-
Compteur de contenus
7 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de The Ghit
- Date de naissance 17/07/1979
-
The Ghit a commencé à suivre Les Mini KS du Sud
-
-
Bonjour, Je vends une Mini British Open de 1994. Moteur 1275cc à carburateur Intérieur velours d origine Toit ouvrant avec capote électrique Jantes aluminium en 13 pouces Autoradio bluetooth JVC Contrôle technique OK réalisé en 02/2016, il sera refait au moment de la vente. Elle roule presque tous les jours sans aucun souci, très fiable (la première photo a été prise au Mont Aigoual il y a un mois). Travaux récents : - Electricité refaite en 02/2016 - Batterie changée en 07/2015 - Motorisation entièrement restaurée en 12/2013 - Colonne de direction changée en 04/2013 - Carburateur changé en 06/2012 Reste à faire : - la jauge à essence ne marche pas, il faut changer la sonde - nombreux soucis de carrosserie / peinture, ce qui explique le prix très bas N'hésitez pas à m'envoyer un message pour un essai sur Montpellier ou la région. EDIT : elle est vendue 3000€, merci aux MiniKS du Sud !
-
[Rdv mensuel Octobre] rdv à Montpellier - vendredi 11/10/13
The Ghit a répondu à un(e) sujet de Camillou dans Nos rendez-vous
-
Merci Bruno. J'avoue lorgner de très près sur tes créations, je pense bien craquer un jour... En attendant, j'ai profité de l'absence de leur maman ce week-end pour faire faire un tour de Mini aux enfants, qui étaient tous ravis ! Bon, niveau sécurité c'est sûr qu'on n'est pas aux dernières normes, donc on va rester discret sur ce passage du week-end quand ma femme sera rentrée
-
-
-
-
Bonjour à tous et à toutes ! Moi c'est Alexandre, propriétaire d'une Mini Britsih Open de 1994. Les Mini, ça fait longtemps que je les connais, puisque ma mère est une inconditionnelle depuis toujours. Après une mini 1000 dont je me rappelle à peine, puisque revendue il y a bien des années de ça, elle a roulé pendant 13 ans avec une British Open que je viens de lui racheter. Je suis originaire de Toulouse, mais j'ai fait une longue parenthèse (11 ans) en région parisienne, où la possession d'un véhicule individuel ne s'imposait pas. Puis, après des années de recherche, j'ai trouvé du boulot dans votre belle région (qui est d'ailleurs la région d'origine de mon père et de mes grands-parents, je ne suis pas totalement un intrus non plus), et j'ai rapatrié femme et enfants. C'est là que le démon de la Mini est venu me titiller, et que je me suis dit que cette pauvre British Open serait mieux entre mes mains que sous la coupe peu respectueuse de ma mère (disons qu'elle conduit un peu comme elle le sent). Après d'âpres négociations, me voici propriétaire de la voiture, avec beeeeeaucoup de trucs à régler, mais j'y viendrai probablement plus tard Quoi qu'il en soit j'ai réussi à un peu redresser une portière, et, ô miracle, à faire marcher le toit ouvrant qui était fermé depuis six ans ! Je n'ai pas la moindre idée de comment j'ai fait, probablement à force de bidouiller les fusibles. Bref, si vous croisez un grand brun au volant d'une Mini toit grand ouvert à Montpellier, ce sera peut-être moi ! vous dites-vous ? En voici quelques unes, désolé je n'ai pas l'âme d'un photographe ! Voilà, au plaisir de vous lire !