Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

tymall

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. pas d'huile qui sort au niveau de cette piece, mais en démontant le carter d'huile j'ai trouvé un très long ressort fin et un petit caoutchou en forme dentelé d'un coté, aucune idéé d'ou ça provient. Je me demande vraiment si j'ai pas un décalage dans la distri qui mettrai les signaux pmh et aac en conflit??? De là a ce que mes capteurs pmh ne fonctionne pas du tout, ça me semble bizzard quand meme!!
  2. Bonjour, les inscriptions sont-elles bloquées? Comment renouveller ma participation? Ne serait ce que pour avoir votre avis sur mon problème.
  3. Bonjour, je reviens vers vous avec le même problème non résolu depuis fort fort longtemps. Voilà c'est le capteur pmh qui est mis en cause, (j ai la valise a disposition) après avoir changer celui ci (neuf de chez BM) toujours pareil, après avoir trouvé une DME d'occasion (siemens ms40.1) toujours pareil, on pensait donc au faisceau, malgré l'avoir testé en long et en large, j'ai quand même racheté un faisceau moteur et là... toujours pareil, à ce stade je me dis c' est le capteur de BM qui est en cause, je rachète donc un autre capteur neuf chez BM et là toujours pareil, vous vous dites tous la même chose... rachète un moteur mec!! J'avoue c'est surement ce qui va ce passer mais ça m’énerve cette panne c'est à devenir fou ça fait au moins 3 ans que je cherche, ça démarre en insistant un 3 ou 4 secondes sur le démarreur mais elle tourne que sur le capteur AAC et sur une cartographie bizzar (mélange très enrichie pas de puissance et grosse consomation). J'aurai une question, un décalage de la distribution pourrait-il engendrer un conflit entre capteur AAC et PMH? Là je ne sais vraiment plus ou chercher,j"'ai jamais touché la distri mais il y a un bruit bizzard (grrr) au viveau des pignons d'arbre à came, peut-etre un bruit de chaine mal tendues, ou plutot le vanos?
  4. Le problème c'est que mon moteur n'a ni assurance maladie ni complémentaire santé Et si c'est bien ce que je crois (culasse HS), trouver une culasse de M50 vanos en bon état et pas trop chère c'est pas gagné! Autant changer le moteur au complet! C'est pour ça que je voudrais bien vos avis: Culasse HS ou "simplement" joint de culasse? Et cette idée de produit anti fuites? Envoyez vos avis les amis!!
  5. à toi gyropinpon !!! Oui, à chaud, les durites sont dure... trop dure, j'entends même la soupape de surpression du bouchon du vase faire un léger fffffffff quand je coupe le moteur. Par contre pour les bulles dans le vase, il est très opaque et c'est difficile à voir mais je suis quasi sur d'avoir un passage. Jusqu'ici je pensais que c'était au niveau du jdc mais si c'était ça le liquide pourrait remonter jusqu'aux soupapes selon toi? Parceque là, pour avoir des bulles autour d'une soupape d'admission entre ouverte, je verrai bien une fissure niveau chambre de combustion. Et si c'était ça, mettre du produit anti fuites radiateur tu en pense quoi? Sachant que je ne perd quasiment rien en LDR, c'est plutot les gaz qui partent dans le circuit d'eau.
  6. Salut à tous !! Alors voilà, j'avais déposé le collecteur d'admission, et en faisant tourner le moteur à la main, j'ai vu des petites bulles entre une soupape d'admission et son siège. Le circuit de refroidissement monte un peu trop en pression mais je perd très très peu de LDR, quasiment rien pour ainsi dire. Pas de trace d'eau dans l'huile. Je pensais depuis longtemps avoir un prob de JDC qui n'était pas encore trop méchant, mais là je pense que c'est la culasse qui est fissurée au niveau de la chambre de combustion, étant donné que ça suinte jusque la soupape. Vous en pensez quoi les amis? ça pourrait quand même être le JDC ?
  7. Bonjour, le fusible correspondant aux anti-brouillard crame dès que je le change, ou chercher le court circuit?
  8. Ce soir après le boulot j'ai regardé comme à chaque fois le niveau dans le vase et cette fois il a un peu baissé, pas beaucoup mais il a baissé!
  9. Elle n'a pas l'air de consommer de liquide, ou alors très peu et je ne le remarque pas! Hier j'ai refais une petite purge du circuit par la vis du radiateur prévue pour, quelques bulle d'air sont sortie et j'ai laissé couler un peu de liquide car mon niveau dans le vase était un peu haut (pas de repères sur ce vase) là j'ai mis le niveau un peu en dessous du millieu du vase alors qu'avant je l'avais au deux tiers. ça reste à vérifier mais depuis il y a beaucoup moin de pression dans les durites du radiateur. IL faut que je change le bouchon du vase, si la soupape de celui ci est coincé, vu que mon vase était trop remplie la pression dans le circuit venait peut etre de là!
  10. Bonjour dark et merci pour ces conseils, j'ai remplacé la pompe à eau par une neuve il y a environ deux ans, je ne pense pas que le thermostat soit hs car une fois chaud la température est bien régulé, sauf par moment ou elle redescend un peu. Mais je pense en effet qu'il y a un probleme de joint de culasse et que la soupape du bouchon ne suffit pas à évacuer la pression due au passage niveau JDC. Je pense que c'est un peu délicat de se frotter à un changement de JDC. En touc cas merci encore!
  11. Bonsoir sami et merci de répondre, c'est vrai que j'avais un doute sur le bouchon, et je vais esseyer d'en trouver un rapidos, mais le fait d'avoir autant de pression dans les durites pourrait-il venir seulement du bouchon?
  12. salut laurent merci de ta réponse, en fait les durites sont dur quand le moteur est chaud, le truc c'est que j'ai déjà changer deux fois de radiateur en pas longtemps, j'ai bien purgé le circuit de liquide et pourtant j'ai toujours trop de pression dans les durites. Je me demandais si le fait d'avoir trop de pression dans circuit d'eau pouvait jouer sur le thermostat.
  13. Bonjour à tous, j'ai remarqué depuis peu que les durites de mon radiateur sont très dur (trop de pression) lorsque mon moteur tourne, il met plus de temps qu'avant à monter en température et parfois l'aiguille de température moteur redescend. Le niveau de LDR lui, ne descend pas. Je pense à un joint de culasse ou la culasse. Pensez vous que ça puisse être autre chose? Y a t-il un lien entre le probleme de température et la pression trop forte dans le circuit d'eau?
×
×
  • Créer...