Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matheo0115111

Qui avait mis deux petites autos à vendre?

Messages recommandés

Y a pas lgt, quelqu'un avait mis deux petites autos à vendre, et ce post à été verrouiller parce que certain trou de bal s'amusait à pourrir le post car s'était pas des hondas et que çà les interessaient pas.

Mon beau frère recherche une petite auto et j'aurai aimé savoir qui s'était et se que s'était comme auto. Si tu te reconnait, MP moi, ca évitera (ENCORE) un pourrissage...

Ou si jamais, quelqu'un connait une petite auto pour un jeune conducteur étudiant (donc max 4000euro et pas de bazar avec des chevaux à je ne sais plus quoi en faire), vous pouvez m'en faire part, se serai sympa.



Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Je retrouve plus leurs post de vente, tu te rappelles plus par hasard se que s'était comme auto?

alors il y avait une polo et une corsa mais une des deux etait une essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Mais qu'est ce que je ferai sans toi? tp

tu serai dans la merttttttttte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais une opel tigra 1.4 16v écotec elle n as que 58.910 km et c est une année 2000 elle est noir très propre si sa t intéresse fait moi signe elle est vendue avec le ct et demande d immatriculation il en veux 4000 euros je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
moi je connais une opel tigra 1.4 16v écotec elle n as que 58.910 km et c est une année 2000 elle est noir très propre si sa t intéresse fait moi signe elle est vendue avec le ct et demande d immatriculation il en veux 4000 euros je pense


Tu sais me donner les coordonnées stp? Et une photo ou le lien de l'annonce de vente s'il y a? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
francois-ej1 a écrit:
moi je connais une opel tigra 1.4 16v écotec elle n as que 58.910 km et c est une année 2000 elle est noir très propre si sa t intéresse fait moi signe elle est vendue avec le ct et demande d immatriculation il en veux 4000 euros je pense


Tu sais me donner les coordonnées stp? Et une photo ou le lien de l'annonce de vente s'il y a? Merci.


voici le liens de l annonce

http://www.2ememain.be/autos/autos/opel/opel-tigra-69791239.html?afd=&qq=opel%20tigra&sort=datum_desc

dis moi au plus vite si sa t intéresse car demain il l échange contre un quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PArce qu'il est pas trop fan des hondas.
Par contre çà me rappelle que j'en ai parlé à quelqu'un d'autre mais qui n'a plus le net pour le moment.
Envoie moi ton numero par MP, je lui donnerai quand je le revois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Ce n'est pas pour moi, donc j'ai envoyé un mail avec tout se que tu m'as dit et le lien de l'annonce.


ok merci mathéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rb5k est absend je lui laisse le plaisir de vous dire pourquoi.

Il vend une polo 1.4 essence de 1996 100k km+- avec demande d'immatriculation.

Et une new corsa avec demandde d'immatriculation aussi Smile fais lui un mp c'est tjr d'actu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Merci, je l'ai fait, et je sais l'absence de sa raison aussi.



la raison de son absence tu as trébuché , c'etais le matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Merci, je l'ai fait, et je sais l'absence de sa raison aussi.


pas difficile a comprendre quand on voit comme son annonce a ete torpillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Y a pas lgt, quelqu'un avait mis deux petites autos à vendre, et ce post à été verrouiller parce que certain trou de bal s'amusait à pourrir le post car s'était pas des hondas et que çà les interessaient pas.

Mon beau frère recherche une petite auto et j'aurai aimé savoir qui s'était et se que s'était comme auto. Si tu te reconnait, MP moi, ca évitera (ENCORE) un pourrissage...

Ou si jamais, quelqu'un connait une petite auto pour un jeune conducteur étudiant (donc max 4000euro et pas de bazar avec des chevaux à je ne sais plus quoi en faire), vous pouvez m'en faire part, se serai sympa.


Merci!





Merci pour le " trou de bal " , je suis le frére du poste qui a poste les deux voitures .

C'était juste pour le taquiner MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...