Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 Mac Fly a écrit:Si, si, je vais te mettre de belles grosses jantes, c'est tout!tu m'mettras rien du tout oué non mééééééééé tu file un mauvais coton mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Mac Fly a écrit:Pourquoi pour encore combien de temps? Que passa man? c la merrrrrrde parfois jme di ke sa dois etre bien d etre celibat ! y a bcp moins d emmerde .. c vrai kan j etai seul sa m arrivais rarement de me prendre la tete avec moi meme pour des cnneries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oui mais si c'est avec toi même que tu te prends la tête, c'est pas lié à ta copine ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Mac Fly a écrit:Oui mais si c'est avec toi même que tu te prends la tête, c'est pas lié à ta copine ça.... mééé t as po compris ! on sprend tro la tete en ce moment ... c pr sa ke jdi ke le celibat c bien parkeuh t as personne avec ki t engueuler loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ah oui sorry j'avais mal lu ta phrase^^ Ben oui mais bon quand t'es célibat tu jouis des deux premières semaines puis après c'est de nouveau la misère.... Je ne souhaite le célibat à personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 tit fou a écrit:Mac Fly a écrit:Pourquoi pour encore combien de temps? Que passa man?c la merrrrrrde parfois jme di ke sa dois etre bien d etre celibat ! y a bcp moins d emmerde .. c vrai kan j etai seul sa m arrivais rarement de me prendre la tete avec moi meme pour des cnneries loltracasse pas c'est les périodes des conjoints chiant en se moment mdrrrrr ca va leur passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 abi a écrit:tit fou a écrit:Mac Fly a écrit:Pourquoi pour encore combien de temps? Que passa man?c la merrrrrrde parfois jme di ke sa dois etre bien d etre celibat ! y a bcp moins d emmerde .. c vrai kan j etai seul sa m arrivais rarement de me prendre la tete avec moi meme pour des cnneries loltracasse pas c'est les périodes des conjoints chiant en se moment mdrrrrr ca va leur passer j espere ke sa va vite passé sa commence a trooo me gaver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 tit fou a écrit:abi a écrit:tit fou a écrit:Mac Fly a écrit:Pourquoi pour encore combien de temps? Que passa man?c la merrrrrrde parfois jme di ke sa dois etre bien d etre celibat ! y a bcp moins d emmerde .. c vrai kan j etai seul sa m arrivais rarement de me prendre la tete avec moi meme pour des cnneries loltracasse pas c'est les périodes des conjoints chiant en se moment mdrrrrr ca va leur passer j espere ke sa va vite passé sa commence a trooo me gaver làtracasse au pire on s'habitue mdrrrr moi ca fait 2ans que c'est prise de tete mdrrr maintenant ca m'fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oui mais toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 abi a écrit:tit fou a écrit:abi a écrit:tit fou a écrit:Mac Fly a écrit:Pourquoi pour encore combien de temps? Que passa man?c la merrrrrrde parfois jme di ke sa dois etre bien d etre celibat ! y a bcp moins d emmerde .. c vrai kan j etai seul sa m arrivais rarement de me prendre la tete avec moi meme pour des cnneries loltracasse pas c'est les périodes des conjoints chiant en se moment mdrrrrr ca va leur passer j espere ke sa va vite passé sa commence a trooo me gaver làtracasse au pire on s'habitue mdrrrr moi ca fait 2ans que c'est prise de tete mdrrr maintenant ca m'fait rire mwai bah jvé po attendr cor 1 an pr en rire !! je démissionne avant sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Don't give up man! C'était un message de prévention amoureuse sponsorisé par Tuning Belgium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Mac Fly a écrit:Don't give up man! C'était un message de prévention amoureuse sponsorisé par Tuning Belgium... mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 20 avril 2006 Mac Fly a écrit:Don't give up man! C'était un message de prévention amoureuse sponsorisé par Tuning Belgium... mdr tu t'arrange po toi heinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ca, ça risque pas hein... Pour une fois que je disais un truc sensé en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 Mac Fly a écrit:Ca, ça risque pas hein... Pour une fois que je disais un truc sensé en plus...ha oui ou ca lol j'ai beau relire j'vois rien e censé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 21 avril 2006 arrete abi tu vas le vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 tit fou a écrit:arrete abi tu vas le vexé mais non pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 avril 2006 tit fou a écrit:arrete abi tu vas le vexé C'est pas un truc qui saigne pendant 5 jours sans crever qui va me vexer hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abi Posté(e) le 21 avril 2006 Mac Fly a écrit:tit fou a écrit:arrete abi tu vas le vexé C'est pas un truc qui saigne pendant 5 jours sans crever qui va me vexer hein!hummmm vu la réponse y'a du vexing dans l'airrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Mac Fly a écrit:tit fou a écrit:arrete abi tu vas le vexé C'est pas un truc qui saigne pendant 5 jours sans crever qui va me vexer hein!south park powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites