Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheCustomizer69

Le shop allemand présent sur les meetings...

Messages recommandés

Quelqu'un sais ce que vaut se fameux shop qui vend des amplis,sub ect...vraiment pas cher?
Car il propose des marque que je ne connais pas a des prix vraiment...bradés Rolling Eyes

Si quelqu'un as déja acheté des produits chez lui (ampli de préférence),qu'il me poste son avis svp.

THX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deja acheter un ampli toxic cher eux et 1 condo toxic aussi cher pas de souci il vont tres bien tout les 2 tu peu avoire conffiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dis tjr tu en as pour ton argent mais bon sa depend de son utilisation g une foie acheter un ampli magnat 4 canaux et no stress nikel mais bon c'ete du magnat un tres bonne marque qui marcher tres bien avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok moi je parler d'un autre allemand lol moi chez eux et au salon de l'auto g juste acheter un kit cablage en 50mm² car il ete pour rien sinon rien ne pouvasi m'interresser car je prefere econimiser pour du bon matos que de prendre se genre de matos et le faire fondre en moin d'une heure enfin avis perso et bon vu que moi la musqiue c'est tjr en extreme il me faut du bon matos ben sinon je ne saie rien dire d'autre la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j ai achete un ampli 4 canaux JACKSON chez eux, ca fait plus d un an qu il tourne a l extreme et j ai jamais eu de probleme avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,ce que j'me demande c'est leurs wattage,car ils mettent 1200 watt mais bon...va t'en savoir si c max ou rms et ce que ca vaut réellement en rms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Moi,ce que j'me demande c'est leurs wattage,car ils mettent 1200 watt mais bon...va t'en savoir si c max ou rms et ce que ca vaut réellement en rms...

sa etre tres bonne question
je ne veux pas discriminer la marque mais je saie que les news generation de ampli ou sub boss donne une puissance en watt qui ne le fait pas comme un ampli de 2.000 watt fait a peine en realiter 500 rms alors que en general un ampli fait la moitier de sa puissance en rms enfin bon c'est a verifier tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ampli 4 canaux est sence faire 4x500 watt max et 80 watt rms, chez eux il ne faut pas se fier a la puissance, regarde directement l amperage, t auras une meilleur idee de la puissance, perso j ai fait un test sur mon caisson avec un ampli braxx de 1000w rms et finalement mon 4canaux va bcp mieux alors qu il fait 2x 320 w rms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Ouais...Et chez lui,500 a 750 wrms = a combien de watt pour lui...?
?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champi a écrit:
mon ampli 4 canaux est sence faire 4x500 watt max et 80 watt rms, chez eux il ne faut pas se fier a la puissance, regarde directement l amperage, t auras une meilleur idee de la puissance, perso j ai fait un test sur mon caisson avec un ampli braxx de 1000w rms et finalement mon 4canaux va bcp mieux alors qu il fait 2x 320 w rms


si tu le dis c'est p-e possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...