Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M-Technics

Photos souvenir de mon voyage aux States !

Messages recommandés

Je viens de rentrer des States ou j'ai passé un mois de vacances géniales entre Philadelphia et la Floride... voilà quelques photos des "pures sang" pour les amoureux... Bon j'ai pas mis les photos des ///M mais je peux vous dire que la bas, ce n'est pas ce qu'il manque!!!! Il y en a autant que de Burgers...
En revanche, j'ai eu la chance de voir une superbe Ford GT 40 !!! Mais pas pu la prendre en photo désolé :sad:

Pas vu de ///M E30 par contre Crying or Very sad

voilà pour me faire pardonner:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ces petites photo.... il ne manque que le son :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et tu nous as remmené laquelle ????


Euh, ma valise était full de chez full au retour...

J'ai meme pas pu ramener des produits Meguiar's qui la bas coutent au moins deux fois moins cher Sad

Sinon a cote de ces sublimes muscles.. .Il y a une nombre incalculable de superbe americaines recentes qui circulent, c'est tres beau:
Les dernieres Corvettes Z06, Dodge Challenger ST, Camaro, Mustang surtunées....

Et aucune contrainte d'homologuation la bas, on fait TOUT CE QU'ON VEUT !!!
Allez tout les petits suisses, faites vos valises !!!!!!!! thumleft

J'aurais tellement aime avoir ma ///M la bas et rouler sur leurs routes... One day maybe ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M-Technics a écrit:
Citation :
Et tu nous as remmené laquelle ????


Euh, ma valise était full de chez full au retour...

J'ai meme pas pu ramener des produits Meguiar's qui la bas coutent au moins deux fois moins cher Sad

Sinon a cote de ces sublimes old muscles.. .Il y a une nombre incalculable de superbe americaines recentes qui circulent, c'est tres beau:
Les dernieres Corvettes Z06, Dodge Challenger ST, Camaro, Mustang surtunées....

Et aucune contrainte d'homologuation la bas, on fait TOUT CE QU'ON VEUT !!!
Allez tout les petits suisses, faites vos valises !!!!!!!! thumleft

J'aurais tellement aime avoir ma ///M la bas et rouler sur leurs routes... One day maybe ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bon souvenirs les Etats Unis. C'était il y a maintenant 3 ans sur la côté Ouest à San Francisco. J'avais loué une Mustang Convertible V6 4.0L. Sympa pour découvrir la Californie. J'avais adoré le "Tao Lake", la "Napa Vallee", la fête nationnal le 4 juillet... et un peu moins le fog (brouillard) à SF.
Je n'avais pas eu le temps d'aller au Yosemite park ni à Los Angeles mais ce sera pour une prochaine fois.

Les Etats Unis est un pays où il faut aller au moins une fois dans sa vie. Cela vaut le coup de voir cela. Les américains ont une vision beaucoup plus cool et moins cloisonné de la vie et des personnes que dans notre pays. Et puis ce sont de grands enfants avec des jouets très sympa (auto, moto, bateau, avion.....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous faire partager c'est photos , a c'est américaine sont superbe ,un de mes rêves qui ce réalisera un jour peut être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...