Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

Mon projet, votre avis??

Messages recommandés




évidemment c un premier jet, les feux avant c'était pour voir ce que ca donnait et de toute facon elle passera en phase 2.

les rétros ca sera pas ceux là mais lui était emballé par les obus mdr et les jantes eront + larges, pas d espace entre l aile et le pneu :11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres 50Cents : The Massacre...

Voici : PSY4 The Tuerie !!!

Tu sais tres bien ce que j'en pense,T'as du gout,t'est un vrai !

JèRmaine louque powaaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow très joli, juste deux trucs à dire, les rétros obus, prend ceux qui ne pendent pas, c'est une question de goût je sais mais je kiffe pas du tout ce modèle pendouillant (mon avis hein, doit pas être le tien mais je te le donne quand même) et sinon c'est pour les jantes, faut absolument que les jantes ressortent de la carrosserie un tout petit peu... Voilà sinon c'est comment dire waow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Waow très joli, juste deux trucs à dire, les rétros obus, prend ceux qui ne pendent pas, c'est une question de goût je sais mais je kiffe pas du tout ce modèle pendouillant (mon avis hein, doit pas être le tien mais je te le donne quand même) et sinon c'est pour les jantes, faut absolument que les jantes ressortent de la carrosserie un tout petit peu... Voilà sinon c'est comment dire waow!
mdr faut lire ma biche !! en dessous de la photo j'ai mis que les jantes seraient plus larges I love you et ca sera pas ces rétros là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi

tresssssssss mimi ...

tu compte fair un bi ton plus tard .??

car c'est superbe mais il manque un truc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abi a écrit:
tresssssssss mimi ...

tu compte fair un bi ton plus tard .??

car c'est superbe mais il manque un truc Embarassed
non pas du tout le bi ton et moi ca fait 2 pour le moment ! juste changer la couleur par un gris clair porsche pailleté légèrement or et le toit en noir brillant légèrement pailleté or aussi !

Merçi pour vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin c bien parti psy!!! moi j'oublierai les feux avant et lisser les ailles et c parfait! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
et bin c bien parti psy!!! moi j'oublierai les feux avant et lisser les ailles et c parfait! geek
tu entends quoi par "lisser leailes"? les mouler?? ca je fais pas car elle passera en phase 2 donc avec des extensions de phase 2, les arrondies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi ne plus voir la difference entre le rajoute et la carosserie ou alors tu abandonne les ailles large et tu fais legerement elargir en carosserie geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez psy4...y'a plus qu'a mettre en oeuvre...elle va tout claquer ta 106 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
vi ne plus voir la difference entre le rajoute et la carosserie ou alors tu abandonne les ailles large et tu fais legerement elargir en carosserie geek


chuuuuutttttt papy Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

sinon merçi à "hot vibe baby" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes jantes,si c le mm entraxe que la corsa,je sais peut etre en avoir d'occaz mais bon tu connais le prix neuf Winkgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je la trouve teriible aussi me rejouis de la croiser dans un meeting car suis pas sur de l avoir vu a villers mais regarderai a hognoul si elle y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops scuse moi, je dois avouer que j'étais tellement emballé que j'ai réagi direct sur la photo. Très bonne idée et j'espère que tout se mettra en place pour que tu puisses réaliser ça au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...