Invité Posté(e) le 10 avril 2006 slt je me presente daivis president du club the Rage of Tuning team voila je suis pas ici pour draguer ni pour frimer mais pour defendre une cose que tous le monde kiff ici le TUNING suite a de nombreuse plaint des controle technique j'aimerai savoir pk nous faire chier comme ils font je suis preparateur et tuner s'est mon gagne pain merde quoi faudrai bouger !!! sniffff ps: je suis ouvert a toute discution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alain7 Posté(e) le 10 avril 2006 me presente aussi,m'appele Alain ai 27 ans,j'habite la région de Namur et je termine ma derniere année d'univ.Je possede une voiture mais actuellement non modifiée,je viens ici pour avoir des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 salut que veux tu savoir precisement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bon ben, salut et bienvenue aux deux larons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alain7 Posté(e) le 11 avril 2006 Merci pour l'acceuil,c'est sympa. Voila,je voudrais savoir s'il existe des kits carrosserie pour ma voiture,l'adresse de bons carrossiers pour les placer,etc.Je n'y connais pas grand chose et j'ai 2 mains gauches,ca vous situe le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Faudrai peut être que tu nous détaille le modèle de ta voiture pour que l'on puisse t'aider un pei plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 ben moi tu vois avant de commencer je serai de toi j'attendrai un peux tu vois parce que en ce moment s'est pas joyeux j'ai une caisse la qui me sert a rien a cause de cette foutu loin de con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites