Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

criollazo406

Membres
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par criollazo406

  1. Oui, le becquet est sobre, il n'est pas comme d'autres, très voyants, très somptueusse. Pour mon goût, très belle cette viture et jolie couleur mon ami.
  2. Argentine dans les trois nations, pour le 2012, il manque beaucoup. En tout ce temps vous pouvez venir à l'Argentine, ou je serai allée à la France ja ja ja Seulement Dieu le sait… et nous si nous économisons. L'argent me produit picazón dans ma main ja ja ja
  3. Les All Blacks, quand ils chantent "taca ta taca cata" celle-ci n'est pas la lettre vraie de la chanson, mais avec cette chanson et avec ce face et ce regard, paraît que vont te manger ces noirs ja ja ja
  4. Je préfère vivre á la campagne que á la ville, ceci est un problème, beaucoup de voitures, beaucoup de gens, aujourd'hui, beaucoup de vols. Si "Le fou" Albacete, est un très bon joueur, il va toujours à l'avant. Tout joueur qui va jouer à la France, est parce que c'est un bon joueur, vous avez bon rugby et plus rugby qu'ici. Le joueur plus cher par nous, qui déjà est retiré, il l'a fait en jouant dans Le Stade fr , Agustín Pichot (demi de mêlée).
  5. Qu'envieeee!! ja ja, dans le stade fr il y a des joueurs de l'Argentine, Pedro Ledesma (Buenos Aires), Juan Manuel Leguizamón (Santa Fe) et Martín Rodriguez (Santiago del Estero). Le 26 juin, á Buenos Aires, Argentine- la France, je vais travailler, suis camarógrafo. J'ai joué rugby jusqu'aux trente années, mon poste wing, aile, j'aime le rugby plus que le football. Le parti plus important en Argentine est quand ils joueront Bouche Juniors-River Plate, j'aime à bouche, pour t'inviter aller au match. Lieu pour arrêter, tu as, ma maison, jusqu'à deux personnes pour qu'elles peuvent être confortables, je l'offre de coeur. je vis avec ma famille à mille mètres de l'obélisque, en plein centre. Ici on aime le rugby, cela si, de moins que le football ja ja ja 30 sur 100. J'ai joué rugby jusqu'aux trente années, mon poste wing, aile, j'aime le rugby plus que le football. Le parti de football plus important en Argentine est quand jouent Boca Juniors-River Plate, j'aime à Boca.
  6. ¿Tu es loin de Saint Denis?, c'est un bon match. nous le verrons par télévision, mo'il ne reste pas une autre ja ja ja soulement le voyage de d'allée et de retour me coûtent U$S 3.000.- Argentins $ 12.000.- euros 2.500.- deux mensualités de travail, sans ajouter ce qu'il dépense là, mmm... si, si, le vois par télévision ja ja ja Dimanche matin, nous allons avec mes amis du club du Peugeot, une rasso 50 km de Buenos Aires, à la "Ville des enfants" ; c'est une sortie avec nos families. Je mettrai ensuite des photos.
  7. Chance cet après-midi. Qui gagne le mieux ja ja ja Nous voyons là le match.
  8. il y a de tout et très bons, l'important, beaucoup d'amour pour la marque, celle qui ne nous donne pas balle, ils nous ignorent, zéro auspice. J'attends, ne les passez pas la même chose á vous, avec Peugeot de La France. Quelques originaux
  9. maintenant dans sérieux, quand cercle par la ville ou en retour d'elle, je ne lui mettrai rien.
  10. Ici est de gomme ou látex le capuchon ja ja ja, pardon, ton tu te réfères a sa
  11. Non, soulement quand je sort á la route, quand je devrai faire un long voyage.
  12. Bienvenu ! , je n'ai pas eu jusqu'à présent, ce panne, grâce à dieu, je te souhaite de la chance. J'ai foi, que ceux qu'ils savent t'aideront.
  13. criollazo406

