucun problème au niveau joint de culasse. Ensuite on démonte les diférentes durites et on s'aperçoit que le calorstat est tordu. On change le calorstat pensant avoir résolu le problème. 2 sorties plus tard,rebelote,le voyant s'allume et le vase remonte en pression;donc retour à la concession et bingo le calorstat neuf est a nouveau tordu bloqué en position ouvert. Le ventilateur démarre correctement,le circuit est propre; Le concessionnaire et moi mème sommes dans l'impasse ne sachant plus quoi faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci par avance et à bientot.
  7. bonjour à tous,moi c'est fabrice,j'ai 41 ans et une dizaine d'années de grizzly le plus souvent sous moi et depuis peu j'essaie d'apprivoiser un 700 rhino de 2009 dans les collines du sud de la drome. espérant profiter au maxi de mon ssv ,merci de m'avoir acceuilli sur ce forum.
×
×
  • Créer...