Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

fredlrt21

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Salut Dark et merci pour ton aide. Je test ça rapidement et je te donne les valeurs
  2. Autre truc bizarre. a chaud toujours, elle a parfois après avoir démarré une grosse instabilité au ralenti: Elle tourne entre 2000 et 2500 tr/mn,sent l'essence et si j'accélere, elle cafouille et chute puis cale. Si je relache l'accelerateur elle se restabilise à 2000 2500 tr/mn. si je la laisse caler, elle ne redémarre pas. Elle m'a fait ça hier, je l'ai laisser tourner et apres quelques instants (moins d'une minute) elle a repris son régime normale (750 800tr/mn) et fonctionnais impeccablement. Je l'ai arreté, elle a redémarré au quart de tour
  3. Merci à toi pour cette réponse. En fait, il faudrai que je fasse le test au multimetre quand elle ne veux pas démarrer. Sinon, je derai, comme j'avais déja pensé regarder si il n'y a pas un nottoyage et ou dégraissage des connectique de ces fameux capteurs. Ce que je trouve bizarre c'est que ca ne me le fait jamais moteur froid.
  4. Salut. Merci de me lire et encore + à ceux qui sauront me donner un élément de réponse voir même la solution. Donc ma 318is de 1994 a quelquefois envie de ne pas démarrer. Ca m'arrive que moteur ayant déja tourné. Un exemple concret: - Un matin, je part faire une course, j'ai environ 15 km aller/retour à faire, la voiture démarre très bien. Je rentre chez moi. Une heure après, je doit aller travailler, elle refuse de démarrer, plus précisement, le moteur se lance pis cale dans la demi-seconde qui suit. Après, plus moyen de démarrer. J'insiste, le démarreur tourne bien, mais on à l'impression que le probleme vient de l'allumage tellement elle sent l'essence. Parfois, à force d'insister, elle fini par démarrer, mais apres avoir tant insité, elle tourne comme une casserole, le temps d'évacuer l'essence qu'elle a trop bu. Bref, ce jour la, je suis partis avec un collègue et de retour le soir, elle a démarré du premier coup. Curieusement, elle redémarre bien une fois bien froide. La voiture est équipée de cette salopperie d'alarme serpistar d'origine, avec centralisation à distance, remontée des vitres... J'avais donc pensé à elle mais le fait que la panne n'est jamais arrivée a froid me fait douter. Voila, j'espère avoir été clair dans le descriptif, je fini en ajoutant que les bougies sont récentes, changée dans l'espoir que ca provienne de ça.
×
×
  • Créer...