Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Transformation clio 5 portes en utilitaire

Messages recommandés

salut, voila ma clio ne s'ouvre plus derrière, le crochet et bloqué dans la carrosserie et donc a part forcer les portes puis tout changer, ya aucune solution, j'aimerais donc virer la banquette pour en faire un utilitaire, et a votre avis est-ce que sa poserait problème pour le CT ?


PS: Vive renault toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je pense pas Wink a vérifier mais une caisse vider passe toujours tant que les element de securité pour les occupant sont là Wink

elle va rouler plus vite la clito une fois vider LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
nan je pense pas Wink a vérifier mais une caisse vider passe toujours tant que les element de securité pour les occupant sont là Wink

elle va rouler plus vite la clito une fois vider LOOL


oué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 309 de mon pere est passer au ct il y a trois mois, avec son arriere completement vide (il s'en sert pour aller a la decheterie) et aucuns problemes pour le ct..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
La 309 de mon pere est passer au ct il y a trois mois, avec son arriere completement vide (il s'en sert pour aller a la decheterie) et aucuns problemes pour le ct..................


c'est bon a savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai comme je dis je pense que si tu as tous les elément de sécurité pour les pasagers de l'avant il n'y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une 5 porte la 309de ton père gouzy ?

sur le net, j'ai vu que si ya des défaut sur les portes latérale, c'est contre visite...ils précise pas avant ou arrière...je suis allé voir un contrôleur tout a l'heur, il ma dit que je pouvait vider et qu'il marquerais défaut sans contre visite pour les porte et la banquette, je vais gagné un putain de RPP si je la vide, elle va être plus performante que la lude après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait c'est marqué sans contre visite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...