gregoire4265
Membres-
Compteur de contenus
58 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
gregoire4265 a commencé à suivre Peugeot J9 et J7
-
-
Alors ça y est! enfin! déjà merci à vous tous pour l'aide précieuse. J'ai réussi à trouver par hasard, ( chez un anglais près de chez moi), l'outil pour faire des olives. J'ai donc pu refaire une olive sur le tuyau, puis changer les flexibles, puis purger, puis démarrer, et.... freiner! ALors c'est bon pour le moment, c'est réparer! Merci!
-
-
Ok super et merci Elie, mais j'ai peut être une solution... Déjà; j'ai trouvé un appareil photo mais pas le câble pour l'ordi... Secondo, Aucun garage du coin n' a cet appareil pour faire des olives... ils envoient leurs tuyaux à 75 km de chez moi chez quelqu'un qui le fait... Mais j'ai peut être une solution que je souhaitais vous soumettre. Un des garagistes m' a montré des bagues de sertissage qui remplacerait l'olive. On la met au bout du tube, et e vissant , le sertissage se fait tout seul. Qu'en pensez vous?
-
-
-
-
Alors... je n'ai pas trouvé d'appareil photo... Et voilà la galère: Le tube qui se branche sur le flexible de frein, remonte par dessus la boite pour terminer au maitre cylindre... Il est cassé un cm en dessous de la jonction tube/flexible de frein sur le chassis derrière la roue... Je ne peux donc pas enlever ce tube sans ....tomber la boite... Enfin je crois... Est ce quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrait faire? Ce serait trop c** de devoir se débarasser du J pour çà! ( on se l'est offert pour notre voyage de noces il y a 3 ans...) Une aide?
-
-
-
Ok merci beaucoup pour ces conseils, que j'executerai bientôt. Car j'ai un nouveau souci pas beau du tout. J'ai voulu enlever le flexible pour voir s'il était bouché. Et, en le dévissant, pourtant maintenu au dessus et en dessous par 2 clés, j'ai fait jouer le tuyau d'arrivée de liquide, qui s"est cassé... (Petit tuyau en féraille sur lequel se monte le flexible.) QU'est ce que je peux faire! ça va de mal en pis!
-
Récapitulatif de tous les symptômes suite changement etrier, plaquettes puis purge: . pédale ramollit, ne freine quasi plus. pédale durcit presque pas en pompant. Elle est plsu souple moteur tournant .Voyant frein allumé au freinage. .pas d'arrivée de liquide à la durite de l'etrier avant droit bas. .Bruit d'air ( je pense) étrange, sous la pédale. Une idée?
-
-
-
-