Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartone

et voila enfin ma voiture est finie enfin presaue

Messages recommandés

voila comme dit dans ma preentation j ai enfin finie ma c2 enfin presaue reste quelque babiole loll

je vous met donc des photo que vous m en disier des nouvelle
c est ma 1ere voiture tunee donc soyer indulgent loll

voila j espere que ca vous plai moi oui en tout cas loll
et n hesiter pas a lacher vos comentaire voir ce que je dvrai ameliorer ou quoi car comme j ai dit c est ma 1ere voiture et suis un peu inexperimenter de ce coter la
merci d avance

merci bcp a vous deux et non c est pas le kit carzone il vient du portugal celui ci mais t en dire plus j en sais rien du tout loll

j espere encore l ameliorer mais j ai plus bcp de tune apres ca mdrr enfin j ai encore le temps lolll

Ah, ok déso, je connais pas les kits pour C2, je te posais la question parce que je trouvais que les bas de caisse avec la grille ressemblait au style Carzone, c'est pour ça lol! Bah elle est déjà très bien comme ça. Perso j'aime pas le capot, c'est pas trop un style que j'aime mais sinon le reste est impec, par contre tu devrais lui mettre des jantes à branches noires façon Tenzo R, ça lui irais trop bien c'est vraiment la couleur idéal pour faire ça!

ben je pense change les jante mettre des plus grande genre 16 ou 17 mais j aimerai des chrome mais mes finace me le permette pas pour l instant lollll

en tout cas merci de vos commentaire vu que c est ma premiere tuture je ne peut que l ameliorer mais doucement lolll

mais pour les genre tenzo r c est a penser merci pour le renseigment Wink

Oui je te conseille des jantes à branches noires avec un bord diamant, ce sera nettement plus beau avec la couleur de ton auto, en plus si tu recouvres ton capot d'un film carbone ce sera trop trop beau pour moins cher que le prix des jantes en chrome...

Mac Fly a écrit:
Oui je te conseille des jantes à branches noires avec un bord diamant, ce sera nettement plus beau avec la couleur de ton auto, en plus si tu recouvres ton capot d'un film carbone ce sera trop trop beau pour moins cher que le prix des jantes en chrome...

Mouais, ça MacFly c'est une question de gout !
Perso, je trouve qu'avec avec cette couleur les jantes chromes iraient très bien !
Et un film carbone sur son capot, je suis pas sur que ce serait faisable (de manière réussie) avec sa prise d'air plein de reliefs !

Sinon, c'est clair qu'elle est vraiment magnifique ! félicitations ! cheers

merci a toi 2 sans 6 pour la phrase elle est superbe ca me fait enormement plaisir Embarassed

et pour les jante ben je prend encore des avis et l avaenir nous dira quoi mais j ai le temps et surtout ca coute loll
mais merci pour vos commentaire je suis surpris quelle plaise enfin moi je la touvai belle

et render vous a villers ce week end peut etre

faudrait faire quelque chose pour le tuyau d'arrosage et mettre une vraie sortie d'echappement lol!lol!lol!lol!
non mais serieusement, elle donne pas trop mal thumleft
bonne continuation

très très belle j'aime bien !! conseil pour tes jantes : met min du 17 regarde celle de notre club ( xctt.skyblog.com ) montée en 17 Wink

2 sans 6 a écrit:
c'est une question de gout !

Ca je te le fait pas dire mais comme on demande notre avis ben je décris mes goûts et pas ceux que je crois qui lui ferait plaisir...
Pour le capot carbone bien sûr qu'avec cette rise là le recouvrement ne serait pas facile... impossible non car j'avais déjà vu un capot avec des reliefs qui partait un peu dans tout les sens recouvert (et joliment d'ailleurs) donc...

Mac Fly a écrit:
2 sans 6 a écrit:
c'est une question de gout !

Ca je te le fait pas dire mais comme on demande notre avis ben je décris mes goûts et pas ceux que je crois qui lui ferait plaisir...
Pour le capot carbone bien sûr qu'avec cette rise là le recouvrement ne serait pas facile... impossible non car j'avais déjà vu un capot avec des reliefs qui partait un peu dans tout les sens recouvert (et joliment d'ailleurs) donc...

C'est sur, chacun ses gouts et ta proposition pourrait tout à fait convenir à sa voiture ! Wink

ben oui vous aver raison j ai demander des conseil donc j ecoute et ferai ce que j aime vraiment mais toute reponse vaut a reflechir et j ai le temp et pour gagli oui c est encours la sortie je l ai achetee aujourdhui c vrai que ca fait tuyaux d arrosage loll
mais ca ne le sera plus loll

bartone a écrit:
ben oui vous aver raison j ai demander des conseil donc j ecoute et ferai ce que j aime vraiment mais toute reponse vaut a reflechir et j ai le temp et pour gagli oui c est encours la sortie je l ai achetee aujourdhui c vrai que ca fait tuyaux d arrosage loll
mais ca ne le sera plus loll
ah ben c'est cool ca. allais, faut vite monter ca et nous faire quelques photos cheersthumrightWink

Invité abi

elle est superbe j'me rejouie de la croiser sur un prochain meeting
flower

merci abi de ton compliment

j etait a villers mais il y en avait de vachement plus belle que la mienne snif non je rigole ca me fait pas de la peine remarquer que le travail d une autre voiture est superbe c est ca aussi la mentalitee tuning enfin je trouve
prochain render vous a hognoul Mr.Red

je ne peux avoir que du respect pour le travail accompli ici, mais honnètement je n'aime pas du tout, c'est pas du tout mon genre... chacun ses gôuts Wink

en tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir avec!

a+

merci bp pour tous vos compliment ca m fait chaud au coeur
et j espere pas en rester la vivement les jante 17 lolll car les 15 ca craint mdrrrrrrr et encore quelque modif
bonne soiree a tous

• Créer...