xcartuning1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et ben non tu ne verra pas mon char lol c'est CON sa la hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 17 avril 2006 xcartuning a écrit:et ben non tu ne verra pas mon char lol c'est CON sa la hein mdrmdr tu ma porter la poisse lollllllll j'devais y aller et puis j'ai croiser des amis sur le trajet ils m'on arreter et on a parler parler et parler encore et puis voila c'est un peu tard et mon frangin viens de me phoner pour que j'vienne souper haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ggrrrrrrrrrr j'verrais po les tutures et mes amis mais pas grave j'vois mon chouchou se soir mais bon tu le connais po mdr c'est un du forum DAA donc voila hihihihi bon ben je te laisse avec ton astra ANTRACITE et j'vais laver ma tuture enfin non je vais dire a mon homme de laver ma tuture non mééééééé puis quoi j'vais pas me mouiller les mains par se temps la mdr passe une bonne soirée mister porteur de poisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 abi a écrit:xcartuning a écrit:et ben non tu ne verra pas mon char lol c'est CON sa la hein mdrmdr tu ma porter la poisse lollllllll j'devais y aller et puis j'ai croiser des amis sur le trajet ils m'on arreter et on a parler parler et parler encore et puis voila c'est un peu tard et mon frangin viens de me phoner pour que j'vienne souper haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ggrrrrrrrrrr j'verrais po les tutures et mes amis mais pas grave j'vois mon chouchou se soir mais bon tu le connais po mdr c'est un du forum DAA donc voila hihihihi bon ben je te laisse avec ton astra ANTRACITE et j'vais laver ma tuture enfin non je vais dire a mon homme de laver ma tuture non mééééééé puis quoi j'vais pas me mouiller les mains par se temps la mdr passe une bonne soirée mister porteur de poisse lolfallait pas te foutre de ma titine a moi lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 18 avril 2006 xcartuning a écrit:abi a écrit:xcartuning a écrit:et ben non tu ne verra pas mon char lol je n'oserais pas hihihi c'est CON sa la hein mdrmdr tu ma porter la poisse lollllllll j'devais y aller et puis j'ai croiser des amis sur le trajet ils m'on arreter et on a parler parler et parler encore et puis voila c'est un peu tard et mon frangin viens de me phoner pour que j'vienne souper haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ggrrrrrrrrrr j'verrais po les tutures et mes amis mais pas grave j'vois mon chouchou se soir mais bon tu le connais po mdr c'est un du forum DAA donc voila hihihihi bon ben je te laisse avec ton astra ANTRACITE et j'vais laver ma tuture enfin non je vais dire a mon homme de laver ma tuture non mééééééé puis quoi j'vais pas me mouiller les mains par se temps la mdr passe une bonne soirée mister porteur de poisse lolfallait pas te foutre de ma titine a moi lol mdrje N'oserais pas mdrrrrrr elle est trop belle ta voiture y'a juste la couleur lol c'est antracite quoi ptdrrrrrrrrrrrrr moi perso j'l'aurais faite en bleue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 abi a écrit:xcartuning a écrit:abi a écrit:xcartuning a écrit:et ben non tu ne verra pas mon char lol je n'oserais pas hihihi c'est CON sa la hein mdrmdr tu ma porter la poisse lollllllll j'devais y aller et puis j'ai croiser des amis sur le trajet ils m'on arreter et on a parler parler et parler encore et puis voila c'est un peu tard et mon frangin viens de me phoner pour que j'vienne souper haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ggrrrrrrrrrr j'verrais po les tutures et mes amis mais pas grave j'vois mon chouchou se soir mais bon tu le connais po mdr c'est un du forum DAA donc voila hihihihi bon ben je te laisse avec ton astra ANTRACITE et j'vais laver ma tuture enfin non je vais dire a mon homme de laver ma tuture non mééééééé puis quoi j'vais pas me mouiller les mains par se temps la mdr passe une bonne soirée mister porteur de poisse lolfallait pas te foutre de ma titine a moi lol mdrje N'oserais pas mdrrrrrr elle est trop belle ta voiture y'a juste la couleur lol c'est antracite quoi ptdrrrrrrrrrrrrr moi perso j'l'aurais faite en bleue mdrgrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 18 avril 2006 xcartuning a écrit:abi a écrit:xcartuning a écrit:abi a écrit:xcartuning a écrit:et ben non tu ne verra pas mon char lol je n'oserais pas hihihi c'est CON sa la hein mdrmdr tu ma porter