Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tragedy

me r'vla !!!

Messages recommandés

salut a tous...
voila,je suis de retour...je m'appelle max,je suis de la region de dinant,je suis l'ancien proprio de la 206 cc noire que vous aurez peut etre deja rencontré sur les meetings la saison passée,faisant partie du club xplosif...je l'ai revendue car la famille s'agrandissait..mais je n'ai pas tenu longtemps a revendre le vehicule de remplacement contre une caisse on je pouvais assouvir pleinement ma passion...je suis reparti sur un cab,une 306..full d'origine pour le moment,mais les modifs ne traineront certainement pas,je ne pense pas faire bcp de meetings cette annee,du moins,en tant qu'exposant,mais debut de la saison 2007..fiates moi ,une 'tite place...ça va faire mal !!! affraidcheersShocked ...a bientot et continuz tous a tuner vos caisses...le niveau ne cesse de grandir,et c'est grace a vous tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé ben bienvenue (même si ce n'est qu'un retour), sinon content de voir que la passion ne décroche pas, et si le niveau ne cesse de grandir ben tant mieux, que demander de plus?
ps: j'espère que ton pseudo ne fait pas référence au groupe le plus pourri de tout les temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non...t'inquiéte,meme si je l'ai ecrit comme le groupe...la tragedie est d'avoir du me separer de ma 206 cc par manque de place !!!mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes revla ma poule!!!!!

petit a petit max refait son nid LaughingLaughingLaughingLaughing
on a hate de te revoir parmis nous kom l année derniere
biz ma poule!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire au plus vite pour avancer ds les projets...et pouvoir de nouveau exposer avec vous...mais ça n'empechera pas que je vienne faire la fete sur les meetings avec le club et les autres...xctt powwwwwwwa man !!!!!et fiesta de la noché powwwwwa aussi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais bien que meme juste avec la bande c est assez pour nous(histoire que les gens disent pas: ben celui il a rien et qu'avec la bande il comprenne et ce taise)
quand tu veux ma poule!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abi
RE bienvenu a toi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bienvenue ma poule tu m'as manqué Crying or Very sad

ca a fait plaisir de te revoir à villers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi aussi...vivement que ton projet prenne forme...d'apres ce que tu m'as expliqué,ça va cartonné grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tragedy a écrit:
a moi aussi...vivement que ton projet prenne forme...d'apres ce que tu m'as expliqué,ça va cartonné grave...
merçi ma biche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...