Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

re

Messages recommandés

Invité
tous a ete refuser on peux plus rien mettre par chez moi snif me retrouve sans voiture maintenant en faite j'ai des elargisseur d'un deport de 7 avec des jupe mouler coffre lisse pare choc capot fais maison prise d'aire sur le toit la total quoi et la je me dis "je vais la passer avant la peinture " et la pafff carement la rouge et sans discuter quoi grrrrr la haine il provoque la mais ils vont trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de plus j'etais inviter a une nocturne ce week end pour des new prepa vue que je vie la dedans et j'ai meme po su y aller grrr mon gagne pain pfff tu parle je gagne plus rien avec leur connerie de loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ellargisseur de voie c refusé d office koi c po très nouveau sa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais mais pour moi s'est different grace a un ptit bout de papier je savais encore passer l'annee derniere mais cette annee sa n'a po marcher pfff goca de merde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec papier ou po c refusé d ofice ....

mais bon tvois t as déjà des lois a la base et des règles ki existent depuis plusieurs années ... celles la fo po les ignorées et faire co si elles étaient nouvelles Wink

pis moi jdis mm depuis ces lois kan fo passer le ct essayez de démonter un max ! sa vous evitera beaucoup de blabla Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai des potes qui son dans mon club qui on des elargisseur co plus grand que les mien et eux ils ont passer grr chui co tomber sur un chiant enfin j'ai ma ptite idee la dessus ils veulent jouer a sa on va jouer il ne m'arreteront po Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c po normal ke sa passe déjà.
y a un an ct deja interdit !

alors cherchez po la merde pr sa sa prend 20 minutes a enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous est mouller a ma caisse je sais rien enlever sauf mes pare choc et mon capot va voir sur daivis.skyblog.com tu va la voir en pleine prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Des élargisseurs de voie moulés à ta caisse?


eh oui ! tu savais po lol y a des évolutions partt lol

tu vois sa c d office interdit.
pe ke si t avé po sa t orai eu ta verte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien non mes jupes son mouller aussi et nada rien ils ont pas voulu idem pour la prise d'air sur le toit arfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poste une photo de ta voiture parce que sans on peut pas savoir ou pas, t'sais y a des voitures rien qu'à les voir comme ça on te dit passera pas, impossible puis d'autres où on peut voir si y a abus ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on fais comment??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais répondre comme pour un post normal, ensuiite tu cliques sur la case insérer une image qui se trouve en haut à droite, là ça ouvre une page internet qui s'appelle Image shack, tu cliques sur pacrourir et tu choisis la tof dans ton pc comme tu fais normalement pour naviguer sur ce dernier, ensuite quand t'as choisis ta tof tu fais host it, et là t'arrives sur une page où s'est crée des liens de ton image, et là tu prend soit thumbnail for forum 1 si ton image est grosse, soit hotlink for forum 1 si ton image est petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci je vais essayer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daivis a écrit:


sur ton sky sa date de juin 2004... t en a des + récente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juin 2004 attend s'est po possible cette tof est de decembre s'est ma seat ibiza celle qui ne passe po au controle!!!grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daivis a écrit:
juin 2004 attend s'est po possible cette tof est de decembre s'est ma seat ibiza celle qui ne passe po au controle!!!grrrrr


ibiza ??? jpige pu rien u nous parlait d une honde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend tu te gour la j'ai jamais parler d'une honda moi je roule en seat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai aussi fait une honda mais sa remonte de 2004 t'a raison mais celle la je t'en ai jamais parler !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...