tit fou 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bon voila j ai acheté des rétros style obus pour ma polo ... j'ai aussi les platines dites d'adaptation ... qui ne le sont po trop ! d'aprè le magasin où je l'ai acheté, sa serais 'normal' et en faite je dois percer des nouveaux trou a coté de ceux d origines ... et mettre du silicone colle 'tec7' ... pour des platines d'adaptations prévu pour ce modèle sa me parais bizarre autant de chippo ! s en pensez koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bizar aussi... J'me rapelle quand j'avais acheté mes platines pour ma 205...Ca rentrais comme dans du beurre! Le fait de devoir percer des nouveaux trou...C'est pas tres net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bah jtrouve aussi surtt k il y a 1an g acheté des rétro m3 et sa rentré tt seul ... juste niveau look sa allé po avec la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je pense que c'est pas normal aussi. meme sur ma fiesta les platines sont rentrées sans problemes( je les ai modifiées car le pied de retro n'avait pas l'inclinaison que je voulais) et sur mon ancienne fiesta( mk5), il n'existait pas encore de platine, la j'ai prit des platines pour une fiesta 2 modeles avant la mienne, et je n'ai eu qu'un rayon a faire, les fixations tombaient pil poil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 7 avril 2006 acheté chez vt sport ... vais lui demander qu il me rembourse ou bon d'achat ... po envie de commencer a percer jvé core tt foiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Oui il te les reprendra sans stress, il est pas dans les produits donc il sait pas savoir surtout que l'ancienne polo c'est pas son rayon, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Mac Fly a écrit:Oui il te les reprendra sans stress, il est pas dans les produits donc il sait pas savoir surtout que l'ancienne polo c'est pas son rayon, lol! eh oui jcomprend ke c po son rayon loool jcroi ke c po courant chez nous cette tuture tunée lol ... heureusement et malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tit fou a écrit:bah jtrouve aussi surtt k il y a 1an g acheté des rétro m3 et sa rentré tt seul ... juste niveau look sa allé po avec la caisse ... tu n'as plus les platines de tes M3 ??? car c'est les memes pour tout les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 7 avril 2006 si il a les obus de chez mattig( les petits obus de rien du tout) c'est mort, car la platine fait partie du retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 avril 2006 GAGLI a écrit:les petits obus de rien du tout A fond les rétros où qu'ils soient là ou pas, tu as intérêt à bien tourner la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Shura a écrit:tit fou a écrit:bah jtrouve aussi surtt k il y a 1an g acheté des rétro m3 et sa rentré tt seul ... juste niveau look sa allé po avec la caisse ... tu n'as plus les platines de tes M3 ??? car c'est les memes pour tout les retros se sont les 'anciens' m3 .. po la meme platine du tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunaud 0 Posté(e) le 15 avril 2006 salut titfou, j'ai été cherche des retro obus chrome avec les platine prévue pour une astra f, quand j'ai eu bougé ceux d'origine il se sont mit comme dans du beure,le seul hic que tu peut avoir ces les vis qui ne sont pas bonne qu'il faut acheter des autre pour fixer les platine a la portiere. alai a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 15 avril 2006 g po de bol moi lol ke veux tu sérieu moi sa passe po là où devrait venir se mettre la vis est décallé de 2-3 cm par rapport au trou k il y a ds la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c ets pas les bonne platines alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 15 avril 2006 DblokMan a écrit:c ets pas les bonne platines alors!!!! bah d après tom, c les bonnes et pour lui sa lui parai 'normal'. il m a di de percer un nouveau trou et de coller avec du TEC7 je crois ... mé bon jme connais ! jvais tout foirer, ils seront po aux bonnes places lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunaud 0 Posté(e) le 16 avril 2006 salut, t'es sur que tu n'apputye pas sur les joint de la portiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 16 avril 2006 la forme est bonne, je sais pu si sa va sur le joint ou a coté ... se sont les pates pour mettre les vis ki correspondent po du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites