Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
21t91

Avis sur BR-Performance

Messages recommandés

bonjour j aimerai avoir votre avis sur br performance a vaux le penil si vous avez des retours posisitif ou negatif merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la même équipe qui s'appelait Shiftech avant, c'est juste un changement de nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
SHIFETCH on une bonne reputation de ce que j'ai pu entendre dire!


Plus pour longtemps étant donné que Bruno leur ingénieur est parti et a sa propre enseigne maintenant avec Romain qui est justement BR-Performance, maintenant SHiftech ne font que du générique mais bien sur ne se ventant pas de ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
steevo a écrit:
SHIFETCH on une bonne reputation de ce que j'ai pu entendre dire!


Plus pour longtemps étant donné que Bruno leur ingénieur est parti et a sa propre enseigne maintenant avec Romain qui est justement BR-Performance, maintenant SHiftech ne font que du générique mais bien sur ne se ventant pas de ça!



depuis quand ? et sa sera tjs a meulan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le changement d'enseigne sera officiel cette semaine normalement, et oui il reste au même endroit à vaul le penil à coté de Melun
Le centre de melun a toujours appartenu a Romain et Bruno, il n'avait de shiftech que l'enseigne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno est ingénieur motoriste ? Il a fait des études dans cette partie ?

Donc Shiftech en ile de france c'est fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bruno est ingénieur motoriste et a fait de longues etudes BAC + beaucoup lol!