Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Frédéric27930

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Frédéric27930

  1. Je pense qu'il s'agit de la bague d'étanchéité de l'injecteur qui est fichue. J'ai pris ta doc sur l'actuateur et ferait cela dans 15 jours faute de temps. Par contre, j'ai essayé de remettre à zéro l'indicateur de vidange (borne 7 connectée à la borne 19) mais rien ne s'est passé. J'ai mis le contact (première position) attendu 12 secondes, mais rien. Aurais-je raté une étape?
  2. Elle démarre très bien à froid. A chaud je dois tirer sur le démarreur et un joli panache de fumée blanche apparait dans mon retro. J'ai detecté une fuite au niveau de l'injecteur qui se trouve le plus proche du ventilateur. Sur mon ancien Freelander le defaut d'injecteur empechait le démarrage à chaud (moteur BMW).
  3. Bonjour, Désolé de ce délai mais plus d'internet depuis 3 semaines et perte de mes codes d'accès... Impossible de tester car l'anomalie a refusée de se représenter. Par contre je constate maintenant des problèmes de démarrage à chaud qui n'étaient pas présents avant. Serait-ce lié?
  4. Merci pour ta réponse si rapide. Je regarde ce WE et repasse pour donner des nouvelles.
  5. J'ai donc bien fait d'aller chercher ta fiche sur les boitiers et modules ce matin. C'est donc le relai de préchauffage qu'il me faut tester. Si je comprend bien je le teste lorsque le voyant de pre-chauffage s'allume et lorsqu'il n'est pas allumé... N'étant pas un artiste de l'electricité automobile, qu'elles erreurs dois-je éviter?
  6. Bonjour DarkGyver, Un exemple pour illustrer mon soucis. Je pars à la gare à 5h00 du matin le pre-chauffage se met en route. En rentrant le soir vers 18h00, pas de préchauffage (le voyant reste éteint). Donc obligé de tirer sur le démarreur. Grosse tempete dans mes meninges... A te lire...
  7. Bonjour à tous, Avant tout un grand merci à DarkGyver qui, sans le savoir, m'a déjà permis de changer ma pompe à eau, refaire mon frein à main, changer mes bougies de pré-chauffage et beaucoup de détail sur ma toute nouvelle BMW 525 tds. Et donc de partir en vacances l'été dernier... Mon soucis actuel provient du préchauffage qui fonctionne lorsque la sonde de température (sous les injecteurs) est débranchée, et par intermitence depuis que celle-ci est rebranchée. J'ai lu sur la RTA de DarkGyver qu'une sonde de température defectueuse pouvait entraîner des problèmes de préchauffage. Cependant, une sonde de température non connectée devrait en engendrer plus encore??? Par avance merci de votre aide. PS: mon experience mécanique me vient de mon defender 300 Tdi, moteur comportant très peu de capteur et autres sondes.
×
×
  • Créer...