Invité Posté(e) le 11 avril 2006 vis a vis de la loi j'aimerai savoir +- ce que vous compter faire et quand je suis a 100% avec vous mais je suis vachement inquiet pour notre futur je vais crever moi sans ma caisse!!! s'est casi ma femme ste voiture faudrai pas que sa deconne de trop faut bouger la y en a marre!! desoler je m'emporte un peux trop facilement en ce moment et je pense que vous devez me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Que tu t'emballe ou pas...Que tu t'auto-suicide a coup de gode miché ou pas... Les choses irons au rythme qu'elles doivent aller... Alors que tu t'emballe...ne sert strictement a rien ! Garde ton sang froid l'amis...C'est un ptit conseil que j'te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Que tu t'emballe ou pas...Que tu t'auto-suicide a coup de gode miché ou pas... Les choses irons au rythme qu'elles doivent aller... Alors que tu t'emballe...ne sert strictement a rien ! Garde ton sang froid l'amis...C'est un ptit conseil que j'te donne hou ca, ca sent le vécu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Putain psy4 !!! J'te fesais confiance...J't'avais dis de te taire !! Ma carriere est fichue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Putain psy4 !!! J'te fesais confiance...J't'avais dis de te taire !! Ma carriere est fichue bah y vient de se faire un touché anal y a moins de 20 minutes lol (j ai la convers msn !!!) alors nie po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 11 avril 2006 hahaha kel vieu fou se gars !! J'dois re-répeter pk ta polo est tjs en panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 avril 2006 mééé lé po en panne Moi mes feux stop s allument kan j appuie sur le frein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'parle pas aux imbéciles ! Ca les instruit !! A toi mnt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Tit Fou = balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:J'parle pas aux imbéciles ! Ca les instruit !! A toi mnt !fo arreter l anal gaminn tu mdi ke tu parle po aux imbéciles et tu mdi 'a toi mainant' rhaaaa tro naze les contradiction loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'suis sur que c'est un inflitré des flic !! Vin Diesel aka Thecustomizer69 dis : -T'est des leurs? Paul walker aka Tit Fou répond : -Non non m'sieur steplai m'tapez pas tien mon fric tien tien steplai pas l'dire a ma mere Tit fou? KOOOOKOOOORIIIKKOOOOO !!!! T'as la grippe aviere hein ! ooouuhhh le poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 avril 2006 eric alias tit fou à ramzy alias thecustom. : t as vu ta gueule, t as vu tes bras ! sont tellemlents mince k on diré un v-lux ! jcroi ke ce topic part un peu en couille lol y va faire tt noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Hum...J'ai pas compris explique en détail STP ! Et non on m'as pas volé mes neuronnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Hum...J'ai pas compris explique en détail STP ! Et non on m'as pas volé mes neuronnes ! t as raison, on te les a po volé, tes parents y te les ont mm p donné ... rha ké radins loool tu mdi ke tu parle po aux imbéciles ok et après tu mparle en mdisant "a toi" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi au moin,je met pas l'alim de mon ampli sous les pieds de ma femme... Y va faire tout noir et c moi qui ai pas de neurones?eh ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 11 avril 2006 Mwouais... On se croirait en plein mélodrame entre Bugs Bunny et Daffy Duck... Z'auriez pas vu un vibro couleur or qui tond la pelouse et fait la vaiselle??? c'est un prototype révolutionnaire... Ben oui, ca change non??? Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ta gueule lool bah j y peux rien moi mé mes pneus frottent po ds les ailes lol mm kan ma madame est derrière looool bon jm arrete là g pu d idées après pi bon jvé aller dodo jbosse moi demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Citation :Z'auriez pas vu un vibro couleur or qui tond la pelouse et fait la vaiselle??? c'est un prototype révolutionnaire...Je crois que le dernier a qui tu l'as preté,c'est PSY4...va t'en savoir ou il l'as foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Citation :Z'auriez pas vu un vibro couleur or qui tond la pelouse et fait la vaiselle??? c'est un prototype révolutionnaire...Je crois que le dernier a qui tu l'as preté,c'est PSY4...va t'en savoir ou il l'as foutu... bah a ton avis ! il a du le ranger a sa place lol .... là où y fait tt noir et où c tt serer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 avril 2006 TheCustomizer69 a écrit:Citation :Z'auriez pas vu un vibro couleur or qui tond la pelouse et fait la vaiselle??? c'est un prototype révolutionnaire...Je crois que le dernier a qui tu l'as preté,c'est PSY4...va t'en savoir ou il l'as foutu... PSY 4??? c'est donc pour ca qu'il avance tout seul quand il s'arréte... c'est à cause des vibrations... Ben merde alors... aprés le vibro vibreur... voici le PSY 4 vibreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites