Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou

prob new rétro .... helpppp

Messages recommandés

bon voila j ai acheté des rétros style obus pour ma polo ... j'ai aussi les platines dites d'adaptation ... qui ne le sont po trop !

d'aprè le magasin où je l'ai acheté, sa serais 'normal' et en faite je dois percer des nouveaux trou a coté de ceux d origines ... et mettre du silicone colle 'tec7' ... pour des platines d'adaptations prévu pour ce modèle sa me parais bizarre autant de chippo !
s en pensez koi ?

Bizar aussi...

J'me rapelle quand j'avais acheté mes platines pour ma 205...Ca rentrais comme dans du beurre!

Le fait de devoir percer des nouveaux trou...C'est pas tres net.

bah jtrouve aussi

surtt k il y a 1an g acheté des rétro m3 et sa rentré tt seul ... juste niveau look sa allé po avec la caisse ...

je pense que c'est pas normal aussi.
meme sur ma fiesta les platines sont rentrées sans problemes( je les ai modifiées car le pied de retro n'avait pas l'inclinaison que je voulais)

et sur mon ancienne fiesta( mk5), il n'existait pas encore de platine, la j'ai prit des platines pour une fiesta 2 modeles avant la mienne, et je n'ai eu qu'un rayon a faire, les fixations tombaient pil poil lol! .

acheté chez vt sport ... vais lui demander qu il me rembourse ou bon d'achat ... po envie de commencer a percer jvé core tt foiré lol

Oui il te les reprendra sans stress, il est pas dans les produits donc il sait pas savoir surtout que l'ancienne polo c'est pas son rayon, lol!

Mac Fly a écrit:
Oui il te les reprendra sans stress, il est pas dans les produits donc il sait pas savoir surtout que l'ancienne polo c'est pas son rayon, lol!

eh oui jcomprend ke c po son rayon loool jcroi ke c po courant chez nous cette tuture tunée lol ... heureusement et malheureusement

tit fou a écrit:
bah jtrouve aussi

surtt k il y a 1an g acheté des rétro m3 et sa rentré tt seul ... juste niveau look sa allé po avec la caisse ...

tu n'as plus les platines de tes M3 ??? car c'est les memes pour tout les retros

si il a les obus de chez mattig( les petits obus de rien du tout) c'est mort, car la platine fait partie du retro Sad

GAGLI a écrit:
les petits obus de rien du tout

A fond les rétros où qu'ils soient là ou pas, tu as intérêt à bien tourner la tête!

Shura a écrit:
tit fou a écrit:
bah jtrouve aussi

tu n'as plus les platines de tes M3 ??? car c'est les memes pour tout les retros

se sont les 'anciens' m3 .. po la meme platine du tt.

salut titfou,
j'ai été cherche des retro obus chrome avec les platine prévue pour une astra f,
quand j'ai eu bougé ceux d'origine il se sont mit comme dans du beure,le seul hic que tu peut avoir ces les vis qui ne sont pas bonne qu'il faut acheter des autre pour fixer les platine a la portiere.
alai a+

g po de bol moi lol ke veux tu Sad

sérieu moi sa passe po

là où devrait venir se mettre la vis est décallé de 2-3 cm par rapport au trou k il y a ds la porte !

DblokMan a écrit:
c ets pas les bonne platines alors!!!!

bah d après tom, c les bonnes et pour lui sa lui parai 'normal'.
il m a di de percer un nouveau trou et de coller avec du TEC7 je crois ...

mé bon jme connais ! jvais tout foirer, ils seront po aux bonnes places lol

la forme est bonne, je sais pu si sa va sur le joint ou a coté ... se sont les pates pour mettre les vis ki correspondent po du tt

• Créer...