TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 avril 2006 REPRESSSSEENNNTTTEEEEEE !!! HAHAHA comment t'as tué man !! XPlosif man !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Xzibit pimp my car!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 avril 2006 C'est qui lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 26 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:C'est qui lui?? en tout cas ce perdu y souris po bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ca te va comme ca? C'est pour amplifier la BRIGAND ATTITUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 26 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Ca te va comme ca? C'est pour amplifier la BRIGAND ATTITUDE mdrrrrr ces jeunes de nos jours loool n importe koi lol ds mon jeune temp ct po co sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 avril 2006 C'est vrai que t'est bcp plus vieux que moi toi... T'as quel age? 20? Putain j'ten donnais 12 et demi Moi j'suis un déglingo oufguedin tebé dans ma tete alors...FAIT GAFFE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 26 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:C'est vrai que t'est bcp plus vieux que moi toi... T'as quel age? 20? Putain j'ten donnais 12 et demi Moi j'suis un déglingo oufguedin tebé dans ma tete alors...FAIT GAFFE !!! eh nan 19 5 mois et 1j 22h et17 minutes !! et moi ch ui po tit fou pr rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:C'est qui lui?? excellent ma poule cets tofs dans ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 avril 2006 GANGTA UNIT !!! Manque Dblok sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:GANGTA UNIT !!! Manque Dblok sur la tof excellentttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 26 avril 2006 loooool ké dé fou et tt sa en roulant eh beh c du joli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 avril 2006 on est des ouffffffffff geditebé du zizi enzovoort mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Qu'il a l'air méchant avec sa tête sans cheveux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Citation :Qu'il a l'air méchant avec sa tête sans cheveux.... AAAHHHH woulah sur la tete de ma mere !!!! Zi va zi va donne ton sac !! J'suis l'enfonceur de portes ouvertes alors faites gaffe ! J'suis le brigand au coeur d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 avril 2006 et au cul de plomb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Eh les gars !!! tit fou il as un sexe en frigolite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 29 avril 2006 tais toi micro kekette..... n empeche jla fend................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 29 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Eh les gars !!! tit fou il as un sexe en frigolite !!! gné en frigolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Citation :n empeche jla fend................................ MDRRRRRRRRRR !!! J'la fend...JE LA FEND !! JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !!JE LA FEND !! JE LA FEND !!JE LA FEND !! ll l ll llll lll lll l l l lll l ll l TheCustomizer69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ké buche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites