maktune 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Voila je me suis procuré 2 atomic des apx 38cm et je voulait savoir quel type de caisson serait bien clos ou avec event? Si c'est un clos j'ai encore mon ancien caisson prevu pour mettre deux 38 avec le bon littrage mais il n'y a pas de separation au milieu du caisson est ce grave ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Avec event sans hésitation ... de plus prévois des watt car les APX .... ils en veulent !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oui faut 1 caisson ventiller mais faut un gros littarge aussi et comme dis plus haut prevoie assez bien de watt derriere minimum 3.000 watt rms sur certefier pour dire de commencer a les exploiter je me demande pourquoi tout le monde veux du atomic en se moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oki merci donc je sais se qui me reste a faire ah oui et les events faut quel taille a peu près et je suppose qu'il faut faire une separation entre les 2 sub alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites