Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

GAZELLE_ISA

Membres
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par GAZELLE_ISA


  1. Je viens juste de voir que de nouvelles gazelles compte repartir en 2014, félicitation les filles c'est une aventure de fou, et tellement agréable à vivre. Pour ma part je l'ai fait en 2012, et je garde de bon souvenir. Si vous vous posez quelle questions sur l'ensemble du rallye aucun soucis je pourrai vous réponde.

    Courage les préparations du rallye son difficile à organiser, et surtout le budget à boucler, mais le meilleur vous attends sur le terrain et surtout dans les dunes. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


  2. Remerciement de quelque de nos sponsors avec Sylvie et le 4X4: Amiens enseigne, pharmacie Dheilly Poiret, Entreprise Wattel, Socoo'c, Nature de pain, feu vert, Et le meilleur pour la fin TREUIL SERVICE sunnysunnysunny

    Journée très agréable et sympathique de ce replongé dans le mouvement et de ce retrouver !!!

    Photo avec le Boss à suivre...


  3. Une aventure très difficile surtout entre coéquipière, beaucoup de tension :-((
    Pour l'instant c'est difficile à digéré, de faire une t-elle aventure et de perdre une amie.
    Dans la vie nous sommes pas parfaite, nous avons peu être pas les même attente sur le global de ce rallye.

    IL y a le

    AVANT LE RALLYE
    PENDANT LE RALLYE
    ET APRES LE RALLYE Rolling Eyes

    Et on se dit toujours que l'on aurai pu faire mieux, il faudra quelque jours pour encaisser. mais pour moi je suis heureux d'avoir fini se rallye, et me suis donné à fond pour aller le plus loin. ok que la navigation ce n'etait pas facile, mais je n'ai jamais baisé les bras.


  4. Bonjour à tous, remis de mes émotions. Encore merci pour votre soutien et vos messages sur le bivouac

    Une aventure extraordinaire: mon rôle était copilote avec la carte et la boussole, pas facile tous les jours. J'ai vécu tellement de choses que je ne sais pas par quoi commençais.
    Un rallye agréable, physique, et très mental.

    Je vais vous raconter une journée typique:
    Lever à 4h, douche, ranger le matelas duvet
    4h30 aller chercher la voiture au parc fermer ranger la tente et tous le reste dans la voiture, regarder le tableau des classements, de la ligne de départ, et regarder la lettre de notre parcours pour placer le premier point de la CP
    5h bréfine pendant 20 minutes environs, placer le point sur la carte en même temps déjeuner
    5H45 mettre la voiture sur la ligne de départ et attendre notre tour
    6h00 départ des premières voitures toutes les 2minutes
    Ensuite c'est parti pour une journée, pour ma part sortir régulièrement de la voiture pour chercher le cap avec ma visé et ensuite regarder le cap voiture. mes yeux étais toujours rivé sur le cap voiture, et je disais à ma pilote "gauche droite" et la pilote évité les obstacles très difficile des fois à traverser.
    Avec un paysage magnifique nous cherchons notre première CP, et quand nous avons trouver à partir de là, on nous donner tous les autre pointS de CP de la journée. je mettais environs 20 minutes pour tous tracer.
    Dans une journée je sortais environs 60 fois de la voiture pour vérifier mon cap ou situer les montagne sur ma carte quand il y en avait. ( la journée que je me suis trompé de route et que j'allais dans le sens inverse, tous les montagnes se ressembler et mes repères sur la carte étais faux, c'était la journée la plus galère)
    Il y a des jours on pelleté environs 4 à 8 fois par jours, on rester pas trop longtemps bloqué. On s'arrêter plusieurs fois pour dégonflé ou regonfler.
    Nous fessons très attention à notre voiture, car sans elle se n'étais pas possible.
    Aucun problème technique, mécanique et aucune cervaisons.
    Ensuite après 12h de conduite intense, nous essayons de retrouver le bivouac dans le noir. Pour moi se n'étais vraiment pas une partir de plaisir, car c'étais déjà difficile de ce diriger dans le jours, alors dans le noir!!! Pas facile
    ET si nous le retrouvons pas il fallait dormir dehors, l'organisation ne nous aidez pas du tous pour trouver le bivouac.
    et quand on arriver seulement à l'apercevoir dans le noir vers 21H30, en arrivant il fallait pointer notre journée, après direction le camp pour déposer notre tente, duvet etc..ensuite nettoyer le filtre a la soufflerie et remettre un coup de frai dans la voiture, ensuite direction l'atelier mécanique ( environs 20 minutes) et si elle n'avait rien on l'emmener au parc mécanique.
    passage au réféctoire, douche et dodo vers minuit 1h du matin

    Et le lendemain s'étais reparti



×
×
  • Créer...