Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Rassemblement Evreux (Photos)

Messages recommandés

Voilà, on a été pour la première fois au rassemblement d'Evreux qui a lieu tous les deuxièmes dimanche du mois, il y avait de bien belles autos, malheureusement qu'une seule Alfa, mais pas des moindres...

Le pingouin a bien bavé, malgré les différentes Alfa qu'il a pu avoir c'est la Giulia qu'il veut depuis toujours, peut être qu'un jour...


Le pingouin est très admiratif... on le comprend, elle est en très bon état...

Très jolie bien restaurée...

Elle fait petite à côté d'une traction...

Monsieur prend la pose... mais non non Steff elle n'est pas à toi...

Rassemblement réservé plutôt aux voitures de plus de 20 ans, mais certaines étaient les bienvenues, on comprend pourquoi...





Une p'tite dernière...
Ma voiture préférée pour la fin... bien que ce ne soit pas une Alfa... oui oui on a tous des défauts !!!

mon rêve, mais je ne comprends pas pourquoi le pingouin n'est pas d'accord...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de belle voiture !!! honda S600, bugatie, R8 gord Etc ...

j'ai bien aimé, une R17 superbeenfin bref beaucoup de populaire et d'américaine, sans parler des porsche !!!

A hhha lala la guila berline mmmmmmuummmmmm

Rouge pinpom c'est pas la plus jolie a mon gout, mais elle etait splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rassemblement de voitures de collection et sportives à Evreux ???!! Eh oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, il y a un noyau de magnifiques voitures dans l'Eure, le Calvados, la Seine maritime et les alentours. Françaises, américaines, italiennes, allemandes, japonaises...De tout, c'est l'occasion de faire plusieurs rencontres, en l'occurence, c'était un tout petit peu plus calme avec la simultanéité du Mans Classic mais franchement pas grand chose !! Wink

ca tombe en même temps que la rencontre de St Pierres sur Dives, donc il faut choisir...Pourquoi pas alterner, ça peut être sympa. EN tout cas, c'est à voir... Ca ne se remarque pas si on ne le sait pas, mais une fois sur place, on est conquis ! cheers

Je posterai quelques autres photos pour montrer l'ampleur du rassemblement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Et bien pour une fois que je me connecte sur le CARB ! Coup au coeur !
Je suis content que tu y sois allé (on en avait parlé à Saint Pierre). Et voilà que tu tombes pile poil sur mon ami Claude ! Giulia 1300 Super ex Masoero, historique tracé, auto en parfait état. Bon, il a monté les 4 phares, les Chromodora, rabaissé la suspension et monté un attelage, admission directe, arbres à cames plus pointus. Mais c'est sa voiture, il fait ce qu'il veut.
Pour avoir essayé, c'est cool, mais attention, le 1300 est plaisant, mais pour rouler en famille sur longues distances, c'est un peu juste aujourd'hui. Mais là n'est pas le sujet, car c'est plaisir intense tout de même. C'est le principal.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent > Eh oui c'est grâce à toi que j'y suis allé en fait car je ne connaissais nullement l'existence d'un tel rassemblement Rolling Eyes Merci cheers Par contre, nous avons bien eu le plaisir de rencontrer cette Giulia mais nous n'avons pas eu le loisir de converser avec claude son propriétaire...Peut-être auras tu l'amabilité et la gentillesse de nous présenter cet ami ou sinon nous reprendrons contact avec lui à un futur rassemblement. Cela tombe mal car la rencontre de St Pierre sur Dives est programmée au même moment soit le deuxième dimanche du mois. La prochaine fois, viens en Alfetta !!! Papa Pingouin doit également sortir la sienne, on pourra ainsi réunir deux générations ! cheersdwarf

Suite à cette information que tu m'avais donné ej'ai recherché, et coïncidence, j'ai trouvé un topic sur Forum-auto et là pareil, que des gens passionnés qui en parlaient, et donc ce Monsieur (Jean-Louis), un retraité de 70 ans, nous laissant sur le c.. quand il nous a dit qu'il roulait tous les jours avec sa Bugatti de 1927 pour aller au Leclerc...Et pourtant, qu'il avait raison !!! Comme il disait, à 70 ans, je dois profiter d ela vie donc c'est mon plaisir !!! Espérons que nous soyons tous comme lui à son âge !! J'en rêve !! Wink

Formidable rencontre qu'il ne faut pas rater...Pour els photos j'essaie d'en mettre demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as interêt à en mettre des photos oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes La patience est une vertu mon ti Seb !! Mr. Green Vous aurez le loisir de regarder ces clichés dans la journée thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci krackynette pour cette info sur ce rassemblement dont j'ignorais l'existence, peux-tu me dire où il a lieu à Evreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tnt > EH bien on sera ravi que tu te joignes à nous pour une expédition au rassemblement d'Evreux ou à celui de St Pierre sur Dives qui ont lieu tous les deux le deuxième dimanche du mois...Je me répète mais c'est utile !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'il se rende conte par eux même que c'est un gros rassemblement quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.j'en serai bien aussi mais avec ma tite 33! Rolling Eyes
je connaissais pas se rasso.
j'habite a 50 bornes de la pourtant!
parking des douve au centre ville pres de l'hosto comme ça je serai sur place si j'ai une crise Laughing
mais c'est quand la prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les dimanche du moi !!!!!!
par tous les temps !!!!!
cagouille bouge toi la fesse !!!!!
il y avait environ 80 vehicule et pas des moindre !!
bugattie, DS cabrio 4cv cabrio, camaro RS, corvette, porche, citroen C4, R8 gord etc .......
beaucoup de vehicule !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

punaise la bagherra..
j ai faillit en avoir une. un pote avait ce bijoux et je l ai harceler pour qu il me la vende...
au bout de quatre ans il a fini par ceder mais juste avant que j aille la chercher la belle c est faire enlever par un chasse neige Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
punaise la bagherra..
j ai faillit en avoir une. un pote avait ce bijoux et je l ai harceler pour qu il me la vende...
au bout de quatre ans il a fini par ceder mais juste avant que j aille la chercher la belle c est faire enlever par un chasse neige Sad


Aie Sad

Il était chez AGF ton pote? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non c etait il y a 12 ou 13 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos.
A coté de chez moi il y a un garage qui restore des américaines, de temps en temps je vais rêver devant les corvettes, un peu rustique l'habitacle mais on doit se régaler, j'aurais aimé en avoir une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha les AMERICAINES j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dis donc y a avait du beau monde..alpine, porsche..ferrari 575M!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème dimanche du mois ?? Rendez vous Alfa à St Pierre sur Dives, mais c'est bien sûr !! Mais il ya aussi le rassemblement sportives, prestigieuses et collection à Evreux !!! Twisted Evil Allez je file à Evreux aujourd'hui...Encore une superbe ambiance, un évènement avec plein de belles voitures geek

Place aux photos !!!


































































cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais qui ose rouler en secma runner....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stalker a écrit:
Dommage que ça soit si loin de chez moi ce rasso...


Ah beh c'est sûr sinon nous y serions allés ensemble mon ti père !! Mr. Greengeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...