eric 38
Membres-
Compteur de contenus
7 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par eric 38
-
Bonjour à tous, j'ai effectuer des essais ce WE et apparament le verdicte est tombé: cela viendrai de la bobine!! En effet, j'ai arrete mon J7 a chaud, verifier qu'il ne redemarrait plus, puis j'ai branché une bobine que j'avais en stock et il a redemarré au quart de tour. j'ai enssuite essayé la seconde bobine qui se trouve a coté de la premiere (fixé sur le moteur vers les sieges), et il a démarré aussi ce qui m'a etonné car il me semblais avoir deja fait l'essai un jour de panne sans succés. J'ai pus remarquer que la bobine en service lors de la chauffe etait tres chaude je n'ai pas pu laissé la main dessu plus de 2 secondes.Celle fixé à côté etait chaude, mais sans plus(comme le moteur). Que me conseillez vous de faire: deplacer la bobine (qui marche bien sûr) vers l'avant du moteur (vers le ventillo) ou la sortir carrement et la placée entre le tableau de bord et le caisson moteur??
-
-
-
-
-
Salut à vous, je vais faire un essai avec une autre bobine ( mais il me semble que je l'avais deja fait vu que l'ancien proprietairequi etait prévoyant en a insteler une autre a coté de l'autre). Pour Rémi, j'ai effectivement lu les differents messages qui concernent les problemes de redémarage à chaud, mais avant de l'amener au garagiste(vu que je ne me sent pas capable d'ouvrir le moteur), je voulais savoir si je n'etait pas passé à côté d'une autres subtiliter. De plus , à la difference de ce que j'ai lu, je n'ai pas une goute d'essence qui arrive aux bougies (peu être aussi quel s'évapore le temps que je les démontent, mais quand même, j'ai essayé avec ou sans starter, avec ou sans accélération, et pas la moindre odeur d'ess comme quand les bougies sont noyées).
-
Bonjour à tous, voila j'ai un soussi, mon j7 ess 1973 arrive à calé (ou lorsque je l'arrête) à chaud, ne redémarre plus. Il faut attendre un quard d'heure et apparament il n'y a pas une goute d'essence qui arrive au bougies, j'arrive à le redémarrer en démontant les bougies, en les trempant dans l'ess et en faisant couller de l'ess dans l'emplacement des bougies. La poupe à ess est neuve et donne. Les bougie sont neuvres. Il demarre tres bien a froid et tiede . Merci pour vos idéés