jeje17
Membres-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
jeje17 a commencé à suivre FAIRLADY'S - LE FORUM
-
-
2 solutions: -soit des injecteurs ont des fuites internes ce qui fait augmenter la pression et debit du retour gasoil (mais ca m'étonnerai car tu aurais des problèmes de démarrage, de puissance, etc...) -soit le tuyau de retour est bouché, pincé ce qui augmente la pression de retour (0.5 bars environ normalement) Regarde ton tuyau de retour injecteurs rejoint le tuyau retour de pompe pour aller ensuite au réservoir Il te suffit de souffler dans les tuyaux pour savoir lequel est bouché (pouah, c'est pas bon!!!)
-
-
C'est surtout très dangereux car l'amortissement n'est plus progressif (les premières spires ont un rôle prépondérant) et en détente max (quand la roue descend dans un trou par ex.) ton ressort n'est plus comprimé donc il n'est plus guidé entre les coupelles sup. et inf. De plus avec des amortos origine, leur tige ne travaille plus à la hauteur nominale et risque de talonné en compression .
-
non car les miens était piloté aussi sur mon modèle allemand, j'ai bien dit était car le cablé était justement coupé a l'entrée des moteurs. sur la doc technique tu verras il en parle moi aussi le faisceau etait coupé au ras des actionneurs et pourtant il n'y a pas de témoin à s'allumer ni de bouton pour changer de "mode". Pourtant un mec m'a dit que sur les modèles US ils avaient un bouton au niveau du frein à main?
-
-
-
-
-
-
Bonne année à tous, je m'appelle Jérôme et j'habite à côté de Brest en Bretagne. Je viens d'acheter une 300 accidentée au train ARD qui est en cours de remontage (il me manque plus qu'un amortisseur ARD pour rouler). Ne connaissant pas la voiture, j'aurais surement besoin de conseil pour les pièces et la doc, je compte sur vous. La voiture est de 92, 280000kms au compteur mais le moteur et bv a moins de 70000kms et beaucoup de travail en carrosserie. A+