Invité cedcorsa Posté(e) le 6 avril 2006 salut a tous je m'appelle cedric 23 ans et g une opel corsa C... et j'habite bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Yep bienvenue man, tu es où de Bruxelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenu a toi!et jolie foto prise au daa day :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenu pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bien venu amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 9 avril 2006 slt a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
variant 0 Posté(e) le 9 avril 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenu a toi , LOl ouai jme souvien bien de cette corsa au DAA DAY très jolie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites