Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

yanphotographe

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. non ! elle est constante mais si elle est arreté toute la nuit lorseque je la démarre pour la premiere fois elle étouffe aussi tot et elle est plus longue avant de prendre de la vitesse
  2. merci a toi !oui pour ce qui est des vérif de base tout ce que tu a citer a été fait et oui il buck un peu ,dison que si je ne fait pas un arret complet il reprend son gaz asser bien mais si je fait un arret total la c'est terrible un scooter peu me dépasser ,aussi tot que j'ai ateint environ 2500 tr mn il reprend du poil de la bete .le probleme est vraiment au décollage j'ai meme vérifié la pression d'gaz mais elle est comme le livre de ford l'indict ,mon ami a le meme model que moi et le sien va a merveille alors on na esseyer d'interchanger le maf le fillage le distrubuteur electronique et rien ni fait alors je suis dépasser .
  3. bonjour a tous je me présente car je suis nouveau sur ce forum je m'apelle yanick et je suis de la région de lanaudiere ,tout comme vous je suis passionner par les mustang mais malheureusement je ne connais pas grand chose en mécanique et la mustang 95 3.8l que je vient d'acquérir est plutot lente au décolage ,je dirait meme tres vache ,mais par contre elle ce replace asser bien sur la haute vitesse quoi que pas parfaite (un peu de ratell .quelqu'un pourrait-il me renseigner .je vous remercie a l'avance yanick!!!
×
×
  • Créer...