la poisse lollllllll j'devais y aller et puis j'ai croiser des amis sur le trajet ils m'on arreter et on a parler parler et parler encore et puis voila c'est un peu tard et mon frangin viens de me phoner pour que j'vienne souper haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ggrrrrrrrrrr j'verrais po les tutures et mes amis mais pas grave j'vois mon chouchou se soir mais bon tu le connais po mdr c'est un du forum DAA donc voila hihihihi bon ben je te laisse avec ton astra ANTRACITE et j'vais laver ma tuture enfin non je vais dire a mon homme de laver ma tuture non mééééééé puis quoi j'vais pas me mouiller les mains par se temps la mdr passe une bonne soirée mister porteur de poisse lolfallait pas te foutre de ma titine a moi lol mdrje N'oserais pas mdrrrrrr elle est trop belle ta voiture y'a juste la couleur lol c'est antracite quoi ptdrrrrrrrrrrrrr moi perso j'l'aurais faite en bleue mdrgrrrrrrrrrrrrrrr mais viii moi aussi j't'aime bien mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 avril 2006 quel chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 DblokMan a écrit:quel chance... quoi donc pépé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 18 avril 2006 xcartuning a écrit:lol comme tu ris tiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 avril 2006 abi a écrit: j'devais y aller et puis j'ai croiser des amis sur le trajet ils m'on arreter et on a parler parler et parler encore et puis voila c'est un peu tard et mon frangin viens de me phoner pour que j'vienne souper haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ggrrrrrrrrrr j'verrais po les tutures et mes amis C'est quoi cette excuse à deux copecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 avril 2006 DblokMan a écrit:quel chance... Hé oui voilà un qui a voulu appliquer la technique du fuis là et elle te suit, suit là et elle te fuis et du coup il s'est fait passé devant... ps: D.Block, c'est efficace mais trop longtemps. Voilà ça c'est appris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 avril 2006 je prefere la fuir de tout maniere mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Mac Fly a écrit:abi a écrit: j'devais y aller et puis j'ai croiser des amis sur le trajet ils m'on arreter et on a parler parler et parler encore et puis voila c'est un peu tard et mon frangin viens de me phoner pour que j'vienne souper haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ggrrrrrrrrrr j'verrais po les tutures et mes amis C'est quoi cette excuse à deux copecs?c de l abiscuze.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 Mac Fly a écrit:abi a écrit: j'devais y aller et puis j'ai croiser des amis sur le trajet ils m'on arreter et on a parler parler et parler encore et puis voila c'est un peu tard et mon frangin viens de me phoner pour que j'vienne souper haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ggrrrrrrrrrr j'verrais po les tutures et mes amis C'est quoi cette excuse à deux copecs?j'suis pas le genre de meuf a trouver des excuses la preuves j'ai ete a presque tout les meeting de tournais, lilles, mons pourtant j'viens de liege donc mais voila j'ai des amis un peut partout vu que j'fait enormément de rencontre en se moment donc voila quand j'en croise j'les ignore pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 Mac Fly a écrit:DblokMan a écrit:quel chance... Hé oui voilà un qui a voulu appliquer la technique du fuis là et elle te suit, suit là et elle te fuis et du coup il s'est fait passé devant... ps: D.Block, c'est efficace mais trop longtemps. Voilà ça c'est appris! mdr que t'es cucu quand tu t'y met mister debloque n'essaie pas de me fuir pour la simple et bonne raison qu'il en a rien a kiker de moi et tracasse ca m'arrange en se moment j'ai la tete ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 DblokMan a écrit:je prefere la fuir de tout maniere mdrrrrrrrr ca tombe bien on est deux en se moment j'plane totalllll j'suis sur un nuage la et tu vois meme tes méchanstées n'arrive plus a m'atteindre lol alors économise ta salive sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2006 abi a écrit: et tracasse ca m'arrange en se moment j'ai la tete ailleurs ... S'il y a que la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Mac Fly a écrit:abi a écrit: et tracasse ca m'arrange en se moment j'ai la tete ailleurs ...S'il y a que la tête....mdrrrrrrrrr voilà du lourd !!! k=ssage by mc fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 Mac Fly a écrit:abi a écrit: et tracasse ca m'arrange en se moment j'ai la tete ailleurs ...S'il y a que la tête....ha ha va savoiiiiiir lol si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 Psy4 a écrit:Mac Fly a écrit:abi a écrit: et tracasse ca m'arrange en se moment j'ai la tete ailleurs ...S'il y a que la tête....mdrrrrrrrrr voilà du lourd !!! k=ssage by mc fly oué il a pris des cours sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bla bla bla abiiii referme tes cuisse sa sent la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Hé je dois etre pas mal classé aussi moi (au moins dans les 50 ... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Citation :abiiii referme tes cuisse sa sent la mer... Coquillages et crustacéééésss.... OOOHHHH des mouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Citation :abiiii referme tes cuisse sa sent la mer... Coquillages et crustacéééésss.... OOOHHHH des mouettes ki c ki joue le role du pecheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 DblokMan a écrit:bla bla bla abiiii referme tes cuisse sa sent la mer... tracasse si meme je les ouvre c'est pas pour toi j'aime pas ouvrir les cuisses pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Citation :abiiii referme tes cuisse sa sent la mer... Coquillages et crustacéééésss.... OOOHHHH des mouettes mais c'est fini oui sale gosse ti mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 tit fou a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Citation :abiiii referme tes cuisse sa sent la mer... Coquillages et crustacéééésss.... OOOHHHH des mouettes ki c ki joue le role du pecheur lolSECRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT mdrrrrrrrrrrrr na j'suis mariée et maman déjà donc voila la question se pose plus !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2006 abi a écrit: na j'suis mariée et maman déjà donc voila la question se pose plus !!mdr Comme je te l'ai déjà dit, l'un n'empêche pas l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bon les gars et les gate ca va aller le post par en vrie la c'est pas le sujet du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 abi a écrit:tit fou a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Citation :abiiii referme tes cuisse sa sent la mer... Coquillages et crustacéééésss.... OOOHHHH des mouettes ki c ki joue le role du pecheur lolSECRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT mdrrrrrrrrrrrr na j'suis mariée et maman déjà donc voila la question se pose plus !!mdrbah c po graf je suis po jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2006 xcartuning a écrit:bon les gars et les gate ca va aller le post par en vrie la c'est pas le sujet du post Bah d'un autre côté on va pas débattre pendant trois heures que D.Block est le meilleur posteur du site, ça va il aura sa gomette version coupe gorge au prochain meeting, je pense que c'est bien qu'on parte en bombecs sur ce genre de poste plutôt que sur ceux plus sérieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 Mac Fly a écrit:abi a écrit: na j'suis mariée et maman déjà donc voila la question se pose plus !!mdr Comme je te l'ai déjà dit, l'un n'empêche pas l'autre! rhooooooooooooo comme t'es mdrrrrrrrrr c'est clair que l'un empeche pas l'autre mais bon autant ne pas tenter le diable lol parce que tout perdre pour une histoire de Q c'est nul .. puis on sais se qu'on a mais on sais pas sur quoi on va tomber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 tit fou a écrit:abi a écrit:tit fou a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Citation :abiiii referme tes cuisse sa sent la mer... Coquillages et crustacéééésss.... OOOHHHH des mouettes ki c ki joue le role du pecheur lolSECRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT mdrrrrrrrrrrrr na j'suis mariée et maman déjà donc voila la question se pose plus !!mdrbah c po graf je suis po jalou mdrr ca tombe bien mon mari non plus lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 avril 2006 abi a écrit:Mac Fly a écrit:abi a écrit: na j'suis mariée et maman déjà donc voila la question se pose plus !!mdrComme je te l'ai déjà dit, l'un n'empêche pas l'autre!rhooooooooooooo comme t'es mdrrrrrrrrr c'est clair que l'un empeche pas l'autre mais bon autant ne pas tenter le diable lol parce que tout perdre pour une histoire de Q c'est nul .. puis