Invité Posté(e) le 12 avril 2006 voila comme vous savez je vais tuner tuture mais par quoi commencer -le kit carrosserie(spoiler av,spoiler ar et bas de caisse)+deco flaming ou -les jante et les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Quelle est ta base de départ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 12 avril 2006 commence par les jantes ... moi j oré commencer par sa si c a refaire ... parke sa fai un peu plus d'un an ke j expose titine avec jantes d origines ... sa le fais po ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 ma base est une punto 2 année 2000 3 porte pour le kit j'ai choisi le carcept(carzone) jante rsk eclipse ou oz superturismo et pout le pot d'echappement remus ou supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 12 avril 2006 avis perso,commence par les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Avis perso commence àar la carrosserie car une fois celles-ci finie tu sauras seulement alors quelles jantes tu souhaites vraiment, sinon tu risques de devoir racheter un set quand elle sera finie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Mac Fly a écrit:Avis perso commence àar la carrosserie car une fois celles-ci finie tu sauras seulement alors quelles jantes tu souhaites vraiment, sinon tu risques de devoir racheter un set quand elle sera finie.... on sent ke c un home d experience ki parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Oui effectivement^^. Enfin faut dire que j'avais acheté ses jantes aussi avant de seulement penser à faire du tuning donc... mais bon je trouve qu'il faut avoir fini son projet pour voir quels sont les jantes qui lui colleront le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites