Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
21t91

Avis sur BR-Performance

Messages recommandés

bonjour j aimerai avoir votre avis sur br performance a vaux le penil si vous avez des retours posisitif ou negatif merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la même équipe qui s'appelait Shiftech avant, c'est juste un changement de nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
SHIFETCH on une bonne reputation de ce que j'ai pu entendre dire!


Plus pour longtemps étant donné que Bruno leur ingénieur est parti et a sa propre enseigne maintenant avec Romain qui est justement BR-Performance, maintenant SHiftech ne font que du générique mais bien sur ne se ventant pas de ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
steevo a écrit:
SHIFETCH on une bonne reputation de ce que j'ai pu entendre dire!


Plus pour longtemps étant donné que Bruno leur ingénieur est parti et a sa propre enseigne maintenant avec Romain qui est justement BR-Performance, maintenant SHiftech ne font que du générique mais bien sur ne se ventant pas de ça!



depuis quand ? et sa sera tjs a meulan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le changement d'enseigne sera officiel cette semaine normalement, et oui il reste au même endroit à vaul le penil à coté de Melun
Le centre de melun a toujours appartenu a Romain et Bruno, il n'avait de shiftech que l'enseigne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno est ingénieur motoriste ? Il a fait des études dans cette partie ?

Donc Shiftech en ile de france c'est fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bruno est ingénieur motoriste et a fait de longues etudes BAC + beaucoup lol!
Sinon l'enseigne shiftech paris disparait pour s'appeler BR-Performance mais l'équipe reste la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Bruno est ingénieur motoriste ? Il a fait des études dans cette partie ?

Donc Shiftech en ile de france c'est fini ?


Oui bruno a fait des étude d'ingénieur motoriste a l'université HAN Automotive engineering.
Il y en a qui en on fait des étude d'ingénieur motoriste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Il y en a qui en on fait des étude d'ingénieur motoriste.....


mais malheureusement pas assez quand on voit le nombre de casse moteur chez certains soit disant préparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
steevo a écrit:
SHIFETCH on une bonne reputation de ce que j'ai pu entendre dire!


Plus pour longtemps étant donné que Bruno leur ingénieur est parti et a sa propre enseigne maintenant avec Romain qui est justement BR-Performance, maintenant SHiftech ne font que du générique mais bien sur ne se ventant pas de ça!

Tu oublis peut être de dire que Bruno s'est tout simplement fait virer de Shiftech, tout comme chez ATH à l'époque, évites de raconter des conneries du genre "Shiftech fait que du générique", c'est faux et je peux t'assurer que Robix bosse maintenant avec des gens qui sont bien meilleurs que Bruno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les études, vous avez vérifié vos sources, car moi de ce que je sais, c'est tout l'inverse de ce que vous pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
the_schtroumpf a écrit:
steevo a écrit:
SHIFETCH on une bonne reputation de ce que j'ai pu entendre dire!


Plus pour longtemps étant donné que Bruno leur ingénieur est parti et a sa propre enseigne maintenant avec Romain qui est justement BR-Performance, maintenant SHiftech ne font que du générique mais bien sur ne se ventant pas de ça!

Tu oublis peut être de dire que Bruno s'est tout simplement fait virer de Shiftech, tout comme chez ATH à l'époque, évites de raconter des conneries du genre "Shiftech fait que du générique", c'est faux et je peux t'assurer que Robix bosse maintenant avec des gens qui sont bien meilleurs que Bruno.


Ayé le sujet va partir en couille.... chacun a ces source maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je surveille ce sujet, aucune attaques personnelles !

On peux parler de BR-Performance, de ces proprios.... mais pas d'insulte entre personnes du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
nicolima a écrit:
the_schtroumpf a écrit:
steevo a écrit:
SHIFETCH on une bonne reputation de ce que j'ai pu entendre dire!


Plus pour longtemps étant donné que Bruno leur ingénieur est parti et a sa propre enseigne maintenant avec Romain qui est justement BR-Performance, maintenant SHiftech ne font que du générique mais bien sur ne se ventant pas de ça!

Tu oublis peut être de dire que Bruno s'est tout simplement fait virer de Shiftech, tout comme chez ATH à l'époque, évites de raconter des conneries du genre "Shiftech fait que du générique", c'est faux et je peux t'assurer que Robix bosse maintenant avec des gens qui sont bien meilleurs que Bruno.


Ayé le sujet va partir en couille.... chacun a ces source maintenant.

Je suis desolé, mais descendre les sociétés comme il le fait, c'est vraiment une preuve de gaminerie, il pourrait juste dire que Br performance c'est bien au lieu de dire "Shiftech c'est devenu de la merde"
Je pense que vous êtes trés loing de tout savoir ce qu'il se passe réelement, je ne m'amuserais pas à en parler car je respecte les gens, mais que David arrête de dénigrer tout le monde, car à ce jeux la il serait perdant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensse qu'on s'eloigne un peu du sujet de base.... comme nous sommes trés loin de tout savoir et que tu a l'air de savoir la pur vérité je dirais juste que tu peu yallé les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais que dire la verité, depuis que Bruno est parti en janvier ils font du generique, Robix a meme demandé à Bruno et Romain de ne pas le dire pour le moment afin de lui laisser le temps de retrouver un autre ingenieur. Depuis son depart, ils injectent les anciens fichiers que Bruno a fait le temps qu'il etait chez eux. Je n'inventes rien Nico ce n'est que la verité. D'ailleurs vu que tu as l'air de tout savoir, tu dois connaitre les raisons de son depart, perso je les connais et ne le dit pas pour autant car ca portait encore plus prejudice à Shiftech mais ce n'est pas mon probleme. A part descendre Digiservices je n'ai pas critiqué une autre société donc tes remarques tu peux te les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Je ne fais que dire la verité, depuis que Bruno est parti en janvier ils font du generique, Robix a meme demandé à Bruno et Romain de ne pas le dire pour le moment afin de lui laisser le temps de retrouver un autre ingenieur. Depuis son depart, ils injectent les anciens fichiers que Bruno a fait le temps qu'il etait chez eux. Je n'inventes rien Nico ce n'est que la verité. D'ailleurs vu que tu as l'air de tout savoir, tu dois connaitre les raisons de son depart, perso je les connais et ne le dit pas pour autant car ca portait encore plus prejudice à Shiftech mais ce n'est pas mon probleme. A part descendre Digiservices je n'ai pas critiqué une autre société donc tes remarques tu peux te les garder.

Envois moi un MP si tu veux en parler.
Moi en tout cas, je me poserais des questions, en un an, se faire virer de deux sociétés ca fait beaucoup
Et je trouve malsain ce que tu fais, pourquoi descendre Shiftech, alors que je peux te garantir que Shiftech fait plus de sur mesure que ce que tu penses...
Rappel nous combien de fois Bruno a du te flasher ta voiture avant que tu esperes passer devant Paulo?

Tu penses être bien informé, mais ce n'est pas le cas, tu as une version ... peut-être pas la bonne.
Robix n'a jamais demandé à Bruno ou Romain ne rien dire pour le moment, c'est complètement faux, ça fait déjà plus de 3 mois et demi que Bruno ne travaille plus chez ShifTech, pourtant ils continuent à développer des nouveaux programmes tous les jours. Il ne faut pas avoir un ingénieur sous le même toit pour développer, la preuve avec Romain, il n'a jamais eu Bruno chez lui et pourtant il a toujours fait du bon travail.

Si tu es content maintenant que ce soit BR-Performance, tant mieux pour toi et pour les autres qui vont y aller, mais crois moi, je connais Robix et si il y a bien un mec qui veut le meilleur pour ses clients c'est lui donc ne dénigre rien, car ce serait faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_cupraR a écrit:
shadow a écrit:
Sortez les bières et les chips

c'est fait avant que tu le dises


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'etenderais pas 3 jours sur le sujet mais je resterais sur mes positions jusqu'a preuve du contraire. Concernant ma gestion, Bruno n'a fait que 2 flashs pour mon stage 2 et je sais tres bien que je ne passerais jamais devant Paulo vu que j'ai moins de pieces que lui mais cela n'empeche que ma voiture marche tres bien et correspond à mes attentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs vous prenez pas la tete je croit que j ai lancer un sujet qui fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21t91 a écrit:
les mecs vous prenez pas la tete je croit que j ai lancer un sujet qui fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Oui on est pas la pour se prendre la tête, pour en revenir au sujet principal tu peux y aller les yeux fermés


quand même pas, c'est mieux de rouler les yeux ouvert











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le monde actuel de la reprog c'est un peu comme le foot !
Chacun est fan de son équipe, ya des transferts chaque année, de la mauvaise foi un peu partout, des bons et des mauvais résultats et bien souvent ça se tape sur la gueule à la fin d'un match, nickel !
Bon alors c'est qui le Domenech du moment ? On avait Deurf pendant un temps, à qui le tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:

