easycarconcept 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Salut a tous , Voila je suis nouveau sur se forum et je voulez me presenter a vous . Je m'apelle ChriS , je suis de la region de Mons , g 19 ans . Mon ami Dj_pc , déja présent sur se forum , et moi même avons commencer a créer un club , le " Easy Car Concept" afin de partager avec vous tous la passion du tuning et de se donner Rendez vous o différent meeting de la region... Voila pour tout ski est information plus perso n'hésitez pas a venir me contacter :p , sur ce , @+ en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 avril 2006 slt a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
variant 0 Posté(e) le 9 avril 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 welcome pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci mchou , et merci o autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bienvenue a toi et ta caisse bien évidament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 avril 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 13 avril 2006 hello bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 19 avril 2006 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites