Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Did44

Membres
  • Compteur de contenus

    307
  • Inscription

  • Dernière visite

Billets posté(e)s par Did44

  1. Did44
    Découvrez ici les 4 systèmes de châssis Porsche, qui vous offrent plus de plaisir de conduite au quotidien : le Pack Sport Chrono, le Porsche Torque Vectoring (PTV), le Porsche Dynamic Chassic Control (PDCC) et l'essieu arrière directionnel actif.
    La fascination Porsche incarne le rêve de la voiture de sport idéale, le plaisir de conduire et l'aptitude à l'usage au quotidien. Avec les 4 systèmes de châssis Porsche, nous la portons à un niveau jusqu'ici inconnu. En effet, ces systèmes visent tout à la fois : plus de dynamisme, plus de performances, plus d'agilité ou tout simplement, plus de sportivité.
     
    Pack Sport Chrono
    L'adrénaline d'une simple pression sur un bouton, le frisson à portée de main : le Pack Sport Chrono avec sélecteur de modes au volant, disponible en option. Il offre un réglage encore plus sportif du châssis, du moteur et de la boîte de vitesses. Les performances deviennnent alors une question de réglages.
    Porsche Torque Vectoring (PTV)
    Le PTV déclenche un freinage ciblé au niveau des roues arrière et agit sur le blocage du différentiel arrière. La répartition variable du couple moteur et le freinage ciblé sur la roue arrière à l'intérieur du virage apportent plus d'agilité et une direction plus franche, c'est-à-dire un plaisir inouï dans les virages.
     
    Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)
    Outre la suspension et l'amortissement, les barres stabilisatrices déterminent avant tout les caractéristiques routières en tant que troisième composant de châssis. L'option PDCC avec stabilisation antiroulis active améliore la stabilité du véhicule et le confort de conduite sur tout type de chaussée.
     
    Essieu arrière directionnel actif
    L'essieu arrière directionnel actif de Porsche améliore l'agilité dans les virages et la stabilité de votre voiture de sport lors des changements de voie. Le système réduit artificiellement l'empattement afin de réduire l'empattement ou de l'augmenter pour offrir plus de stabilité.
     
  2. Did44
    Des motorisations plus puissantes, des lignes encore plus affûtées et une précision de conduite toujours chirurgicale, la dernière mouture de l’Audi R8 est plus que jamais « née sur la piste ». Avec 50% de ses pièces issues de la version GT3 LMS, dont le moteur V10 atmosphérique, la supercar réaffirme ses gènes sportif. A l’instar des prises d’air sur le capot qui font écho à l’Audi Ur-quattro, le coupé ultrasportif puise dans l’héritage « quattro » qui a forgé la légende Audi en compétition.









×
×
  • Créer...