Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piépié205vnr

Organisation : Sortie circuit

Messages recommandés

salut
je souhaiterai organisé avec les forumeur une sortie circuit histoire de lacher pleinement les chevaux et de s"éclater une journée entre passionnés
j'espere avoir des interessés .a+ les pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suivant la date et le lieux je suis partant comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance le plus simple pour toi serai de te greffer deja a un culb qui organize ca .



tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense peut etre aller a folembray le deuxième dimanche de septembre, mai C pas encore sur parceke je croi ke mon moteur a un pau mal la, il fo ke je regarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Bonne chance le plus simple pour toi serai de te greffer deja a un culb qui organize ca .



tchao

ca serai sympatiquement cool si le team rds organisait ce genre de manifestation attendons septembre que tout le monde revienne et pe etre pourra t on en parler plus sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205by night a écrit:
BeNjI a écrit:
Bonne chance le plus simple pour toi serai de te greffer deja a un culb qui organize ca .



tchao

ca serai sympatiquement cool si le team rds organisait ce genre de manifestation attendons septembre que tout le monde revienne et pe etre pourra t on en parler plus sérieusement



cela a deja ete aborder mais il y a quelqun point qui .. fond que ce pas si simple.


Deja les circuit si tu veux le louer pour toi enfin pour une assoc fo payer ' lavance et au mini pour un pti circuit ten a pour 1000 euro ..

Perso jve pas les sortir de ma poche mdrr.


Ensuite ba fo trouver des mecs motiver car tkt a force je suis roder les TKT on vien et 2 jour av tt le monde ce desiste ba ce pas terrible.

Et fo pas non plus prevoir 50 mecs car apres tu peut pa tourner ,


Voila mais bon le mieu ce quand mm les affiliation avec des TEAM deja roder on va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" a écrit:
moi je pense peut etre aller a folembray le deuxième dimanche de septembre, mai C pas encore sur parceke je croi ke mon moteur a un pau mal la, il fo ke je regarde!

c'est cool mais moi je rentre pas sur le circuit de' folembray le bruit est limité a 90db j'en sort bcp plus sinon c vrai que c bon plan pour s'eclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205by night a écrit:
Civic drifZ 17" a écrit:
moi je pense peut etre aller a folembray le deuxième dimanche de septembre, mai C pas encore sur parceke je croi ke mon moteur a un pau mal la, il fo ke je regarde!

c'est cool mais moi je rentre pas sur le circuit de' folembray le bruit est limité a 90db j'en sort bcp plus sinon c vrai que c bon plan pour s'eclater



Yo il a koi ton moteur civic drif Z ??????
et ouai folembray ils sont relou pour le bruit mai abbeville est pas mal aparement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205by night a écrit:
Civic drifZ 17" a écrit:
moi je pense peut etre aller a folembray le deuxième dimanche de septembre, mai C pas encore sur parceke je croi ke mon moteur a un pau mal la, il fo ke je regarde!

c'est cool mais moi je rentre pas sur le circuit de' folembray le bruit est limité a 90db j'en sort bcp plus sinon c vrai que c bon plan pour s'eclater


bah en fait le seul tru C kil faut un silencieux d'origine, mais G un prof ki y allait ac ligne complete et silencieux sur subaru, D foi ils sont chiant! mais si t'a le silencieux d'origine C bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bah il clak a mort a froid et on l'entend encore un tou pti peu a chaud, C violent a froid sa fai un peu le meme bruit ke les twingo.... la honte! je V regarder ce ke C, je V dmander a bruno d'HSI jense kil pourra m'aiguiller un peu sur ce ke sa peu etre, chui dégouté, fo ke je la revende vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jsuis partant je cherche du monde pour aller sur circuit car folembray c'est bien sympa mais jvoudrais voir autre chose

si tu cherche a tourner sur circuit va sur http://www.easytrack.fr/ moi jve surmt reserver pour la sortie du lurcy levis le 29 octobre.les prix sont ps donné mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebdich a écrit:
moi jsuis partant je cherche du monde pour aller sur circuit car folembray c'est bien sympa mais jvoudrais voir autre chose

si tu cherche a tourner sur circuit va sur http://www.easytrack.fr/ moi jve surmt reserver pour la sortie du lurcy levis le 29 octobre.les prix sont ps donné mais bon ...

je connais easytrack mais comme tu dis c'est cher les plans mais des fois c'est abordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...