Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

chucalescu

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Rebonjour. Depuis l'echange, Tout est rentré dans l'ordre (plus de fummé noir derriere moi de temps à autre). Merci à tous encore une fois pour le temps que m'avez accordé ainsi que la qualité de vos réponse. Pour info, j'ai soumis à l'agent BM mes symptomes ainsi que votre diagnostic et il était perplexe... Sans commentaire. On peut placé le topic en résolut. Encore merci et bravo! Bonne continuation.
  2. En regardant sous la voiture, on voit de l'huile sur les paroi de la zone du séparateur (enfin ce que je pense etre le separateur). Ayant lue plusieurs forum sur ce sujet, je suis votre conseil. Je fais remplacer le séparateur d'huile cette après midi (et durites si besoin). Je reposte le résultat après essai (et croise les doigts). a +.
  3. En tout cas, merci de votre interêt. Je m'y atelle dès que j'ai le temps (un peu surbooké en ce moment) donc pas d'inquiétude si pas de nouvelle de mois rapidement. J'ai ouvert rapidement ce matin le capot. J'ai l'impression que les pièce que vous me demandé de regarder sont au dessous du carter plastique qui se trouve à coté du cache culbuteur (à sa droite quand on est face au moteur). De toute façon la balle est dans mon camps, a moi de jouer... A bientot.
  4. Merci de ta réponse. Je n'ai pas regarder ce que tu m'as dit mais j'y jette un œil dès que possible. Par contre, je n'ai pas trop d'idée par rapport à la leur position sous le capot. J'irais voir sur real oem. Concernant le séparateur, je ne sais pas si j'en ai un (à voir aussi). Et le reniflar en mauvais état ou le séparateur peut etre la cause d'envoi d'huile dans les cylindres? Merci.
  5. Bonjour à tous. Suite à une erreur de ma part (sujet posté au mauvais endroit), j'ouvre un nouveau post ici en recollant mes symptomes et questions. Mon ouverture de post dans "presentation des membres" peut donc etre fermé ou supprimé (je ne sais pas si je doit le faire moi meme?). Je possède une 316ti compact pack sur laquel il y a, enfin je pense, un joint de culasse HS. Symptome: Ca a fumé d'un coup alors que j'arrivai à mon boulot, sans perte de puissance ni chauffe moteur. J'ai levé le pied, ça s'est calmé et arrêté. Le soir, au moment de repartir, je démarre et voila le nuage (un peu bleu je trouve), je fait une centaine de mètre puis plus rien jusqu'a la maison (15 km). Je redemarre pour voir le lendemain matin, renuage de fumé. Je controle les niveaux moteur démarré pour voir si ça bulle. Rien dans le vase d'expansion et le niveau est bon, par contre au moment ou je tire la jauje d'huile, j'entend que ça bloblote la dedant (ou glouglou si vous préférez) avec une perte régime moteur simultané. Quand je remet la jauje, le moteur retourne normalement. Même bruit et perte régime moteur avec ouverture du bouchon de remplissage d'huile (et là on sent qu'il y a de l'air qui sort). J'arrete tout et me dit que la compression d'un ou plusieurs cylindre par dans l'huile d'ou un JDC HS. Diag à confirmer par mon mecano qui se renseigne avant de se lancer. A ce jour, je recherche une procédure pour lui venir en aide et j'ai vu que dark gyver en avait trouvé une sur une autre page de forum (http://www.forum.darkgyver.fr/moteur-f2/e46-n42-an-01-changement-joint-de-culasse-erreur-diag-t98.htm). Ma question est simple, pensez vous comme moi? Auriez vous SVP la procédure pour echange du JDC? Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...