Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Eric Guehennec

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonsoir à tous, juste un bref message pour vous dire au revoir à tous. En effet, à regret, j'ai vendu ma 525 tds. Je vous remercie énormément pour toute l'aide que vous m'avez tous apporté. Vos conseils, votre patience, les fiches techniques m'ont été d'un grand secours et m'ont permis de réaliser de nombreuses tâches que j'aurais eu bien du mal à gérer tout seul. Je tiens tout particulièrement à féliciter et à remercier Darkgyver pour le fantastique travail d'explication qu'il a accompli. Je vais à présent quitter ce forum car je suis aujourd'hui propriétaire d'une Volvo V70 et je ne pourrai malheureusement plus profiter de votre grand savoir à tous. Encore une fois merci à tous et un excellent week-end.
  2. Bonsoir à tous. C'est malheureusement bien un filet d'huile qui suinte au niveau de la tête de la vanne egr. Tout semble aller dans le sens du diagnostic initial de Darkgyver. Je me suis obstiné bêtement à ne pas regarder la réalité en face... En tout cas, je vous remercie énormément pour votre aide. Une excellente soirée à tous.
  3. Bonjour et Merci énormément pour ta réponse. Donc comme cela, c'est clair je n'ai plus d'illusions à me faire... Soit démonter et le refaire, même si c'est compliqué ou en acheter un... Une excellente fin de journée.
  4. Bonjour à tous, pour répondre à vos questions, non je n'ai aucune fumée, je ne consomme pas d'huile, et au toucher il n'y a pas de jeu dans l'axe. Hier, je suis allé sur plusieurs sites pour essayer de trouver des tarifs en échange standard. Sur l'un d'eux, j'ai vu avec un explicatif du mode de fonctionnement du turbo que les durites d'huile d'arrivée et de retour pouvaient être bouchées. Pensez-vous que cela puisse être mon problème ? Et si c'est le cas dois-je faire une vidange pour déconnecter ces tuyaux ? Merci par avance pour vos réponses. Une excellente journée.
  5. Bonsoir à tous, j'ouvre de nouveau ce sujet car malheureusement ma joie a été de courte durée. Un bref rappel de mes aventures. Après m'être aperçu que de l'huile coulait sur l'alternateur en provenance de la vanne egr, j'ai nettoyé l'ensemble de l'admission du turbo jusqu'au collecteur. J'ai roulé 600 km et je n'ai trouvé qu'un léger encrassement de la vanne egr mais plus d'huile. Je me suis réjouis trop tôt car à présent la fuite est revenue. D'après vos conseils une seule conclusion possible : fuite au turbo ! Donc un changement s'impose ! Est-ce une opération délicate et y-a-t-il une procédure très spécifique à suivre ? Est-ce à la portée d'un simple apprenti ? Je vous remercie tous par avance de vos réponses. Une excellente soirée à tous.
×
×
  • Créer...