on sais se qu'on a mais on sais pas sur quoi on va tomber loloui surtout sur toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 DblokMan a écrit:abi a écrit:Mac Fly a écrit:abi a écrit: na j'suis mariée et maman déjà donc voila la question se pose plus !!mdrComme je te l'ai déjà dit, l'un n'empêche pas l'autre!rhooooooooooooo comme t'es mdrrrrrrrrr c'est clair que l'un empeche pas l'autre mais bon autant ne pas tenter le diable lol parce que tout perdre pour une histoire de Q c'est nul .. puis on sais se qu'on a mais on sais pas sur quoi on va tomber loloui surtout sur toi.... que veut tu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi rien et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 avril 2006 abi a écrit: mais on sais pas sur quoi on va tomber lolCa c'est clair c'est comme la loterie nationale pourtant ça rapporte des millions avec des gens qui grattent et qui cochent tout les jours... Si tu veux question grattage je m'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 DblokMan a écrit:moi rien et toi???rien du tout j'ai tout ce qu'il me faut en se moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 Mac Fly a écrit:abi a écrit: mais on sais pas sur quoi on va tomber lolCa c'est clair c'est comme la loterie nationale pourtant ça rapporte des millions avec des gens qui grattent et qui cochent tout les jours... Si tu veux question grattage je m'y connait hoooo mé quel pervers celui la ti mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 avril 2006 abi a écrit:DblokMan a écrit:moi rien et toi???rien du tout j'ai tout ce qu'il me faut en se moment !! je suis censer etre quoi la???jaloux??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fera tjs rire ahahahahahahahahhahahahahahahahaah vive les ardennais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Mac Fly a écrit:abi a écrit: mais on sais pas sur quoi on va tomber lolCa c'est clair c'est comme la loterie nationale pourtant ça rapporte des millions avec des gens qui grattent et qui cochent tout les jours... Si tu veux question grattage je m'y connait macfly powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 DblokMan a écrit:abi a écrit:DblokMan a écrit:moi rien et toi???rien du tout j'ai tout ce qu'il me faut en se moment !! je suis censer etre quoi la???jaloux??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fera tjs rire ahahahahahahahahhahahahahahahahaah vive les ardennais!MDRRRRRRRR j'vois pas ou ta decoder que j'voulais te rendre jalous faut arrete le coter parano la . et j't'ai dis en ce moment j'suis de trop bonne humeur pour que t'arrive a me KC ceci dis si t'aime perdre ton temps je t'en pris fait !! de plus j''ai pas essayer de te faire rire car tu dois pas connaitre cette expression !! ensuite en se qui concerne ton ''vive les ardenais'' NON MERCI !!!! j'prefere encore mieux les paysans sont moin stupide !! en plus un paysan tu le jette il reviens pas tout les 2jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 avril 2006 fais gaffe.... les mouettes reviennent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ca me fait penser a une scène dans un film de Mr Hitchkok Ou y as tout les corbeau qui piquent dans la tete d'une femme... Ferme les cuisses Abi !!! ILS ARRIVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 21 avril 2006 abi a écrit:tit fou a écrit:abi a écrit:tit fou a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Citation :abiiii referme tes cuisse sa sent la mer... Coquillages et crustacéééésss.... OOOHHHH des mouettes ki c ki joue le role du pecheur lolSECRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT mdrrrrrrrrrrrr na j'suis mariée et maman déjà donc voila la question se pose plus !!mdrbah c po graf je suis po jalou mdrr ca tombe bien mon mari non plus lollllbah alors y a po de prob a te trouver un pêcheur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 avril 2006 fallait pas dire kil donne des coups de becs, mnt on va etre empesté toute la journée du faite que ces cuisses vont restée ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Cap'taine IGLOOOOOOOOO Qui veut des fish-stick? Tuna Burger? Abi tu vient d'ostende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 DblokMan a écrit:fais gaffe.... les mouettes reviennent!!!!!!!en lisant tes conneries j'dirais plutot que c'est le pigeons qui arrivent et non les mouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites