Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

philT

Membres
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de philT

  • Date de naissance 15/10/1972
  1. Au fait...Merci fab pour la mise à jour!
  2. Salut Jean-Louis, la saxo est plus stable dans le rapide que la 106... ça doit venir du train avant "carrossé" et des roues en 15'... Par contre, niveau freinage, y a pa photo! ça freine...je n'ai pas encore pu jouer avec le répartiteur. En moteur (saxo T4), c'est un peu mieux que la 106, la boite n'est pas étagée pareil, mais j'attends les chronos pour confirmer... Pour le poids, aucune idée! A bientôt, Philippe.
  3. La 106 reste dans la région, elle doit bientôt courrir. Je serai en saxo au Jules Verne. C'est quoi du "maxi 1000"?
  4. Salut Jean-Louis, la 106 est vendue... (15000 euros + pneus en 15...) J'ai effectivement acheté une saxo pour le F2013 ou A6, je ne sais pas encore... Je serai en 000 au Jules Verne. A bientôt, Philippe.
  5. Salut Guillaume, pas encore de nouvelle auto...mais ça ne devrait plus tarder! Quoiqu'il arrive, je ne serai plus en N2 l'année prochaine (normalement). Et toi, t'en es où? A bientôt, Philippe.
  6. 5ème de classe pour ce Rallye de Kalt-Bec. Nos adversaires du jour étaient un ton au-dessus (voire deux même... ) dans la spéciale typée "course de côte" (environ 4 km): nous avons vraiment "ramassé"! Dans l'autre ES, superbe, nous étions dans leurs temps, mais les valises accumulées nous ont fait sagement ralentir sur la fin. Un rallye à refaire... Rendez-vous à l'Avesnois, avec une classe N2 envahie de plus en plus par les Honda civic.
  7. Un bon rallye du val d'Ancre, où mon copilote du week-end était mon sponsor : un baptême aussi réussi pour lui Une grosse bataille avec Rudy Charreyre/ Agnès, la famille Marillier et Marc Sagit. Les Honda ont sorti des temps impressionnants dans l'ES d'Arquèves, et nous avons tous bataillé comme des chiffonniers ! Nous terminons donc deuxième de classe, un bon résultat pour nous, vue la valeur de nos adversaires. Rendez-vous maintenant avec Anne, au rallye Kalt-Bec.
  8. Salut Jeff, pas de soucis, j'attendrai! Je voulais juste savoir s'il y avait une vidéo "perso" de la Lys. Je sais aussi que ça prend du temps, et que vous n'avez pas que ça à faire! (la mazda vous appelle ). A bientôt, Philippe.
  9. Salut Jean-Louis, il a commencé à pleuvoir pour nous dès l'arrivée à Wasquehal, peu avant la Pilaterie...puis, le dernier tour sous la flotte. Je suis de ton avis sur l'ordre des départs. Prochains rallyes pour nous: val d'Ancre, Kalt-Bec, Avesnois...et puis on verra après ça! A bientôt, Philippe.
  10. Salut Jean-Louis, je te remercie pour tes compliments, et on s'est (encore) fait contrôler après la course, donc pour le coup à boire... Pour l'ordre des départs, je pense qu'il faut faire partir toute la classe ensemble, c'est plus équitable d'un point de vue sportif! D'autant plus qu'il y avait un reclassement le dimanche... comprends pas tout moi des fois Sinon, j'ai lu que la honda a bien "tapé"... Bon rétablissement! malheureusement, ça fait partie du "jeu"... A bientôt, Philippe.
  11. MERCI pour cette vidéo Il faudra vraiment que j'essaie de vous remercier de vive voix au Val d'Ancre. En tout cas, toute l'équipe peut passer à l'assistance... y en aura pour tout le monde! PS: une vidéo de la Lys est-elle prévue? (je sais, je suis exigeant )
  12. Une victoire de classe, mais avec seulement deux N2 (sur 6) à l'arrivée! Ce rallye est toujours aussi éprouvant pour les mécaniques, et par son manque de grip (surtout sous l'eau... ). Mon coup de gueule pour ce rallye: aucune info sur le classement, et l'ordre des départs...(un concurrent de la classe a effectué le rallye de jour, alors que nous avons roulé presque 2 ES de nuit ). Rendez-vous est pris pour le val d'Ancre
  13. De retour du rallye, avec une victoire de classe qui s'est surtout construite le samedi. En effet le dimanche, les écarts étaient faibles... De la bonne humeur entre les équipages de la classe, une super météo...un bon rallye quoi! Nous n'avons pas pu trinquer à la fin du rallye , ni féliciter nos adversaires car nous étions attendus pour des vérifs finales (boite, cylindrée). Rendez-vous aux Flandres.
×
×
  • Créer...