DblokMan 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je vois pas le rapport avec les moules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Ca me fait penser a une scène dans un film de Mr Hitchkok Ou y as tout les corbeau qui piquent dans la tete d'une femme... Ferme les cuisses Abi !!! ILS ARRIVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi les cuisses ouvertes font encore effets ILS ARRIVENT cool j'ai des squatteur moi au moin hein les mecs lolll j'suis pas le style VEUVE POIGNET MOIIII hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 avril 2006 OUUUHHHHHH Dblok comment elle te fait !!!! Moi...J'aurai pas aiméééééééééé !!! Allé sort l'ameçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 tit fou a écrit:abi a écrit:tit fou a écrit:abi a écrit:tit fou a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Citation :abiiii referme tes cuisse sa sent la mer... Coquillages et crustacéééésss.... OOOHHHH des mouettes ki c ki joue le role du pecheur lolSECRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT mdrrrrrrrrrrrr na j'suis mariée et maman déjà donc voila la question se pose plus !!mdrbah c po graf je suis po jalou mdrr ca tombe bien mon mari non plus lollllbah alors y a po de prob a te trouver un pêcheur loolsi le blème c'est que MOI j'veut pas de PECHEURS un seul me gave assez hein lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 DblokMan a écrit:je vois pas le rapport avec les moules.... oué j'te comprend quand on ma dis que t'etait un mec intelligent et que j't'ai rencontrée j'ai pas vu le rapport non plus comme quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:OUUUHHHHHH Dblok comment elle te fait !!!! Moi...J'aurai pas aiméééééééééé !!! Allé sort l'ameçon !!! mais je ne visais pas que DBLOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Tes squatteurs doivent surement etre enrhumés et ont donc le nez bouché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Tes squatteurs doivent surement etre enrhumés et ont donc le nez bouché... oué mais ils squatte quand meme pendant que s'occuppe différament lol ho faite fait gaffe a la longue tu risque de te choper des cloches aux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 avril 2006 A la peche aux moules moules moulessss,je n'veut plus y aller maman... Fait gaffe Abi ou je les apellent !!! Abi,tu dors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Citation :ho faite fait gaffe a la longue Comment tu sais ca toi? Déja vue? KC !!!! Merci de ma faire de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:A la peche aux moules moules moulessss,je n'veut plus y aller maman... Fait gaffe Abi ou je les apellent !!! Abi,tu dors? non non j'dors pas mais j'lis tes conneries et ca prends du temps vu le nombres de stupiditées que tu lache a la seconde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Citation :ho faite fait gaffe a la longue Comment tu sais ca toi? Déja vue? KC !!!! Merci de ma faire de la pub... c'est comme MC cain c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 avril 2006 A te lire tu sais rien faire du tout alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 22 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:A te lire tu sais rien faire du tout alors... je réponds a vos attaque minables DIFFERENCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 abi a écrit:TheCustomizer69 a écrit:A te lire tu sais rien faire du tout alors... je réponds a vos attaque minables DIFFERENCE !!pas co couchée a cette heure si toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 22 avril 2006 xcartuning a écrit:abi a écrit:TheCustomizer69 a écrit:A te lire tu sais rien faire du tout alors... je réponds a vos attaque minables DIFFERENCE !!pas co couchée a cette heure si toi lolhé hé et nonnnnnnn j'arrivais pas a dormir mdr puis j'rentrais d'une virer avec un ami donc voila qand j'rentre j'regarde tout les messages sur tout mes sites. et donc j'me suis coucher a 5H40 pour me levée a 8H et j'pete la forme la hihi et toi que fesais tu a cette heure la hein ?? passe une bonne journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 moi j'aller seulement me coucher car jeter rentrer a 2h30 car avant sa je bosser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 avril 2006 xcartuning a écrit:moi j'aller seulement me coucher car jeter rentrer a 2h30 car avant sa je bosser lolah wai carrément et tbosses ds koi pr rentrer si tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 22 avril 2006 xcartuning a écrit:moi j'aller seulement me coucher car jeter rentrer a 2h30 car avant sa je bosser lol ha oué pas cool ca lol moi j'attend tjrs le week end pour partir m'eclaterrrrrrrrrrrr tu va a Aalter toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 tit fou a écrit:xcartuning a écrit:moi j'aller seulement me coucher car jeter rentrer a 2h30 car avant sa je bosser lolah wai carrément et tbosses ds koi pr rentrer si tôt ben je boss dasn une usine comme operateur machine a commande numerique en 3 pause et la au lieu de fire 22h -6h ben g changer pour 18h-2h comme sa le week-end est pas foutu en l'air abi a écrit:xcartuning a écrit:moi j'aller seulement me coucher car jeter rentrer a 2h30 car avant sa je bosser lolha oué pas cool ca lol moi j'attend tjrs le week end pour partir m'eclaterrrrrrrrrrrr tu va a Aalter toi ???ben non pas colle mais bon quand il faut il fat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 22 avril 2006 xcartuning a écrit:tit fou a écrit:xcartuning a écrit:moi j'aller seulement me coucher car jeter rentrer a 2h30 car avant sa je bosser lolah wai carrément et tbosses ds koi pr rentrer si tôt ben je boss dasn une usine comme operateur machine a commande numerique en 3 pause et la au lieu de fire 22h -6h ben g changer pour 18h-2h comme sa le week-end est pas foutu en l'air abi a écrit:xcartuning a écrit:moi j'aller seulement me coucher car jeter rentrer a 2h30 car avant sa je bosser lolha oué pas cool ca lol moi j'attend tjrs le week end pour partir m'eclaterrrrrrrrrrrr tu va a Aalter toi ???ben