sebius_propuls1
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sebius_propuls1 a commencé à suivre Passion Sportive
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FERMETURE OU PAS FERMETURE !!???
sebius_propuls1 a répondu à un(e) sujet de solberg621 dans Le bistro
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Voilà, j'explique un peu mon soucis: J'ai mon mano de pression d'huile qui divague quelque peu en ce moment, a la mise sous tension, il fait sa petite cinématique de démarrage, et juste après se cale entre 7 et 8b et il bagote... Le moteur étant éteint, c'est surprenant. Moteur allumé, même symptôme. Je débranche donc le câble de la sonde (composé d'un +, d'un - et du signal), et toujours pareil. J'ai donc refait mon câblage d'alim cette semaine et rien ne change. Je soupçonne donc un dysfonctionnement du mano mais n'arrivant pas a le démonter, et avant d'en commander un autre, je voudrais d'abord être sûr du problème et pour celà voir si il n'y aurait pas quelqu'un parmi nous qui aurait un mano prosport comme le mien pour tester en 5 minutes si c'est mon câblage, ma sonde ou le mano en cause. En me renseignant un peu sur je pense que les mano zenky sont identique au niveau cablage (4 d'alim et 3 de sonde). Donc si quelqu'un sur la côte a sa dans ses tiroirs
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Pour l'histoire du tapis volant, ne joue pas a forza alors, meme le nur c'est un billard. Pour gt5, je trouvais les aspérités de la route plutot pas trop mal rendu, mais avec l'amelioration de la gestion des suspates et pneumatiques, gt6 les rend bcp mieux je trouve. Le gros pb de ces jeux c'est l'ia, trop agressive sur forza, pas assez sur gt... Et sur asseto et project cars on est encore dans le flou, et la est le piment du jeu! Il faut une conduite et une physique aux petits oignons et surtout une ia un tant soit peu credible!
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Perso, au delà de l'aspect graphique, j'attends surtout les retours sur les sensations de conduite et la physique des véhicules... Étant encore des versions de travail, rien n'est encore figé, mais pour l'instant, volant en mains, Project Cars est franchement pas convaincant, et c'est un avis qui revient de plus en plus souvent... J'attends donc concernant ce Asseto, que ça ne soit pas un joli pétard mouillé à la project cars! Et perso pour l'instant je suis sur GT6, mieux que l'opus précédent sur bcp de point, mais alors il a été trop casualisé, trop facile, la plupart des permis ou épreuves en or je les ai avec plus d'1 sec sur le temps mini a obtenir... En ça gt5 était bcp plus aboutit.
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presentation meme si les 3/4 me connaisse
sebius_propuls1 a répondu à un(e) sujet de vindel dans Présentation & Réglement
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C'est bien ce que je dit, Forza vroum vroum basique, bruyant, tôle froissé, prise en mains en 2sec pour fun immédiat... Casual quoi. Perso pris en mains en 2sec, lassé en 10, oublié en 0.5s Pour la 14, j'ai joué a GT5 depuis la version 1.00, et bizarrement ma S14 a toujours chassé du cul, même maintenant en version 72.0236
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Sauf que le drift est parti integrante du gameplay de gt, encore faut il savoir y jouer, et je ne vois pas la pb de manette puisqu'un jeu de caisse d'homme ne se joue pas avec une manette d'enfant, mais avec un volant de qualité, ce qui n'existe pas sur la xbouze de pseudo gamer exclusivement consacré a du fps de décérébrés et a du jeu de caisse arcade destruction derby like....
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il est quasi au meme niveau que GT5 J'ai rejoué a daytona sur dream hier, vu le niveau arcade du jeu, je pense que les ptits gars de turn10, avant de "developper" forza, ont du trop y jouer plutot que de jouer a gt1, 2 et 3 et n'ont pas chopper la bonne influence pour la physique de conduite, en revanche la bonne pour le son, les dégâts et les couleurs chatoyantes style voiture en plastique!