Bon alors c'est qui le Domenech du moment ? On avait Deurf pendant un temps, à qui le tour ?


je crois qu il est indetronable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
G-Snoop a écrit:

Bon alors c'est qui le Domenech du moment ? On avait Deurf pendant un temps, à qui le tour ?


je crois qu il est indetronable


ah oui la il y a aucun doute les autres preparateurs et programmateurs ont du taf avant d arriver a son niveau , va falloir en faire de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrête sur Digiservices et deurf ce n'est pas le sujet ici Wink

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yann c est dur d etre modo
obligé d etre neutre et de pas pouvoir dire ce que t en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci pour le conseil je pense que je vais pas tarder a y allez pour ma clio rs1
des que j ai fait calle et plenum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
ah yann c est dur d etre modo
obligé d etre neutre et de pas pouvoir dire ce que t en pense


Oh que Oui Laughing Merci de ta compassion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
Pour les études, vous avez vérifié vos sources, car moi de ce que je sais, c'est tout l'inverse de ce que vous pensez.


Si tu veux je peux scanner mon diplome et te le poster sur le forum, mais si je le fais j'exige des excuses de ta part , car c'est vraiment trop con de répondre des mensonges aussi débiles, surtout que je peux facilement prouver que ce sont des conneries de ta part.

Je sais que tu m'en veux de m'etre foutu de toi quand tu m'as annoncé que tu avais 250cv avec un K03, et je m'en EXCUSE publiquement , j'aurai pas du ! Ca a strictement servi a rien de discuter avec toi car tu as jamais voulu comprendre que moi MRC je le trouve un super chouette mec, tres sympa etc, la seule chose que je l'ai reproché c'est qu'il annonce 240cv sur une ibiza K03 avec 40cv de perte dans la transmission , pour moi son banc est mal calibré niveau perte , c'est tout, mais si encore une fois tu me crois pas , il suffit de réfléchir logiquement :

40cv de perte dans le train roulant d'une ibiza, ca veudrait dire que si on enleve le moteur 1.8T et qu'on y installe un moteur de fiat 500 1.0i avec 40cv et qu'on appuye l'accélerateur a fond, que la voiture avance peut, elle bouge meme pas , car la puissance du moteur (40cv) est pas plus grande que la perte.

Alors si ton point était de dire que c'est moi qui n'aurait pas de diplome , je dois te décevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:

Tu oublis peut être de dire que Bruno s'est tout simplement fait virer de Shiftech, tout comme chez ATH à l'époque, évites de raconter des conneries du genre "Shiftech fait que du générique", c'est faux et je peux t'assurer que Robix bosse maintenant avec des gens qui sont bien meilleurs que Bruno.


En tant que co-propriétaire de Shiftech Engineering sprl ( si tu veux je peux la aussi te scanner les documents et te les mettre sur le forum si tu me crois pas ) , j'aimerais que tu arretes tes insinuation comme quoi Shiftech et Robix travaillent maintenant ensemble avec MRC , car cela n'est pas vrai et cela nuit gravement a la réputation Shiftech. Surtout que tu te contredit a 200%, d'abord tu dis que Shiftech ne fait pas de générique et ensuite tu dis que Shiftech se procure les fichiers chez "des gens bien meiulleurs" , alors la faudra m'expliquer comment on fait si on achete des fichiers chez des gens meilleurs sans que ce soient des fichiers pré-développer ( du générique quoi ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250ch avec un k03s...Perso j'ai un pote avec une 6k k03s collecteur admi ligne decata reprog mrc et je peux te dire que les 250ch il les a il n'y a pas d'entoulroupe là dessus!

