Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Babatistou

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Babatistou

  • Date de naissance 29/05/1986
  1. Merci Alain K Pour le moment je pense avoir fais le plus gros, tant qu'à déposer moteur-boite, je voulais faire le maximum pour ne plus avoir à l'ouvrir par la suite ( sauf casse ) pour mettre des pièces perfo. Coussinets, segments, culbuteurs... je jugeais utile de déjà remettre le moteur dans de bon jours. Reste mon problème de collecteur et elle pourra rouler. Merci de ton soutient.
  2. Babatistou

    Bonjour !!

    Merci Je suis près de Cergy et je bosse dans la concession Horizon 92.
  3. Bonjour à tous, Je vais vous présenter mon projet. J'habite dans le 95 du coté de Cergy. Il y a quelques mois j'ai acheté à un membre du forum du 78, un E30 335i, avec laquelle il tourné sur circuit, ou il y avait pas mal de chose à fignolée et à refaire aussi ( sans vouloir t'offenser ). En tout cas une très bonne base. Donc c'est un 320 coupé swapé M30B35 avec un train arrière à disques de 325i. Disques rainurés et plaquettes sport. Intérieur vidé et semi déblaxonné. Batterie à l'arrière. Manomètres de T° eau et d'huile. Voila pour le moment pour les pièces A l'achat et lors de l'essai, le moteur claqué et une grosse fuite à l'échappement se laissé entendre, mais sa envoyé déjà très très fort. Donc suite à ça, j'ai donc décidé de sortir le moteur et de le revoir entièrement. J'ai donc changé en restant d'origine la segmentation, malgrès de bonnes compressions, les coussinets de vilebrequin, le rotor de pompe à huile, le joint de culasse, les joints de queues de soupapes, rodage des soupapes, les excentriques de culbuteurs qui étaient matés ce qui provoquais le claquement, la chaine de distribution et de pompes à huile, tous les pignons ainsi que tous les goujons sur la culasse, le support de doigts d'allumeur en bout d'arbre à cames et un embrayage complet. Pour ce qui est des pièces non origines: Collecteur échappement chez Ireland Engineering L'origine bien ridicule à coté Arbre à cames 276° Dbilas chez wheels-and-wings (très bon contact) Des support moteur uréthane et une barre anti-rapprochement arrière chez Ireland Engineering Un pont 3.76 ou j'ai changé tous les joints Deux baquets MOMO avec harnais OMP 4pts Une ligne inox M3 E30 chez discount-tuning J'ai refait le faisceau injecteur ou les connecteur présentaient des traces d'humidité. Après avoir quasiment fini le remontage, il ne restait plus que la ligne d'échappement inox à raccorder, mais depuis le début, le collecteur d'échappement m'empêche de pouvoir monter mon support coté moteur. j'ai déposé l'auto chez un préparateur pour poser la ligne à l'époque et maintenant il est obligé de me modifier le collecteur. Si quelqu'un à déja soulevé ce problème, je suis tout ouïe. Cordialement
  4. Bonjour à tous, Voila mon petit crabe, les photos parlent plus que les mots : Voila une E30 avec un moteur M30B35 légèrement revu. Collecteur echappement, arbres à cames, ligne M3 E30... J'habite en région parisienne, je suis technicien BMW.
×
×
  • Créer...