Lou1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Hello, Voila j'ai mon petit choix de jante ... mais bon né plus le temps de bosser sur photoshop pour voir lesquels s'adapterai le mieux ... Alors est-ce qu'un bonne ame pourrait m'aider ? Et si possible juste rabaisser l arriere aussi car y a que l'avant de fait et bon je ferai le susp Weitec -40 + les jantes ... Vi c'est bcp demandé je sais Tout est dans le .rar de ce lien : www.inspiration-online.net/dwl/jantes.rar Merci de me tenir informer si quelqu'un veut plancher la dessus ... Si besoin j'ai d autre photo mais c'est pas tjs top qualité ... MERCHIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 aller, serieux ? personne pour rendre un tit service ??? ... Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 19 avril 2006 je v faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 mdr ... pas de reponse durant kke temps sur daa ou ici et la j ai tout d un coup mdr ... Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites