Invité lolo13 Posté(e) le 12 avril 2006 Voila je suis passée avec ma voiture et évidement je dois la repasser pour les papier de rabaissement mais j'ai une carte rouge avec un INTERDIT A LA CIRCULATION pour des gigleurs d'essuie-glace lumineux (qui n'étaient même pas allumé et que je n'allum jamais)!!!! c'est complètment débile!!!! Dites moi votre avis car je trouve que c'est trop poussé ça! a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est vrai que des trucs comme cela ça fout les boules. Si j'ai bien tout compris, on ne peut pas se servir des neons, diodes ect de couleurs sur la voie publique, mais seulement sur site fermé.Si on suit leur raisonnement, il faudrait alors les démonter et les remonter chaque fois...c'est n'importe quoi. Je suis passé a travers un controle routier le week-end dernier et j'avais laissé les deux petits éclairages bleus de la plage arrière (qui est recouverte d'alu donc impossible de les manquer), le popol a regarder l'intérieur avec sa lampe et à dit: ca va, ok... Un autre truc abérrant: je suis chauffeur semi et j'ai en permanance 4 lampes jaunes dans le spoiler, un V en lampes oranges dans la calandre, mon nom sur le pare-brise en diodes, un grand tube de diodes bleurs le long du pare-brise, les plafonniers qui éclairent bleu et un klaxon spécial qui siffle à 150 db et je n'ai jamais eu de problème, ni sur la route, ni au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Striker a écrit:C'est vrai que des trucs comme cela ça fout les boules. Si j'ai bien tout compris, on ne peut pas se servir des neons, diodes ect de couleurs sur la voie publique, mais seulement sur site fermé.Si on suit leur raisonnement, il faudrait alors les démonter et les remonter chaque fois...c'est n'importe quoi. Je suis passé a travers un controle routier le week-end dernier et j'avais laissé les deux petits éclairages bleus de la plage arrière (qui est recouverte d'alu donc impossible de les manquer), le popol a regarder l'intérieur avec sa lampe et à dit: ca va, ok... Un autre truc abérrant: je suis chauffeur semi et j'ai en permanance 4 lampes jaunes dans le spoiler, un V en lampes oranges dans la calandre, mon nom sur le pare-brise en diodes, un grand tube de diodes bleurs le long du pare-brise, les plafonniers qui éclairent bleu et un klaxon spécial qui siffle à 150 db et je n'ai jamais eu de problème, ni sur la route, ni au CT je crois ke les routiers ont démontrés leur puissance y a kelkes années (en 2000 je crois) ... ils ne vous feront po chier a vous lol c klr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tit fou a écrit: je crois ke les routiers ont démontrés leur puissance y a kelkes années (en 2000 je crois) ... ils ne vous feront po chier a vous lol c klr !C'est clair que quand on fout le boxon, c'est le vrai boxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Striker a écrit:tit fou a écrit: je crois ke les routiers ont démontrés leur puissance y a kelkes années (en 2000 je crois) ... ils ne vous feront po chier a vous lol c klr !C'est clair que quand on fout le boxon, c'est le vrai boxon tandis ke nous .... hum enfin c pluys a démontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité contact Posté(e) le 12 avril 2006 je sais ce ke ces de pu pouvoir rouler avc sa caisse jte comprend chui dans le cas normalment juske demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Et t'as pas fait mais bordel je vous les démonte en deux sec chrono vos deux diodes bande de chacals? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo13 Posté(e) le 17 avril 2006 moi je lui ai dit que je ne pensais pas qu'on allait m'enuyer avec ça mais que j'allais les enlever en rentrant... mais c'est quand je suis arrivée à la caisse que je me suis dit que c'était pas possible pour des bêtises pareil... il aurait pu me faire la remarque et c'est tout!!! maintenant ils sont enlevés et pour toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 17 avril 2006 lolo13 a écrit:moi je lui ai dit que je ne pensais pas qu'on allait m'enuyer avec ça mais que j'allais les enlever en rentrant... mais c'est quand je suis arrivée à la caisse que je me suis dit que c'était pas possible pour des bêtises pareil... il aurait pu me faire la remarque et c'est tout!!! maintenant ils sont enlevés et pour toujours! moi sa crains début février sui passé avec, aucune remark rien ... mainant jveux la passer pr avoir la rapport tuning et po moyen de trouver les gicleurs d origine ... ke faire ??? le pire c k ils sont foutu !! po moyen de les allumé !! (les led ont du griller je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 18 avril 2006 au ct c comme a la poste sont po fut fut coupe les fils donne un tit coup de couleur sur l tout il verront po la glace et donc penseront ke c de l origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 avril 2006 toutes lumieres non reglementaire et non d origine est interdite...c pas trop compliquer a piger pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol 0 Posté(e) le 25 avril 2006 En tout cas une bagnole, c est pas un sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tit fou a écrit:lolo13 a écrit:moi je lui ai dit que je ne pensais pas qu'on allait m'enuyer avec ça mais que j'allais les enlever en rentrant... mais c'est quand je suis arrivée à la caisse que je me suis dit que c'était pas possible pour des bêtises pareil... il aurait pu me faire la remarque et c'est tout!!! maintenant ils sont enlevés et pour toujours! moi sa crains début février sui passé avec, aucune remark rien ... mainant jveux la passer pr avoir la rapport tuning et po moyen de trouver les gicleurs d origine ... ke faire ??? le pire c k ils sont foutu !! po moyen de les allumé !! (les led ont du griller je crois )si y sallume plus, tu prend un peut de peinture noir et hop....tu peins ! (les gicleur hein !! pas la voiture ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 loup-gris a écrit:un peut de peinture noir et hop....tu peins ! (les gicleur hein !! pas la voiture ! )arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites