Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TeamRcivic2000

A propos du ct ...

Messages recommandés

Voila je tiens ca de sources sure et je veux juste vous le faire partager ce n'est pas une blague et je ne bosse pas au controle technique pour autant

Alors voila il parraitrais que landuyt aurais rouspété sur les station de controle technique disans que ceux-ci recale trop de voiture ...
En effet la moyenne est de 4 voiture sur 5 dites tuning qui sont recallée !
Effectivement le control technique ne fait que appliquer les lois et voila ce que cela donne un bon bordel bien de chez nous !

Histoire belge ne cherchez pas a comprendre !

Je le repete ceci n'est pas une blague et viens de source sure !!!

Ca promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vla que tu debarque toi....

sa fais mnt +- 3semaine qu'on chante partout avec mr Fourneau que d ici 2 semaine les lois vont rechanger...
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
ben vla que tu debarque toi....

sa fais mnt +- 3semaine qu'on chante partout avec mr Fourneau que d ici 2 semaine les lois vont rechanger...
Mr.Red


bha vi je savais aussi mais je trouve que la il a fait fort d'accuser le ct alors que c'est ses lois a lui Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va encore reprendre tout alors...
mpr landuyt a sorti ces lois,ok?
les controle technike les ont tourner en leur faveur...en effet mr Landuyt ne savais pas ce que fesait le controle tech' et comme reenat landuyt aime bien le tuning il a fais ou va faire une reunion avec la Goca et va revoir quelques points de ces lois mnt kil a eu l avis des tuneurs...

compris mnt???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien D.Block va passer à la démonstration musclée....

Oui suivez les posts les gars un peu, ça évitera de créer 20 milles posts (j'exagère un rien le nombre quand même, je vous rassure) parlant de la même chose et ressassant toujours le même discours!

ps: ça m'a trop fait rire comment tu as annoncé ça, genre je tiens de source sûre, façon je me suis infiltré dans le truc en assommant un contrôleur me suis emparé de sa salopette et me suis mêlé au bizz^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
ça m'a trop fait rire comment tu as annoncé ça, genre je tiens de source sûre, façon je me suis infiltré dans le truc en assommant un contrôleur me suis emparé de sa salopette et me suis mêlé au bizz^^


tais toi ils vont le repérer Surprised lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, 4 voitures tuning recalées sur 5 c'est un peu moins que les 9 sur 10 dont on parle.

En plus de débarquer un mois après tout le monde, il donne des informations tronquées, vilain va ! RazzWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon faut voir ce que tout le monde appelle voiture tuning aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
Mac Fly a écrit:
ça m'a trop fait rire comment tu as annoncé ça, genre je tiens de source sûre, façon je me suis infiltré dans le truc en assommant un contrôleur me suis emparé de sa salopette et me suis mêlé au bizz^^


tais toi ils vont le repérer Surprised lol


lol mdr non vous inquietez pas j'en ai pas assomer un bien que ca ferais du bien ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dis chez nous , Tin ti , kon a du moooo
Traducation : Putin toi , on a du malllll

C kler kil fo suivre les post les mec , psc tjs repeter le même c un peu relouu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...