non pas colle mais bon quand il faut il fat loloui mais tu ma pas répondue mdrrr tu va a Aalter au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 heu non cette semaine je ne fait rien car les finance ne sont pas la je viend de me faire mal de 400 euro car g peter mon sub et je viend de aller en chercher un news donc voila je ne fais rien avant le 1er mai a valencienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 22 avril 2006 xcartuning a écrit:heu non cette semaine je ne fait rien car les finance ne sont pas la je viend de me faire mal de 400 euro car g peter mon sub et je viend de aller en chercher un news donc voila je ne fais rien avant le 1er mai a valencienne lolha oué pas cool pour le sub moi j'avais dis a celui qui a repris ma ford que je reprendrais la sono plus tard et samedi il est venu et un de mes deux sub est tout déchirer il a charger dans l'coffre de la voiture et il a trouer mon sub, mais bon j'comptais pas la garder j'vais tout remettre nouveau les ecran dvd, sono, interrieur tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 abi a écrit:xcartuning a écrit:heu non cette semaine je ne fait rien car les finance ne sont pas la je viend de me faire mal de 400 euro car g peter mon sub et je viend de aller en chercher un news donc voila je ne fais rien avant le 1er mai a valencienne lolha oué pas cool pour le sub moi j'avais dis a celui qui a repris ma ford que je reprendrais la sono plus tard et samedi il est venu et un de mes deux sub est tout déchirer il a charger dans l'coffre de la voiture et il a trouer mon sub, mais bon j'comptais pas la garder j'vais tout remettre nouveau les ecran dvd, sono, interrieur tout quoiha oui pas cool non plus sa mais bon en general on recupere tout avant de vendre lol si jamais je devasi vendre la mienne un jour ben je recupere la sono avant de donner la voiture je la aisse pasa dedasn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 22 avril 2006 xcartuning a écrit:abi a écrit:xcartuning a écrit:heu non cette semaine je ne fait rien car les finance ne sont pas la je viend de me faire mal de 400 euro car g peter mon sub et je viend de aller en chercher un news donc voila je ne fais rien avant le 1er mai a valencienne lolha oué pas cool pour le sub moi j'avais dis a celui qui a repris ma ford que je reprendrais la sono plus tard et samedi il est venu et un de mes deux sub est tout déchirer il a charger dans l'coffre de la voiture et il a trouer mon sub, mais bon j'comptais pas la garder j'vais tout remettre nouveau les ecran dvd, sono, interrieur tout quoiha oui pas cool non plus sa mais bon en general on recupere tout avant de vendre lol si jamais je devasi vendre la mienne un jour ben je recupere la sono avant de donner la voiture je la aisse pasa dedasn loloué je sais mdrrrr mais bon c'est un ami a moi qui la reprise donc voila mais maintenant j'ai repris mes ecran dvd et tout l'reste quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 avril 2006 eeeeheeeeeeeeeh jvous avais di ke je rentrerais ds ce top lol (oui je sais ch ui piree k un gosse ) 1 DblokMan 2 M.C.Audiocar 3 xcartuning 4 Mac Fly 5 DTT_Dan 6 Psy4 7 jobezzz 8 jondelp 9 Solid Snake 10 tit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tit fou a écrit:eeeeheeeeeeeeeh jvous avais di ke je rentrerais ds ce top lol (oui je sais ch ui piree k un gosse ) 1 DblokMan 2 M.C.Audiocar 3 xcartuning 4 Mac Fly 5 DTT_Dan 6 Psy4 7 jobezzz 8 jondelp 9 Solid Snake 10 tit fouha ben mnt on peux te donner le susucre vu que tu es dans le top 10 je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ouaiiii donne le lol enfin, je suis ds un top 10 keke part looool (je sé ke tu rigoles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tit fou a écrit:ouaiiii donne le lol enfin, je suis ds un top 10 keke part looool (je sé ke tu rigoles )dsl j'en n'est pas de susucre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 avril 2006 mééééé ouuuiiiiiinnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tit fou a écrit:ouaiiii donne le lol enfin, je suis ds un top 10 keke part looool (je sé ke tu rigoles )Ah j'ai compris maintenant pourquoi tout d'un coup, tu racontais toute ta vie sur le forum... Ok quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Mac Fly a écrit:tit fou a écrit:ouaiiii donne le lol enfin, je suis ds un top 10 keke part looool (je sé ke tu rigoles )Ah j'ai compris maintenant pourquoi tout d'un coup, tu racontais toute ta vie sur le forum... Ok quoi!toute ma vie nan lo mais vu ke y a personne a la maison et ke g personne a faire chier fo bien ke jm occupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 nananananèreu ch ui en place 9 euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mais quel malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ééé oooh on di jamé a un fou k il est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ah bon on lui dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Citation :Ah bon on lui dit quoi?On parle pas aux imbéciles...ca les instruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jsuis ds le top 8 les mecs looolllll je vous rattrape loool nooon me frappez po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 number 3 pour combien de temps taloner par mac fly xcartuning:1826 messages mac fly:1813 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Héhé qui va s'emparer de la troisième marche du podium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 g po encore dis mon dernier mot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 il y a du neuf mac fly 2eme moi tjr ma 3eme place par contre mcaudio c'est fait degager en 4eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Lol ben voilà au moins tu ne quittes pas ta troisième place, lol. Te voilà rassuré pour un petit bout de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et voilà, suis éjecté du top maintenant, j'suis fini, a dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 sa arrive sa pépé pleure pas reste avec nous quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites