Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo1111

que faire de mon épave à 10.000€???????

Messages recommandés

voilà, apres 2 an d'investissement et d'economie mon projet est proche de son aboutissement..tout heureux pour sa sortie de carrosserie mais voilà,que faire avec???? affraid je vous explique et je pense malheureusement ne pas etre le seul dans ce cas: j'ai invetis plus ou moins 10.000€ dans une honda crx de 1991 et oui,certains diront,mais l est fou autant d'argent dans une vieille voiture enfin,le probleme n'est pas là... donc sortie prévue cette semaine mais que faire avec?j'ai evidement besoin d'une nouvelle immatriculation et donc passage au controle Sad mais comment faire?j'ai fais le bilan de ce qui ne passait pas et j'ai une belle petite liste..j'ai une ligne inox,une sortie gauche droite,un grand becquet come la plupart des crx,des retros spoon en carbone,des jantes en 17, un surbaissement de 4cm,bien evidement ,mes ressorts datent de 2004 et a ce moment la,aucune homologation obligatoire et le magasin ou j'ai acheté les ressorts n'existent plus...une prise d'air moulée dans mon capot et une rallonge du capot sur les phares.bien sur des feux lexus arrieres et phares avant angel eyes.quasiment toutes ces pieces ont été achetée chez avb-sports sans faire de pub Very Happy mais malheureusement rien d'homologué,pieces importées ect...alors que faire??????? tout demonter,passer au ct et aprers tout remettre??et au premier controle crac dedans? ou ne plus jamais rouler avec apres tant d'esperance et d'argent???je suis assez desesperé.......et ne suis surement pas le seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lexus sa passe sa normalement tes ressort si il font parti des ressort qui sont homologué ben tu peux demander l'attestation dasn un autre mag qui fait cette marque et sa devrait aller la ligne sa laisse tombé les angel sa je ne saie pas les mien sont E11 et E4 mais sai pas si il passe enfin pour le reste sa je ne saie pas trop

au fet tu as vendu tes jante style A8?si tu es bien la personne a qui je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t1 y'a que les Hondas qui n'ont pas le sigle E pour les angel eyes et lexus ou quoi ?

j'ai le meme probleme avec les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par chez moi s'est totalement differents ils n'accepte plus rien j'ai beau dire oui et le reglement ils s'en foute j'ai pris contact avec la goca il me dise pareil moi j'ai heureusement fais les prepa moi meme vue que je vie que de sa et oui preparateur !! mais mon parte feuille dans les deux sans en prend un coup plus personne ne veux mettre un truc sur sa caisse et moi ma voiture j'en ai pour plus de 2500 euro de kit plus le reste et je suis venere tous est mouller elargissue jupes prise d'air de toit et sans compter toutes les autre puieces que je dois racheter nan serieux un plateau me couterai co moins chere mais a quoi sa sert si on peux pas rouler avec !!!!
je suis breveter pour ce genre de travaille et sa aussi ils s'en foute grrrrrrrr trop la haine quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le truc tu vois c k'ils vont te dire soit du démonte .... soit tu t achète un plateau Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute attend de voir avec les nouvelles applications des lois qui à mon avis vont être plus laxiste surtout au niveau des documents à présenter et ensuite passe la au ct, ils te diront les problèmes que posent ta caisse, et ensuite seulement tu seras en mesure de voir ce que tu peux faire ou dois faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki sa serai cool de votre pars de me prevenir le jour j!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai heureusement fais les prepa moi meme vue que je vie que de sa et oui preparateur !!


C'est cool ca...poste nous tes traveaux qu'on voye tes talents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas sur mon skyblog s'est mon skyblog perso fais po attention au autre tof le new ne va po tarder a arriver http://daivis.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,sur les feux arrieres et angel eyes aucun signe distinctif au sujet d'une homologation!!!et je me vois mal remettre les tres jolis feux d'origines qui ont 15 ans!!!moi je vais vous dire, y en a marre.....je vais me reprendre une gsxr 1100cc avec une plaque arriere de nesquick bien jaune!! et hop!!! ps: oui ,j'ai vendu les jantes,on se connait dis moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y va faire tt noir custom loool
tit fou s'est a moi que t'a dis sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah nan a thecustomizer69 Very Happy


sinan j oré mi y va faire tt noire davis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oki j'avais po capter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lol oki j'avais po capter!!


blackeye mon copain harryyyyyyyyyy

lol!

Dis davy,tu pourrai me lisser mon hayon d'ibiza stp?combien tu demande pour ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah une civic qui devient une ibiza...Pourquoi pas une golf en ibiza...Merlin l'enchanteur tu connais?

Bon daivisse tu peut me faire mon hayon?combien tu demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Bah une civic qui devient une ibiza...Pourquoi pas une golf en ibiza...Merlin l'enchanteur tu connais?

Bon daivisse tu peut me faire mon hayon?combien tu demande?


fai sa par mp c + simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta quoi comme caisse ?? une golf apparament!! ben s'est po dur 300 euro couleur compris je pense pouvoir te faire sa tu est de ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les blagues Carambar sont de sorties ce soir à ce que je vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Les blagues Carambar sont de sorties ce soir à ce que je vois...



pk Mickey Mouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey custom on sait tous ke tvas au chiotte avec des miettes de pain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun voile attend chui la dedans depuis 4 ans si je voile encore s'est grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
et toi t'es mickey !

Tu mousse hein quand j'te brosse vieille cokine !!

Qu'est ce qui est petit,carré et jaune?


bah un ptit carré jaune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
hey custom on sait tous ke tvas au chiotte avec des miettes de pain !!!


Ca a le mérite d'être la vanne fraiche de la soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ce topic part en sucette, cetait quoi encore le sujet de deparT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
tit fou a écrit:
hey custom on sait tous ke tvas au chiotte avec des miettes de pain !!!


Ca a le mérite d'être la vanne fraiche de la soirée...


bah vi y fo bien un perdu pour nourrir canard wc loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu soit dedans depuis 4 ans,ou 40...C'est la meme...Différences de teintes tu connais?
Mon pere est peintre depuis 20ans...Il voile pourtant...Tout le monde voile...

On apprend pas au vieu singe a faire des grimaces...

Certains privilégient la quantitée plutot que la qualitée...Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais que l'on fais de superbe traveaux avec de bon produit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Que tu soit dedans depuis 4 ans,ou 40...C'est la meme...Différences de teintes tu connais?
Mon pere est peintre depuis 20ans...Il voile pourtant...Tout le monde voile...

On apprend pas au vieu singe a faire des grimaces...

Certains privilégient la quantitée plutot que la qualitée...Dommage.


c fait par l homme donc sa peu po etre parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu sais que l'on fais de superbe traveaux avec de bon produit!!!


Ouais...Mais si a la base on sais pas utiliser les produits...t'aura du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de plus dans les meeting les voile son tres mal vue donc la perfection patience est le mots juste pour tous tuner!! qui a de la patience a du bon resultat!!s'est ma devise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daivis a écrit:
de plus dans les meeting les voile son tres mal vue donc la perfection patience est le mots juste pour tous tuner!! qui a de la patience a du bon resultat!!s'est ma devise


compris custom ! donc attends pour faire ton aillon, il sera nikel si t attend cor 2-3 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grand debat de la soirée, le voile ou pas le voile ? pour ou contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Please, que quelqu'un bannisse ces gens pour 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help, help, we need some help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de plus dans les meeting les voile son tres mal vue


Un voilage c'est justement étudié pour pas voir la différence de teinte...C'est tres mal vu,j'vois pas par qui...Gasper?

Si ton Bizz marche,tant mieu pour toi... Rolling Eyes


J'vais pas trop m'attarder sur ton cas car je vois que...t'as pas envie de comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ne m'ateind po je sais ce que je vaut!! mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
le grand debat de la soirée, le voile ou pas le voile ? pour ou contre?



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
lol!lol!lol!lol!lol!
lol!lol!lol!
lol!lol!
lol!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Citation :
de plus dans les meeting les voile son tres mal vue


Un voilage c'est justement étudié pour pas voir la différence de teinte...C'est tres mal vu,j'vois pas par qui...Gasper?

Si ton Bizz marche,tant mieu pour toi... Rolling Eyes


J'vais pas trop m'attarder sur ton cas car je vois que...t'as pas envie de comprendre...


ben vi le voilage c'est logique quand meme
sinon on doit faire quoi ? repeindre toute la voiture a chaque nouvel element de carrosserie ??

-cherie ........ j'ai achater des nouvelles paupieres de phares
-ah oui ? et combien ?
-ben 25 € les paupieres et......... 1500 € pour repeindre la voiture pour pas qu'on voit que c'est nouveau quoi
-clic clac (bruit du riot gun fraichement armé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
oui,sur les feux arrieres et angel eyes aucun signe distinctif au sujet d'une homologation!!!et je me vois mal remettre les tres jolis feux d'origines qui ont 15 ans!!!moi je vais vous dire, y en a marre.....je vais me reprendre une gsxr 1100cc avec une plaque arriere de nesquick bien jaune!! et hop!!! ps: oui ,j'ai vendu les jantes,on se connait dis moi??


ben en faite je suis un bon copain de david avec la gsi et de greg a la crx cameleon et je connais aussi nico (NOX) et je tes deja apercu sur les meeting quand tu aller avec tes pot car jeter parfois avec greg et il me disais que tu t'appeller jody et je tes vu une foie chez david aussi se jour la vous etier a 4 honda je pense 2 crx un blanche un civic(la longue noir ) je pense et l'autre saie plus lol

ben en faite je recherhcer des jante a8 et david ma dis que tu en vendais mais comme g plus vu david pendant un petit temps g pas su lui dmeander ton phone pour les voir et g vu que elle ete sur la civic vert a elinie saint t'ane (je saie sa s'ecrit pas comme sa lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...