Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG1

Brancherment Xbox sur le poste + ecran tft.

Messages recommandés

Salut
jai achetter recement un ecran pour brancher ma xbox dessus
jai intaller la xbox pas de prob de ce coté avec un convertisseur 300w ,(la xbox nen consome que 100) , j'ai relier 'ecran à la xbox mais il me reste un probleme c'est au niveau du son , le son sort de lecran hors je voudrais le faire venir sur l'install , donc le brancher sur le poste

jai donc la fiche rouge et blanche pour le droite gauche qui sort de la xbox que je dois brancher , seulement je ne sais pas si je dois avoir un adaptetru special pour relier ca sur mon poste ou si je peu simplement tirer des rca de la xbox à l'entrée quil me reste sur le poste ( CD IN ,pour metre un rack a cd )

un pote ma dis quil fallais un adapteur pour savoir brancher ca sur le cd in du poste, alors si c'est le cas pourriez vous me dire comment sapelle cette piece et ou la trouver ?

si vbous avz un autre moyen pour avoir le son sur le poste ???

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tu peut les brancher sur cd in caa devrait marché
sinon a part ca soit tu as une entrée auxiliére sur ton poste ou alor il existe des adaptateur comme chez pionner qui ce place entre la prise du chargeur cd mais le probléme avec ce genre de materiel c que tu doit mettre ton cd sur pausse sinon tu a les deux son en méme temps .
voila (aussi c quoi comme autoradio ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un panasonic CQ-RDP383N( mp3/wma avec changeur cd en option)
je vais essayer sur le cd in sinon on ma dis de prendre un modlateur FM pour transmetre le son de la xbox vers une frequence fm de part la fiche de lantenne de lautoradio..
merci:3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive trop tard, tout est dit...

en gros, soit tu branche les rca audio de la xbox (le rouge et le blanc) sur l'entrée AUX (auxiliaire) de ton poste si tu en as une
soit tu achéte un modulateur FM pour que tu recoive le son de la xbox via une frequence inutilisée de la radio (et tes voisins de route pourront capter aussi ton son par la même occasion, assez cool...)


voilà Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vsia ller achetter ca lundi normalement , dis tu me dis quon sais ecoute la frequence grace au modulateur ,un truc que je me demande c'est par quel moyen on choisit la frequnce sur le modulateur? il ya un genre de potentiometre ou tu la choisit ou elle se definit delle meme ?

m:erci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart du temps la frequence est definie en usine et elle est inscrite dans le mode d'emploi...

Il en existe peut etre ou tu peut choissir toi même mais alors evite de programmer une frequence qui emet déjà une radio, tu aura des interferences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...