Mac Fly 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ou sinon pour répondre à ta question, ça ferait un joli presse-papier une CRX, ou alors sur une petite stèle au fond du jardin ça serait sympa... Si j'ai d'autres idée, je te met au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Shura a écrit:t1 y'a que les Hondas qui n'ont pas le sigle E pour les angel eyes et lexus ou quoi ? j'ai le meme probleme avec les miensLes lexus du Pt Cruiser ne sont pas E non plus...pourtant y'a un catadioptre à l'intérieur et tout est à la même place que les originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Striker a écrit:Shura a écrit:t1 y'a que les Hondas qui n'ont pas le sigle E pour les angel eyes et lexus ou quoi ? j'ai le meme probleme avec les miensLes lexus du Pt Cruiser ne sont pas E non plus...pourtant y'a un catadioptre à l'intérieur et tout est à la même place que les originaux dans mes lexus aussi j'ai les catadioptres (dans les feux exterieurs et dans ceux qui sont sur le coffre) j'en ai meme sur le cotes des lexus de ces trucs et pourtant c'est pas bon font chier quand meme pour un rien je trouve que tant qu'on a les couleurs reglementaires + catadioptres les feux devraient etre acceptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 il font la technique de lexces de zele comme cela landuyt reviens en arriere sur ses nouvelle loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon en fait j'ai compris pk mes laxus ne sont pas "E" , il n'y a pas d'anti brouillard arriere dans ces trucs la ils n'ont pas de brouillard aux states ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Shura a écrit: ils n'ont pas de brouillard aux states ?Les feux anti-brouillard ne sont pas obligatoires dans tous les états, mais même cela n'est peut-être pas une raison: tu peux toujours en monter un supplémentaire aux dimensions et tailles légales...je suis d'accord aussi que tant que le feux respecte les couleurs (oranges, rouges) l'intensité de la lumière, le catadiotre rouge et les fixations au même endroit que l'original...où est le problème ? ( tiens sur mes feux d'origine dans le pare-choc anti-brouillard et recul, y'a pas de E...c'est écrit SAE-DOT, et c'est d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Striker a écrit:Shura a écrit: ils n'ont pas de brouillard aux states ?Les feux anti-brouillard ne sont pas obligatoires dans tous les états, mais même cela n'est peut-être pas une raison: tu peux toujours en monter un supplémentaire aux dimensions et tailles légales...je suis d'accord aussi que tant que le feux respecte les couleurs (oranges, rouges) l'intensité de la lumière, le catadiotre rouge et les fixations au même endroit que l'original...où est le problème ? ( tiens sur mes feux d'origine dans le pare-choc anti-brouillard et recul, y'a pas de E...c'est écrit SAE-DOT, et c'est d'origine )si c fai par le constructeur c d office agréer avec ou sans le E où est la logike ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 avril 2006 DTCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 15 avril 2006 DblokMan a écrit:DTCCCCCCCC méééééé y a po assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites