Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo1111

que faire de mon épave à 10.000€???????

Messages recommandés

Ou sinon pour répondre à ta question, ça ferait un joli presse-papier une CRX, ou alors sur une petite stèle au fond du jardin ça serait sympa... Si j'ai d'autres idée, je te met au jus clown

Shura a écrit:
t1 y'a que les Hondas qui n'ont pas le sigle E pour les angel eyes et lexus ou quoi ?

j'ai le meme probleme avec les miens

Les lexus du Pt Cruiser ne sont pas E non plus...pourtant y'a un catadioptre à l'intérieur et tout est à la même place que les originaux Confused

Striker a écrit:
Shura a écrit:
t1 y'a que les Hondas qui n'ont pas le sigle E pour les angel eyes et lexus ou quoi ?

j'ai le meme probleme avec les miens

Les lexus du Pt Cruiser ne sont pas E non plus...pourtant y'a un catadioptre à l'intérieur et tout est à la même place que les originaux Confused

dans mes lexus aussi j'ai les catadioptres (dans les feux exterieurs et dans ceux qui sont sur le coffre)

j'en ai meme sur le cotes des lexus de ces trucs
et pourtant c'est pas bon

font chier quand meme pour un rien Evil or Very Mad
je trouve que tant qu'on a les couleurs reglementaires + catadioptres les feux devraient etre acceptes

Invité
il font la technique de lexces de zele comme cela landuyt reviens en arriere sur ses nouvelle loi

bon en fait j'ai compris pk mes laxus ne sont pas "E" , il n'y a pas d'anti brouillard arriere dans ces trucs la

ils n'ont pas de brouillard aux states ?

Shura a écrit:

Les feux anti-brouillard ne sont pas obligatoires dans tous les états, mais même cela n'est peut-être pas une raison: tu peux toujours en monter un supplémentaire aux Evil or Very Mad dimensions et tailles légales...je suis d'accord aussi que tant que le feux respecte les couleurs (oranges, rouges) l'intensité de la lumière, le catadiotre rouge et les fixations au même endroit que l'original...où est le problème ? What the fuck ?!?
( tiens sur mes feux d'origine dans le pare-choc anti-brouillard et recul, y'a pas de E...c'est écrit SAE-DOT, et c'est d'origine Laughing )

Striker a écrit:
Shura a écrit:

Les feux anti-brouillard ne sont pas obligatoires dans tous les états, mais même cela n'est peut-être pas une raison: tu peux toujours en monter un supplémentaire aux Evil or Very Mad dimensions et tailles légales...je suis d'accord aussi que tant que le feux respecte les couleurs (oranges, rouges) l'intensité de la lumière, le catadiotre rouge et les fixations au même endroit que l'original...où est le problème ? What the fuck ?!?
( tiens sur mes feux d'origine dans le pare-choc anti-brouillard et recul, y'a pas de E...c'est écrit SAE-DOT, et c'est d'origine Laughing )

si c fai par le constructeur c d office agréer avec ou sans le E
où est la logike ????

DblokMan a écrit:
DTCCCCCCCC Laughing

méééééé y a po assez de place Very Happy

• Créer...