novices en matière de mécanique, nous aménageons un J9 Diesel de 1985 acheté en Février dernier et ce soir, après avoir roulé dans l'après-midi (mais démarrage plus difficile que de coutume), impossible de le démarrer de nouveau. Il toussote faiblement mais rien de plus. Pour info, malgré contrôle technique OK, nous avons quelques symptômes depuis deux semaines qui sont les suivants: - Panne des essuies-glaces, et tableau de bord qui s'éclaire très faiblement, l'indicateur de niveau d'essence ne fonctionne plus (pour info, nous avons fait le plein hier) - A priori, fuite au niveau du liquide de freins (on en a remis avant-hier et c'était quasiment vide aujourd'hui)
Des idées de pistes à étudier? Avec marche à suivre si possible car on débute vraiment...
Merci infiniment pour votre aide!
À propos d'autopassion.net
AutoPassion vous permet de réunir les avantages des réseaux sociaux, des blogs et des forums de discussions en un seul site dédié à l'univers automobile.
Moteur qui toussote légèrement mais démarrage impossible
dans Diesel
Posté(e)
novices en matière de mécanique, nous aménageons un J9 Diesel de 1985 acheté en Février dernier et ce soir, après avoir roulé dans l'après-midi (mais démarrage plus difficile que de coutume), impossible de le démarrer de nouveau.
Il toussote faiblement mais rien de plus. Pour info, malgré contrôle technique OK, nous avons quelques symptômes depuis deux semaines qui sont les suivants:
- Panne des essuies-glaces, et tableau de bord qui s'éclaire très faiblement, l'indicateur de niveau d'essence ne fonctionne plus (pour info, nous avons fait le plein hier)
- A priori, fuite au niveau du liquide de freins (on en a remis avant-hier et c'était quasiment vide aujourd'hui)
Des idées de pistes à étudier? Avec marche à suivre si possible car on débute vraiment...
Merci infiniment pour votre aide!