Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio_venum

ki a eu un pro justitia an revenat du mething a boussu

Messages recommandés

salut a tous an revenant du mething a boussu le wek passé nous avont etait ARRETER PAR UN POLICE on etions une goses dixaime g u un pro justicia pour mon pare soleil.....justificatif.....art 58.1.1 le pare brise doit etre transparent de part et d autre?????!!!!!!!! 2 autre personne de mon club a eu la meme choses

c grave an plus elle a rien d extrordinair cette bande pfffffffff Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quoi sa sert d'avoir un pare soleil si il est transparent
les nouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette nouveauté maintenant? Pourquoi cela passerait-il au contrôle technique si c'est contraire à la loi? Ou alors ça peut être teinté mais pas opaque? Mais tu as juste le nom du club comme pare-soleil même pas une bande ni rien, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend qd tu vois comment il controle les bandes paresoleild, tu peux les oubliers, les paresoleil contre la vitre, c miniscule et inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sico_golf2 a écrit:
salut a tous an revenant du mething a boussu le wek passé nous avont etait ARRETER PAR UN POLICE on etions une goses dixaime g u un pro justicia pour mon pare soleil.....justificatif.....art 58.1.1 le pare brise doit etre transparent de part et d autre?????!!!!!!!! 2 autre personne de mon club a eu la meme choses

c grave an plus elle a rien d extrordinair cette bande pfffffffff Evil or Very Mad
on se demande si on ne commence pas à rentrer dans une dictature vu tout ce qui se passe actuellement avec le tuning. Des fois c'est à se demander si on ne devrait pas mieux d'abandonner....... Et puis, on se dit merde, ils n'ont qu'a aller se faire fou... et continu notre passion mais avec un gout amère. Ca devient dur!!!! Ou sont les belles années ou les tuners étaient tranquille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchobiloute a écrit:
Ou sont les belles années ou les tuners étaient tranquille???


Ben j'ai beau regarder derrière, j'en vois pas, donc je présume que ça se passe devant clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
tchobiloute a écrit:
Ou sont les belles années ou les tuners étaient tranquille???


Ben j'ai beau refarder derrière, j'en vois pas, donc je présume que ça se passe devant clown


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tit fou a écrit:
Mac Fly a écrit:
tchobiloute a écrit:
Ou sont les belles années ou les tuners étaient tranquille???


Ben j'ai beau refarder derrière, j'en vois pas, donc je présume que ça se passe devant clown


+1
faut avouer qu'il y a quelques années, nous étions plus tranquille et que l'on pouvait se balader dans nos caisse sans avoir peur d'un controle routier. Maintenant les tuners on peur et c malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...