Maintenant je suis toujours allé chez shiftech j'y vais encore d'ailleurs nous avions discuté ensemble et j'ai toujours été très content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:

Je suis desolé, mais descendre les sociétés comme il le fait, c'est vraiment une preuve de gaminerie, il pourrait juste dire que Br performance c'est bien au lieu de dire "Shiftech c'est devenu de la merde"
Je pense que vous êtes trés loing de tout savoir ce qu'il se passe réelement, je ne m'amuserais pas à en parler car je respecte les gens, mais que David arrête de dénigrer tout le monde, car à ce jeux la il serait perdant.


tu devrais mieux lire le message des autres membres du forum, personne a dit que Shiftech est de la merde, c'est toi qui a tiré cette conclusion et non seulement il ne t'a pas suffit de tirer cette conclusion, en plus de ca il fallait encore une fois de plus que tu l'écrives ouvertement sur un forum, finalement si maintenant le bruit court que "Shiftech c'est devenu de la merde" , c'est de ta faute, et on comprend tous pourquoi tu fais ca , car évidemment tu es un fan MRC et Shiftech est le seul concurrent MRC en France.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
c'est bien que tu sois venu donner ton opinion et ce calmement. thumleft


et j'espère que ca va continuer pour tout le monde ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
250ch avec un k03s...Perso j'ai un pote avec une 6k k03s collecteur admi ligne decata reprog mrc et je peux te dire que les 250ch il les a il n'y a pas d'entoulroupe là dessus!

Maintenant je suis toujours allé chez shiftech j'y vais encore d'ailleurs nous avions discuté ensemble et j'ai toujours été très content!


faut lire le message, K03 , on parle pas du K03s , et encore , théoriquement le K03s ne peut pas souffler assez d'air pour fournir 250cv , a moins que tu me trouves une flow chart qui prouve le contraire. Moi c'est tres simple, la prépa MRC 240cv,avec 45cv de perte ca donnait chez moi au banc 210cv avec 15cv de perte, mais j'ai jamais accusé MRC de tricher avec son banc car c'est pas son style, il a acheter le banc d'occasion et il est tout simplement mal calibré ( mon opinion personnelle ), apres moi ca me reste totalement égale s'il y en a qui persistent a penser que 40cv de prete c'est normale.... finalement c'est leur probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voila ca devient sympa, meme les gens incriminés viennent repondent
au moins, on se basera pas sur des "on-dit"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
fandjo94 a écrit:
c'est bien que tu sois venu donner ton opinion et ce calmement. thumleft


et j'espère que ca va continuer pour tout le monde ! Wink


mais oui, t'inquite pas, je connais beaucoup de clients MRC avec qui je m'entends super bien avec, tous des mecs super sympa lors des rassemblements, c'est juste qu'avec Liama , je me suis un peu marrer de la puissance qu'il annoncait pour sa caisse a l'époque ( il doit deja y avoir un ans je pense ) , mais voila chose faite je me suis excusé , de toute facon les voitures MRC je les passe plus au banc de puissance chez moi car ca fait que des embrouilles , d'ailleurs je me demande pourquoi autant de client MRC insistent pour venir mesurer la puissance chez moi, tout le monde sait depuis presque 2 ans maintenant que ca sort moins sur mon banc que sur le sien ( et la différence est dans la perte ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BR-Performance_bruno a écrit:
ju59 a écrit:
250ch avec un k03s...Perso j'ai un pote avec une 6k k03s collecteur admi ligne decata reprog mrc et je peux te dire que les 250ch il les a il n'y a pas d'entoulroupe là dessus!

Maintenant je suis toujours allé chez shiftech j'y vais encore d'ailleurs nous avions discuté ensemble et j'ai toujours été très content!


faut lire le message, K03 , on parle pas du K03s , et encore , théoriquement le K03s ne peut pas souffler assez d'air pour fournir 250cv , a moins que tu me trouves une flow chart qui prouve le contraire. Moi c'est tres simple, la prépa MRC 240cv,avec 45cv de perte ca donnait chez moi au banc 210cv avec 15cv de perte, mais j'ai jamais accusé MRC de tricher avec son banc car c'est pas son style, il a acheter le banc d'occasion et il est tout simplement mal calibré ( mon opinion personnelle ), apres moi ca me reste totalement égale s'il y en a qui persistent a penser que 40cv de prete c'est normale.... finalement c'est leur probleme


banc mal calibrer tu sais que c'est la personne de l'usine cartec directement qui est venu nous le calibrer Mr Marc Declerc tu dois bien voir qui cest puique c'est la meme personne qui vien chez vous le calibrer.....
mal calibrer ou pas sur la route vous vous faite calibrer lol oublie un peu le banc une 21 de plus de 500cv sorti de chez vous est derriere une s4 de 460cv de chez nous ya pas un probleme de calibrage la non??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà avec un k03s 250cv c'est le bout du monde, mais alors avec un tout petit k03, c'est la planète mars! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...