    fan de 406

    Bienvenue! et je suis d'accord avec Butzy. J'ai une 406 HDi svdt, et elle est tres, tres fiable et économique. Pardon, et tres belle.
  14. Ici les routes sont pleines de cadeaux, et les camions en te passant les jettent sur la voiture. Les optiques et les lumières auxiliaires sont ici très chères. Elle est preparé pour sortir a la route. ne se ressemble-t-il pas à l'homme araignée ? ja ja ja peindre le capot, il est aussi cher, ton tu dois payer par deux parties, elemplo, pour peindre le capot, paiements égal que peindre deux pièces, la même chose passe avec le plafond.
  15. Dans le club del Peugeot" nous sommes peu les 406, nous ne pouvons pas former un club, c'est trés dificile, nous sommes trois seulement, nous sommes deux qui nous allons toujours á toutes des rasso. Et cinq avec 406 que nous nous ecrivons.Comprennent? ou vous avez compris? il n'y a pas de problèmes qui me corrigent, au contraire, apprends à écrire bien. ce que s'il est de mon intérêt le pouvoir de le dire bien, il est, " ; mozo un bon vin et le menú" ; ja ja ja P-M, ¿qui est le masque H1N1? s'il te plaît
  16. Nous nous rassemblons, une fois par mois. www.clubdelpeugeot.com.ar La maffia
  17. Nous sommes peu 406. Nous sommes plus á Club del Peugeot nous comptons des anecdotes Faisant la rôti Week end espectaculaire entre des amis Tous Peugeot
  18. Ne dites jamais, jamais. Jusqu'à présent ceux qui sont venus, ne se sont pas repentis. Et avec beaucoup goût, je me chargerai de faire que vous connaissent tout et que vous le passent de merveilles, jamais le mettre pas en doute. Le gange ici est ainsi: un euro=cinq pesos Argentinos. Exemples de côuts: Manger bien avec un bon vin et dessert, á un bon restaurant, 13 euros, ¿c'est cher pour vous? Et il y a des femmes comme pour faire doux ja ja ja ¿vous avez compris?
  19. Hier, a visité notre ville, Darío, 406 1997 svst blanche, un voisin de l'Uruguay du "Club du Peugeot", et avec Alejandro, 406 ST 2.0 16V 1999 dorée, lui nous avons allé chercher à l'hôtel, et ensuite avons mangé un grand röti (ici "gran asado"); dans un beau restaurant ä la route. Il y a eu de l'échange de cadeaux, Il nous a donné un "mate uruguayo", je l'ai donné un couteau entrerriano. Une réunion internationale mini. Dans la photo que nous sommes les trois, de gauche à droite, qui il leur écrit Alejandro (Argentine), Darío (Uruguay), l'autre Alejandro (Argentine) derriére le restaurant Nous invitons plusieurs amis avec 406, mais n'ont pas pu aller, il a été tard tout prévu, depuis vandredi soir. peu de temps Si vous n'avez compris qqch, realizez vous de questions. Salut mes amis
  20. Argentina (merci monomme, pour mettre mon drapeau) Celui-ci est un pays qui accepte à à tous ceux qui veulent l'habiter, c'est pourquoi habitent dans, les gens de toutes les nationalités, avec les mêmes droits que ceux qui naissons en lui, et respectés la même manière, il y a français qui travaillent et elles sont restés définitivement ici, et à l'égale, tous nous combattons pour avoir le grand pays que nous avons, c'est pourquoi, par trois "pelotudos" bouffons à la distance, faut voir s'ils ont des oeufs pour le faire personnellement, je ne vais pas principalement qualifier de "pelotudos", à tous les autres français, d'ex compagnons d'études, ex compagnons de travail, voisins, amis fils de français, etcetera, à auxquels ceux que je leur ai comme chevaliers et messieurs de niveau excellent. Et je demande des excuses à aux autres, mais comme disent ses "voisins", c'est-à-dire, spécialement pour certains leur on ne que a jamais donné pour étudier une autre langue plus que celui que lui ont enseigné ses pères, espère qu'oui, sachent saisir une carte, pour savoir qui je me réfère quand je dirai "vecinos", je me réfère à des Espagnols, ils disent "à auquel entre le sayo, qui le lui met" (a quién le quepa el sayo, que se lo ponga). Je veux leur informer une autre chose, j'ai vu des erreurs orthographiques de quelques compagnons français, ce qui se ressemblerait plus honteux que me les trouvent á moi, quand je m'exprime dans votre langue. Si je suis dans les clubs, il est pour gagner des amis, pour gagner des ennemis, seulement je dois jeter une auge de pierres sur une multitude et obtiendrait beaucoup. Si dix ou plus m'acceptent, ne me va pas tracasser, un, qui ne m'accepte pas. Modérateurs, je leur demande des excuses honnêtes, si j'ai répondu en Espagnol, à ceux qui m'ont demandée dans cette langue. De maintenant, j'écrirai en français, de lui répondre quelqu'un qui est intéressé lesquel nous nous écrivons en espagnol, je le ferai par par l'intermédiaire de "mp". Pour qu'ils ne comprennent pas ils ne soient pas offensés Y perdón… et pardon, ¡vivent les femmes jolies!, ¡le rôti!, ¡le vin!, ¡la bière! ¡et follar! (je se ne pas le dire en français, ici on dit de prendre), dans cet ordre ja ja ja, Et tout mo'absorbe un oeuf. ja ja ja S'il vous plaît, si quelque chose de de ce qui ai écrit n'est pas compris, ils me le disent. Et en français, je fais ce qui je peux… Merci ¡Grandes Valeurs!
  21. legionus, est le certain, vietnamés, comme ce qui est chinois, selon la prononciation, est ce qu'on veut dire; ecko 16, je n'ai observé aucun manque de respect par legionus, seulement je le prends comme une blague.
×
×
  • Créer...