Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

Manifestation à Seraing

Messages recommandés

J'ai entendu aux nouvelles qu'il y avait eu une manifestation à Seraing contre les nouvelles lois tuning! Comment se fait-il qu'on n'est pas été mis au courant? Il parait qu'il y avait une 50taine de voitures qui étaient là mais si on avait été prévenu peut être beaucoup plus, c'est dommage... Quelqu'un a plus de renseignement là dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parent mon dit qu'il avé vu un qq chose sur le tuning avant hier au infos a rtl
mais j'en sais pas +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mhh Rolling Eyes , moi non plus j'ne ai po entendu parler mais bon , une 50 aine de voiture , je pense po ke cette manifestation aura fais de l'effet.Sad
De plus je ne vois pas pk faire de manifestation maintenant alors ke le ministre renvoie sa circulaire il me semble What the fuck ?!? ...et ke DiDier Fourneaux nous avait demandé , dans un post ke g du lire , de ne po faire des manisfestations isolées dans note coin et d'attendre la modification de la loi Smile.
Bonne journee a tous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci ça je sais, mais cette manifestation a été organisé indépendamment de tout mouvement puisque que personne ici n'est au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff si ils nous avaient prévenu jserai venu !!!!
tant pis pr madame lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arf on devrai en faire tous les jours part chez moi ici les jeunes ils ont trop peur des keufs ils ne font plus rien sur leur caisse je crois que je vais degager d'ici moi grrr Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi meme pas tuner je serais venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daivis a écrit:
arf on devrai en faire tous les jours part chez moi ici les jeunes ils ont trop peur des keufs ils ne font plus rien sur leur caisse je crois que je vais degager d'ici moi grrr Mad


Attend au moins les modifications de la loi, c'est déja pas mal d'avoir eu ça faut voir comment les choses vont évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F
Bonjour,

C'est suite aux questions et demandent en tout genre que je me permet de répondre ici.

Qu'est ce que je pense de cette manifestation…???
Honnêtement, j'en ai parlé ce matin avec "l'instigateur" de celle-ci et mon avis est que c'est une belle "boulette".
Lancé de genre de chose de cette manière c'est courir au suicide collectif.
Maintenant il faut lui reconnaître qu'il a eu les couilles de le faire alors que d'autre dans le milieu se borne juste à se plaindre ou à geindre dans leur coin "Putain, il avait raison Fourneau l'année dernière" A cela je lui tire mon chapeau, il mérite plus que mon respect mais se berce d'illusion et j'espère pour lui que son action ne sera pas reprise au profit d'autre personne bien moins scrupuleuse… (voir média)

Au niveau de TuningBelgium, nous n'étions même pas au courant, j'ai d'ailleurs invité Gregory à prendre un profil sur le forum de façon à nous tenir informé de SA prochaine action.

Quand à la question de savoir si je cautionne ou non ce genre d'initiative, je répondrais juste par cette question:

- "Etes vous vraiment capable de courir plus vite que les problèmes qui risquent de vous rattraper???"

Pour la question qui taraude beaucoup de monde dans le milieu du Tuning à savoir "est ce que Didier va nous aider ou devenir notre porte parole" ma réponse sera la suivante:

J'ai consacré 10 années de ma vie pour un combat perdu d'avance avec les risques que cela comporte.
Pourquoi me battre aujourd'hui pour des personnes qui me fusillaient hier suivant leur bon vouloir ???
Pourquoi me battre pour des personnes qui n'ont jamais voulu croire ce que je prédis depuis plus de 4 ans maintenant (date de la parution de la circulaire du 17 mars 2003 rédigé par Isabelle Durant, Ministres des Transport à l'époque)???
Et enfin, pourquoi me battre pour une majorité de gens qui n'ont pas encore compris que l' UNION FAIT LA FORCE…

La circulaire du Minstre Landuyt est en place depuis le mois de Février 2006, et la première chose que la plupart d'entre vous avez faites c'est de me téléphoner pour me tenir au courant de votre "inquiétude"… et surtout me dire "Didier, t'avais raison mais qu'est que tu va faire???
Il y a bien eu une "PETITION" qui ne servira pas à grand chose en définitive car elle a prit trop de temps à se mettre en place et ne reflète plus les vrais problème actuel.
Il y a bien eu cette manifestation à Seraing qui a vite été reprise à profit par les organes de la presse écrite et par la télévision, mais en définitive, à qui profite celle-ci? A personne, sauf aux médias…

Donc, pour faire bref, quand vous aurez compris que vous devez être soudé autour d'une seule et même personne, d'une seule et même organisation et que cette personne doit pouvoir compter sur une mobilisation générale des tuners en moins de 48h00… Et bien seulement, et seulement à se moment la il sera peut être temps de penser à faire quelque chose de concret. Et peut être que ce jour la je me bougerais le cul pour faire ce qui doit être fait.

On va encore me dire que je ne devrais pas parler ainsi car je risque de froisser la susceptibilité des gens qui viendraient sur mes événements à Namur Expo et qui risquerait de me "boycotté"… mais c'est un risque que je prend. J'ai toujours eu l'audace de vous parlez sans détour et parfois même sans aucune diplomatie, mais je ne suis pas la pour vous caresser dans le sens du poil. Il faut bien quelqu'un de tant à autre qui secoue un peu les choses…
Les LOIS existent pour être appliqué, mais les LOIS sont également soumissent à INTERPRETATION… et c'est sur l'aspect de l'INTERPRETATION qu'une petite ballade entre quelques copains peut se transformer en une gigantesque manifestation.

Ceux qui ont envie d'en parler peuvent me trouver ou ils le désirent, je suis toujours dans le circuit et les événements de c'est derniers jours me conforte à me battre encore plus.
Non pas pour vous, mais pour que je puisse laissé à mes enfants une passion que des bureaucrates n'auront pas démoli à coup de crayon.

Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui la…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw...je suis emuse lol y a rien a faire ms didier a chaque fois ki cause j dis putain lui aussi est rebelle ms il a tjs raison t as une grande gueule fourneau et c avec ca ke on px s en sortir dans la vie j te felicite ms j v po en faire trop sinon on va dire ke j te leche le cul tse bien les gens kom ils sont....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leche cul!!!!

on sais bien qu'il a une grande gueule,on en a tous une quand y faut et souvent quand y faut pas
si on pourrait tous avoir une grande gueule en meme temps sa ferai une brochette de grande gueule et sa ferait peu etre avancer les choses!!!

kan a la manif: c ets n importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis sur!
les lois sont en passe de changer et y font des manifs...c ets bien continuer d enterer le tuning ainsi...
puffffffff y en a qui m exaspere!!!!!!! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraicomme dit didier il a eu les couille le gars mais bon 50 ca sert a rien

meme si je suis plus fort dsle milieu dsl lol ,je suis tjrs la et mon projet tjrs en cours,je me plonge chaque soir ds les texte de loi pour trouvers la faille.

le plus con c qu'avant je n'aurait jamais eu aucun probleme ici il y a truc qui conce sinon pour le reste "ca peu aller"

jevais encore faire le mec qui bouge pas mais si il y a vraiment un modif de la loi , j'attend!!!! et on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...